Opiacés + Ritaline?

Publié par ,
1809 vues, 4 réponses
Leopardi homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Dec 2022
27 messages
Bonjour à tous,

J'aime beaucoup le tramadol et la codéine mais je trouve que ça manque un peu d'énergisant, on est un peu mou.
J'ai donc penser a le mélanger avec un stimulant. J'ai sous la main de la ritaline.

Bonne idée?

Lemon homme
Nouveau Psycho
Canada
Inscrit le 18 Jan 2020
146 messages

Leopardi a écrit

Bonjour à tous,

J'aime beaucoup le tramadol et la codéine mais je trouve que ça manque un peu d'énergisant, on est un peu mou.
J'ai donc penser a le mélanger avec un stimulant. J'ai sous la main de la ritaline.

Bonne idée?

Je reviens sur ce vieux post, simplement pour vous dire de n'ABSOLUMENT PAS consommer du Tramadol (Récepteur Sérotoninergique et Noradrénaline) et la Rilatine (Récepteur Dopaminergique mais surtout SEROTONINERGIQUE comme le Tramadol).

Les deux mélanger, même avec une tolérance ou pas, ne MELANGEZ JAMAIS le Tramadol et de la Méthylphénidate... J'en ai connu les frais, qui est d'ailleurs sur mon compte PA, j'ai fait une grosse crise de convulsions au volant avec ma mère en aillant mélanger 500mg de Tramadol LP et 30mg de Rilatine LI. Ces "petites" doses ont quand même failli me tuer moi et ma mère et aussi peut être une famille sur la route.

Donc résumé : PAS DE MELANGE TRAMADOL/ANTIDEPRESSEUR ISRS AVEC DE LA MPH !!

Lemon

La pire drogue, c'est l'amertume, elle empoisonne la vie, mais conserve son homme

Opilove homme
Nouveau Psycho
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Jan 2025
140 messages
Salut

Je rejoint le post du dessus tramadol et ritaline c'est niet .La codeine par contre je ne pense pas que tu cours un grand dangerr car la codé n'agit pas sur la sérotonine. Ducoup si tu veux vraiment mélanger rita et codé, je pense que tu n'aura pas de problème.
Perso je mélange bupré et ritaline je n'ai eu aucun problème.
Après c'est à toi de voir

Dernière modification par Opilove (14 septembre 2025 à  17:24)

I’ve fell into this permatrip there no return from where ive gone

Mynight femme
Psycho junior
France
champi vert11champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Mar 2021
275 messages
Heu... J'en ai pris de façon concomitante pendant des années, et prescrits par le même médecin...
Et pourtant je prends les doses max autorisées de Ritaline.

Maintenant je suis sous Méthadone, et je poursuis mon traitement par Ritaline donc...
Je ne pige pas...
Je vais suivre ce post.

°•✨️ Die natali meo,tenebras cognovi.
Vita mea via ad redemptionem est, contemplatio aurorae. ✨️•°

CyberJohns homme
Nouveau Psycho
France
Inscrit le 02 Nov 2022
124 messages
Bonjour.

Alors normalement c'est Danger, mais si tu as la chance de le supporté tant mieux.
Mais chacun/Chacune réagit différent au produit, au mélange dans le doute, il vaux mieux pas sécurité santé de prévenir et de ne pas tenté.

Cordialement.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire