Yo les mecs, premier post pour moi ici.
J'ai besoin d'avoir votre avis, mais avant tout je dois remettre les choses dans leur contexte.
Je fume depuis maintenant 3 belles années, comme tout le monde je pense au début avec un
joint en soirée puis au fil du temps 1,2,3
joints par jours. Je pense que je consomme quotidiennement depuis 2 ans ( début des études sup, appart, liberté !! )
Au début je fumais uniquement du jaune mousseux, faute de moyens. Avec des amis ont avaient parfois tendance à faire de belles soirées où on montait facilement à 5-6
joints bien chargés. Je n'ai jamais eu de problème particulier, à part de beaux et bons moments complétement fonsdé. Evidemment, je faisais des pauses de 2-3 jours par ci par là et tt aller bien. Je suis passer à la
weed il y a de ça 1 ans ( quel bonheur ) et j'ai continué la conso à 1-2 j par jours. Mais il y a peu de temps, après une pause d'un mois ( en fumant que 2 j par weekend ) j'ai repris et là gros mal de cœur comme si j'allais faire une crise cardiaque ( j'avais repris avec des petits
joints contrairement à ce que je fumais d'habitude ). Je comprenais pas trop, après ce soir la j'ai continué la conso avec des quantités très faible de
beuh ( 0.1 g par j ) et directement quand je fumais j'avais mal au cœur avec la sensation de crise cardiaque. Je commençais à me poser des questions et à être deg de plus pouvoir fumé comme je voulais. A la fin de cette semaine j'ai eu une grosse soirée
alcool sans
bédo tt allait bien jusqu'à ce que je rentre avec un pote à moi vers 8h du mat. On avait du dry et de la
beuh alors on a fait un bon gros royal, après avoir tiré 4 lattes je suis parti couché direct. Impossible de dormir avec une grosse pression sur le cœur pendant minimum 2 h, et d'un coup j'ai eu un gros coup de panique avec les jambes qui tremblaient à fond, difficulté pour respirer, comme si mon souffle était coupé... J'ai réussi à me calmer malgré tout et à dormir 2-3h max. J'ai d'ailleurs pris ma tension ( qui était ok ) et mon bpm qui était de 110 à peu près. Le lendemain la sensation de pression sur le cœur était toujours présente puis le surlendemain ça allait un peu mieux. Depuis ce temps je n'ai pas retiré sur un
joint (alors que pas mal d'occasions se présentaient ) par peur de re subir cette sensation horrible.
Depuis maintenant 3 mois je n'ai plus retouché à la
weed, et j'avoue que ça me manque un peu. J'ai pas l'intention de retomber dans une grosse conso comme à l'époque mais juste envie de retirer sur des j par ci par la ou juste le weekend.
Je voulais donc savoir si vous avez déjà eu des cas similaire et si oui, avez vous pu refumer sans avoir ces douleurs aux cœurs ?
Merci d'avance pour les réponses,
Peace sur vous