Sacré Expérience

Publié par ,
800 vues, 5 réponses
Theo2oehT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2023
6 messages
Bonjour, novice dans le LSD, voici le TR de mon premier trip de L qui remonte à hier soir

Je fumes tout les jours depuis 3 ans des noids et vraiment h24

Set & Setting : j’ai mangés des pâtes bolo a 20h, j’étais avec ma copine chez moi, je jouais à la console (Rocket league est vraiment incroyable sous L)

J’ai pris 10ug a 22h puis 20ug a 23h car cela faisait une heure que j’attendais et je voulais avoir une petite expérience quand même alors à 00h et aucune montée je reprend 30ug, et à partir de là grosse montée des couleurs qui changent, le jeu RL devient vraiment beau et facilement compréhensible même sous L, franchement j’ai fais des parties en ranked j’ai gagné en division, bref le sol qui bouge qui change de forme tout seul, aller ouvrir ma fenêtre chaque heure pour fumer une clope devient difficile avec toutes les hallus mais je tape des barres à chaque fois que j’y penses, là question de mon trip à été « Imagine ce qu’il s’est dit le premier qu’à pris ça » et je rigolais encore plus, j’ai donc jouer à rocket league de 22h à 5h du matin avant de m’endormir avec ma copine d’un câlin si doux que je me demande encore si tout ça était réel.

J’ai aussi une question, pendant mon trip à aucun moment je me suis dit que c’était le L qui me faisait ça, j’avais même l’impression que le L n’existait pas, rien que le fait de prononcer le LSD était dur pourtant tout les autres mots étaient fluides.

Aussi cette expérience me laisse perplexe, je ne sais pas trop quoi en penser ni quelle leçon en tirer, par contre je vous assure que avec le noid que je fumais tout au long du trip les montées étaient encore plus fortes et c’était plus très agréable

Et pour finir, j’ai failli bad trip a cause de ma copine qui avait besoin que je l’accompagne en dehors de la chambre alors que tout le monde dort. « SOUS LSD! » ??

Hors ligne

 

Nitupzar homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Aug 2020
317 messages
Je pense effectivement que tu as dû avoir un effet de mix des deux (et/ou que ton LSD est très pur) car 60ug de LSD pris en 3 fois en plus pas longtemps après un repas assez riche ça me semble une dose "faible" par rapport aux effets que tu décris.

Et oui les effets peuvent être vite grillés par les autres personnes.

Et sinon tu fais évidemment comme il te semble, perso je trouve dommage de jouer à un jeu sous LSD (surtout pour un début), je conseillerais plus de se poser à la cool avec de la musique et laisser ton esprit partir en voyage sans trop de distractions.

Hors ligne

 

Theo2oehT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2023
6 messages

Nitupzar a écrit

Je pense effectivement que tu as dû avoir un effet de mix des deux (et/ou que ton LSD est très pur) car 60ug de LSD pris en 3 fois en plus pas longtemps après un repas assez riche ça me semble une dose "faible" par rapport aux effets que tu décris.

Et oui les effets peuvent être vite grillés par les autres personnes.

Et sinon tu fais évidemment comme il te semble, perso je trouve dommage de jouer à un jeu sous LSD (surtout pour un début), je conseillerais plus de se poser à la cool avec de la musique et laisser ton esprit partir en voyage sans trop de distractions.

Alors effectivement déjà merci pour ta réponse, ensuite j’ai jouer tout le trip avec de la musique à fond dans les oreilles en bon eduforme (aucune idée de l’orthographe) donc à se niveau là je voyageais t’inquiètes pas ?
Mais là où je suis vraiment surpris c’est par la puissance des effets couplés au noid, j’ai encore jamais eSsaye sans mais à mon avis ça doit pas être au même niveau, le LSD est dosé à 99% d’après mon vendeur, après je l’ai pas fais tester donc je ne saurais pas, à ce sujet, puis-je faire tester seulement une tabs de carton ou 1 carton direct ?

Merci beaucoup
Bonne journée

Hors ligne

 

Theo2oehT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2023
6 messages
Et pour terminer,

Nitupzar a écrit

Et sinon tu fais évidemment comme il te semble, perso je trouve dommage de jouer à un jeu sous LSD (surtout pour un début), je conseillerais plus de se poser à la cool avec de la musique et laisser ton esprit partir en voyage sans trop de distractions.

En faite je jouais à la console parce que ça me permettais de pas penser à un potentiel bad trip, disons que avec les noids bah le côté anxiété augmente et le seul moyen qui reste efficace pour moi pour ne pas partir en bad trip est de ce concentré au max sur 1 ou plusieurs choses à la fois qui permettent d’occuper ton esprit,
Exemple : je fumais 5-6 barre de noid et 10 minutes plus tard toutes les pensées étaient noires (est ce que le mélange peut être toxique ?) ( est ce que y’a moyen de faire une OD plus facilement en mélangeant ?) (Si non, qu’elles seraient la dose mortelle ?)

