Trip de oufff cannabis (fumé) cocaine + zolpidem (IV)

Publié par ,
724 vues, 2 réponses
avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Bonjour à tous

aujourd'hui je vais vous parler d'une expérience autant inhabituelle inattendu ou j'ai carrément expérimenté une hallucination de distorsion temporelle mais vraiment réaliste au point d'être flippant même simplement parce que je m'y attendais pas.

À la base déjà j'étais en train d'écouter un son que je connaissais pas que voici plus bas et donc je m'étais préparé un fix de cocaïne et de zolpidem tout en ayant fumé un peu de chit mousseux et ce qui s'est passé c'est que déjà sous l'effet du cannabis j'ai alors fixé la cocaïne et le zolpidem sans m'apercevoir en fait le son était à 5 minutes et 50 secondes..

Et alors que commencait le flash de l'IV, qu'est ce que j'entends a 6 minutes du son ?
Alors que j'étais en plein rush j'entends un effet que je vous laisse découvrir a 6 minutes ou j'ai carrément halluciné j'entendais les secondes ralentir pour devenir realistes mais j'y croyais vraiment, je pensais pas que ça venait du son alors j'étais totalement stupéfait je voyais tout en slow motion parce que mon cerveau y croyait vraiment..

Comme quoi la musique peut vous transporter loin, tres loin..

Et j'ai remarqué ce genre de synesthésie musiquale avec le cannabis.. Avec le reste vous imaginez bien..

Essayez par vous même.. Ou alors lancer le son a 5:45 lorsque un ami a vous se prépare un trip..



Absolument incroyable.. Je m'en souviendrais toutes ma vie.. Impressionnant

Take care

Dernière modification par maknoy (09 juin 2023 à  17:21)


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
brad PUD
France
champi vert8champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 27 Dec 2013
3116 messages
Blogs
salut, j'ais déja eu la vision slow motion avec du 2ce dose abuser car je prenais du prozac + 200mg d'une poudre marque M1 et en fait c'était de la mxe..........

donc au urgence je me retroucve sous perfe de valium et la tourbillon de la réalité en slow motion, au ralentie quoi! l'horreur pour moi!

1 gram ça vas, 2 gram bonjour les dégâts..... ^^

Hors ligne

 

avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages

PSYCHOCRACK a écrit

salut, j'ais déja eu la vision slow motion avec du 2ce dose abuser car je prenais du prozac + 200mg d'une poudre marque M1 et en fait c'était de la mxe..........

donc au urgence je me retroucve sous perfe de valium et la tourbillon de la réalité en slow motion, au ralentie quoi! l'horreur pour moi!

Ahh pas cool.. Mais dis moi ça fait longtemps ça non ? C'était l'époque de Lucid State.. J'espère que tu contrôle mieux tes conso aujourd'hui..
Moi aussi je faisais des mélanges inconsciemment dangereux.. Je te comprends on a tous ête jeunes..

Mais c'est la société et les médias dans toutes leurs hypocrisie..

Beh tu vois tu me fais réaliser que ya meilleur sujet que faire l'apologie des effets.. Je voulais faire un trip report K-Flight lorsque j'ai tapé de la kétamine dans les chiottes d'un avion de ligne.. Ouais.. Impression d'apesanteur.. Les turbulences tu les sent pas, mais tu sens vite l'envie de gerber..

Allez peace


Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Trip de oufff cannabis (fumé) cocaine + zolpidem (IV)

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip / Paranoïa quand je fume du cannabis
par xjulied, dernier post 27 avril 2019 par VIsioman
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bad trip a chaque fois que j'fume
par ChickenNoodleAssNigga, dernier post 28 août 2018 par Mauddamier
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip a chaque fois que je fume du shit
par Dictox, dernier post 18 octobre 2020 par marsouin666
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10462 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums