Buprénorphine le soir ?

Publié par ,
915 vues, 4 réponses
TeaTime femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2023
10 messages
Bonjour !
Je suis toute nouvelle ici, j’espère que je fais tout bien ?

Suite à un malencontreux accident de parcours, j’ai eu des soucis de consommation de Tramadol et Nubain… Je me retrouve donc depuis quelque jours sous TSO.

Le médecin du CSAPA m’a dit de commencer par 1mg le matin et d’augmenter à 2mg par jour si je ressens un manque en fin de journée.

Mon problème ? Quand j’ai été cherché le médicament à la pharmacie, c’était jeudi après midi, je devais commencer le lendemain matin mais j’ai pas réussi à attendre, j’ai pris mon comprimé le soir.
D’un côté j’ai bien fait, parce qu apparement je suis sensible à la bupré, j’ai plané toute la nuit. Le vendredi matin je me suis levée à 6h dans un état hasardeux, j’ai vomi en arrivant au travail, puis j’ai passé ma journée certes un peu fatiguée mais tranquille. Mais du coup j’ai vachement peur de le prendre le matin.
Jusqu’à aujourd’hui je le prenais donc le soir, et je me réveillais bien le matin, et j’étais bien jusqu’au soir, avec petite sensation de manque quand même juste avant de le reprendre.

Aujourd’hui, je suis en pause, et donc pour tester je l’ai pris le matin, parce que c’est comme ça qu’il faut faire apparemment. Ben je viens de faire 3h de sieste quoi haha

Est-ce que selon vous le traitement est trop fort ?
Est-ce que c’est déconnant de le prendre le soir au lieu du matin si ça me convient mieux ?

Merci à tou.te.s !

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
PsychoHead
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
1955 messages
Ciao je pense que c'est tout à fait normal le fait de planer les premiers jours de traitement, tu verras che Apr un semaine environ ca arrêtera. Matin soir je crois peu importe vu que la demi-vie est +-24h

La Fiorentina é una fede

Hors ligne

 

TeaTime femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2023
10 messages
Merci pour ta réponse !

C’est ce que je me disais aussi, mais comme le médecin arrêtait pas de me parler de ma prise le matin blablabla j’avais l’impression que c’était important de prendre ma bupre le matin, j’avoue que ça me convient mieux le soir…

Hors ligne

 

avatar
Lauwlax homme
Kōri no hi
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Mar 2022
43 messages

TeaTime a écrit

Merci pour ta réponse !

C’est ce que je me disais aussi, mais comme le médecin arrêtait pas de me parler de ma prise le matin blablabla j’avais l’impression que c’était important de prendre ma bupre le matin, j’avoue que ça me convient mieux le soir…

Hello,

Réponse un peu tardive mais si ça peut te conforter j'ai longtemps pris mon TSO le soir en rentrant du boulot. Il n'y a, à ma connaissance aucune contrindication à le prendre le soir l'essentiel étant que tu te sentes bien toute la journée et nuit :).

Peace out !


Don't let the muggles get you down !

J'ai ma pire ennemie/meilleure amie tatouée dans le cou.

Hors ligne

 

TeaTime femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 May 2023
10 messages

Lauwlax a écrit

TeaTime a écrit

Merci pour ta réponse !

C’est ce que je me disais aussi, mais comme le médecin arrêtait pas de me parler de ma prise le matin blablabla j’avais l’impression que c’était important de prendre ma bupre le matin, j’avoue que ça me convient mieux le soir…

Hello,

Réponse un peu tardive mais si ça peut te conforter j'ai longtemps pris mon TSO le soir en rentrant du boulot. Il n'y a, à ma connaissance aucune contrindication à le prendre le soir l'essentiel étant que tu te sentes bien toute la journée et nuit :).

Peace out !

Merci pour ta réponse, meme tardive :p
Je la prends le soir effectivement, et mon addiction m’a dit que c’était ok smile

Plus qu’à arriver à se sevrer. Plus que. Rien que ça. Haha.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Prise de sub, matin ou soir ? Avis dosage …
par Kevin150188, dernier post 23 novembre 2023 par Monsieur Grossier
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Reprendre orobupré une deuxieme fois le soir??
par vicepercity, dernier post 15 févier 2024 par vicepercity
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Générique - Buprenorphine
par Dantes14000, dernier post 30 novembre 2023 par Dantes14000
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone

Pied de page des forums