Tant de questions qui resteront sans réponse car pas assez de retour ou d’étude, mais c’est vraiment dommage ça m’intéresserait beaucoup

Mais en même temps ça m’étonne pas que personne veuille réellement essayer, déjà qu’avec le canna basique y’a des effets de fou alors imaginez avec une molécule potentiellement 500-600x plus puissante ?

C’est tout pour moi :)

Hors ligne

 

avatar
Locutus homme
Psycho junior
France
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Mar 2022
242 messages

Theo2oehT a écrit

Et pour terminer,

Nitupzar a écrit

Et sinon tu fais évidemment comme il te semble, perso je trouve dommage de jouer à un jeu sous LSD (surtout pour un début), je conseillerais plus de se poser à la cool avec de la musique et laisser ton esprit partir en voyage sans trop de distractions.

En faite je jouais à la console parce que ça me permettais de pas penser à un potentiel bad trip, disons que avec les noids bah le côté anxiété augmente et le seul moyen qui reste efficace pour moi pour ne pas partir en bad trip est de ce concentré au max sur 1 ou plusieurs choses à la fois qui permettent d’occuper ton esprit,
Exemple : je fumais 5-6 barre de noid et 10 minutes plus tard toutes les pensées étaient noires (est ce que le mélange peut être toxique ?) ( est ce que y’a moyen de faire une OD plus facilement en mélangeant ?) (Si non, qu’elles seraient la dose mortelle ?)

Tant de questions qui resteront sans réponse car pas assez de retour ou d’étude, mais c’est vraiment dommage ça m’intéresserait beaucoup

Mais en même temps ça m’étonne pas que personne veuille réellement essayer, déjà qu’avec le canna basique y’a des effets de fou alors imaginez avec une molécule potentiellement 500-600x plus puissante ?

C’est tout pour moi :)

Salut, ça me rappelle un délire similaire, j'ai essayé de jouer a overwatch, comme toi pour m'occuper l'esprit car la montée était rude. J'ai du marché contre un mur pendant 10 min car j'arrivais à peine a discerner les contours des éléments... C'était juste une bouillie colorée, mais j'avais trouvé ça marrant car ça changé totalement la tête du jeu, mais c'était presque un rendu qui aurait pu être voulu par les devs lol.


Baroudeur de l'esprit

Hors ligne

 

Theo2oehT homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Apr 2023
6 messages

Locutus a écrit

Theo2oehT a écrit

Et pour terminer,
En faite je jouais à la console parce que ça me permettais de pas penser à un potentiel bad trip, disons que avec les noids bah le côté anxiété augmente et le seul moyen qui reste efficace pour moi pour ne pas partir en bad trip est de ce concentré au max sur 1 ou plusieurs choses à la fois qui permettent d’occuper ton esprit,
Exemple : je fumais 5-6 barre de noid et 10 minutes plus tard toutes les pensées étaient noires (est ce que le mélange peut être toxique ?) ( est ce que y’a moyen de faire une OD plus facilement en mélangeant ?) (Si non, qu’elles seraient la dose mortelle ?)

Tant de questions qui resteront sans réponse car pas assez de retour ou d’étude, mais c’est vraiment dommage ça m’intéresserait beaucoup

Mais en même temps ça m’étonne pas que personne veuille réellement essayer, déjà qu’avec le canna basique y’a des effets de fou alors imaginez avec une molécule potentiellement 500-600x plus puissante ?

C’est tout pour moi :)

Salut, ça me rappelle un délire similaire, j'ai essayé de jouer a overwatch, comme toi pour m'occuper l'esprit car la montée était rude. J'ai du marché contre un mur pendant 10 min car j'arrivais à peine a discerner les contours des éléments... C'était juste une bouillie colorée, mais j'avais trouvé ça marrant car ça changé totalement la tête du jeu, mais c'était presque un rendu qui aurait pu être voulu par les devs lol.

C’est pour ça je penses que jouer au FPS c’est pas une bonne idée comme les battle royale, impossible, en faite les jeux chill je penses sont aptes à ça, du genre Medieval Dinasty ou The Long dark sont parfait pour ça, je penses que je vais faire une liste des jeux qui sont bien jouables sous L :’)

Et pour finir je dirais que maintenant juste j’ai peur de prendre + de 60ug parce que si j’étais déjà dans cet état avec les effets du noid alors si j’augmente en plus la dose de L ça risque de mal finir cette histoire demon1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Lsd riturel sacré avec euh... difficile a dire justement
par fake_valaisan, dernier post 22 juin 2016 par fake_valaisan
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Expérience
par Overshy, dernier post 17 avril 2018 par Zarathoustra
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Vos expérience
par doudou crack, dernier post 08 décembre 2017 par EgoteAbsolvo
  6

Pied de page des forums