Refaire un Bad Trip ou pire ??

Publié par ,
875 vues, 1 réponses
JJ741 homme
Nouveau membre
Cote d Ivoire
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Mar 2023
5 messages
Étant un consommateur d'héroïne, je voyage pour quelque temps dans une zone où je n'aurais ni accès à l'héroïne et ni accès un substitut ( subutex méthadone )
Pour ces raisons j'ai pu me faire prescrire des boîtes de tramadol LP 200 ainsi que du dicodin LP 60 le souci est que pour calmer mon manque je dois associer les deux molécules et dépasser le seuil limite journalier de ces deux molécules
J'arrive à plus de 500 mg par prise de tramadol associé à plus de 180 mg de dihydrocodéine
Pour l'instant vu que je ne suis qu'en phase test j'ai tester avec une prise journalière cela m'a calmé je n'ai pas ressenti le manque mais vu que je dois bientôt voyager faudrait que je sois H24 sur ses molécule à ce stade c'est aller jusqu'à 1 g de tramadol par jour et plus de 360 mg de dicodin je précise que je ne l'ai pas encore fait
Le souci est que si je le fais je dépasse énormément le seuil de limite journalière...
J'ai pas envie de revivre l'overdose que j'ai déjà fait il y a 2 ans après avoir gober 2 boîtes de dicodin...
Merci de me répondre au plus vite je compte vraiment sur vos conseil

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Salut,

Vu les doses que tu évoques, je ne vois sincèrement pas comment cela pourrait se passer "bien". Les risques sont absolument énormes ne serait-ce qu'avec le tramadol à 1g (dose max par prise = 200 mg, dose max 24h = 400 mg soit 2x200 lp). Les risques sont notamment le risque d'épilepsie dont le tramadol fait baisser le seuil. De plus, le risque de syndrome sérotoninergique est potentiellement mortel.  Il ne faut pas perdre de vue que le tramadol est un opioide, un synthétique, dont l'action est double (antalgique avec un effet "antidépresseur"). Je trouve son action en tant que substitut un peu trop dangereuse.

La dicodine est déjà plus proche des opiacés mais est, comme tu le dis, bien trop faible pour faire face à l'héroine, morphine ou tout autre opiacé de pallier 3. L'équivalente dicodine/morphine est 1/3 - 1/5 selon ton métabolisme qui transforme la molécule en Dihydromorphine via une enzyme du foie.

Très sincèrement, je ne sais pas qjuoi te dire à part d'annuler un tel voyage. Si tu ne peux avoir un TSO digne de ce nom, tu vas te retrouver dans un état de sevrage terrible. J'ose de plus imaginer qu'emmener un produit de pallier 3 pourrait te mettre face à une "justice" dangeeruse.

Pourrais-tu éventuellement avoir de la morphine qui à l'inverse du tramadol qui limite les dose couvrirait mieux tes besoins et très souvent, la morphine "ça passe mieux" aue de l'héroine ou de la méthadone dans certains pays.

Est-ce que j'ose te demnder si tu as déjà un TSO là où tu es et à quel dosage ? Juste pour voir les équivalences.

Tout de bon à toi,

Je reste à disposition si beosin.

Prends soin de toi.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Refaire un Bad Trip ou pire ??
par nusya, dernier post 20 novembre 2023 par toums85
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - La codéine est le pire opiacé
par 694, dernier post 04 avril 2022 par AlfredDLB
  17

Pied de page des forums