MDMA mouillé

Publié par ,
846 vues, 8 réponses
TROPBI1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2019
7 messages
Salut à tous,

Voilà, j’ai l’habitude de consommer de la MD depuis bientôt 6 ans, de manière assez occasionnel.

Ça fait deux ans que j’ai arrêté d’acheter mes Taz sur les parking des boites (j’ai fini à l’hôpital à cause d’un mauvais produit), et je privilégie plutôt d’acheter une grosse quantité de MD que je garde au congélateur.

Jusqu’ici tous va bien.

Seulement y’a à peut près une semaine quand je suis parti de chez moi, mon disjoncteur a sauté et quand je suis rentré ma MD baignait dans la flotte (les pochons étais bien imbibé).
sad

Du coup ça fait une semaine que j’ai recongeler tout ça en attendant de savoir quoi faire…

Du coup voilà mes question.

Est-ce c’est déjà arrivé à quelqu’un ?

Et

Quels sont les solutions pour me permettre de récupérer tout ça ?

Pour information il y a une quantité d’à peut près 15G avant d’être imbibé d’eau.
Il y avait une partie en cristaux fin voir poudre et deux cailloux assez gros de 5 à 6G chacun.

Merci d’avance pour votre aide super

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs
Salut,

comme il m'arrive de consommer du MD dans des boissons, je me dirais que s'il est trop humide pour en faire des traces (ce que j'aime malgré le fait que ce soit un peu desagréable pour le nez), je penserais plutot à le consommer sous cette forme...

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

TROPBI1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2019
7 messages

cependant a écrit

Il m'arrive de consommer du MD dans des boissons

Je suis d’accord avec toi c’est une de mes solutions, seulement pour le dosage c’est compliqué j’ai pas de bon moyens de peser. Vu que c’est alourdi par l’eau…pasdebol

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

TROPBI1 a écrit

cependant a écrit

Il m'arrive de consommer du MD dans des boissons

Je suis d’accord avec toi c’est une de mes solutions, seulement pour le dosage c’est compliqué j’ai pas de bon moyens de peser. Vu que c’est alourdi par l’eau…pasdebol

oui, c'est une très bonne remarque
mais après si tu connais le poid initial tu peux faire des calculc et proportions, voire diviser à l'oeui, tout en sachant que'il vuat mieux prendre en compte une possible marge d'erreur...


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

dudelebowski homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
29 messages
mmm,mouais... pas top l humiditée meme si c est un produit stable chimiquement moi j essayerai de le secher un max a des temperature pas trop elever genre a 50 degrer dans un desydrateur pour aliment ,le truc avec des plateau et rond yen a qui sen serve pour secher leur weed fraichement recolter et font comme ca  ,ou sinon en plein cagnar a l air libre et apres une fois bien sec dans un pot hermetique avec du des sachet de gel de silicate par exemple et surtout pas refoutre ca dans le congele ca va de soi , lol

Hors ligne

 

TROPBI1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2019
7 messages

si tu connais le poids initial tu peux faire des calcules et proportions, voire diviser à l’œil, tout en sachant qu’il vaut mieux prendre en compte une possible marge d'erreur...

Le truc c’est que sur 1 ou 2G j’aurais bien pris le risque mais là, je dois avoir entre 13 et 18 G de base je sais plus trop…

Et du coup la marge d’erreur est assez large lol

Hors ligne

 

TROPBI1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2019
7 messages

dudelebowski a écrit

moi j essayerai de le secher un max a des temperature pas trop elever genre a 50 degrer dans un desydrateur pour aliment

Ça pourrait être intéressant ouais, je sais pas si c’est cher, mais ca vaut le coup de regarder. wink

dudelebowski a écrit

ou sinon en plein cagnar a l air libre et apres une fois bien sec dans un pot hermetique avec des sachet de gel de silicate par exemple.

C’est des sachets qui capte l’humidité ?? Ça pourrait être une bonne idée cool

Hors ligne

 

dudelebowski homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
29 messages
ouais se sont des petits sachets avec des petite bille en verre dedans genre tu sait les truc qon met dans les godasses neuves je sais pas si tu voit moi je l utilise actuellment pour la conservation de mon pollen de pieds male de weed le tout sous vide et au congelo par mesure de securité jai ajouter dans le contenant quicontient le pollen ces petits sachets qui absorbe l humiditée, vu que ta une bonne quantitée et que ca vaut quedalle sur internet ca pourrait etre une bonne idée je sais pas , franchement apres je sais pas si la md peut tourner avec l eau et pourrir aucune idée la , ca se tente mais perso je me souvient dune de mes premieres soirée a la md a lepoque ca valait grave cher genre 70 boule le gramme c etait au debut de l apparrition de la md cristal genre vers 2010 et c etait encore produit a base d huile de sassafras maintenant ca vaut plus rien lol et la qualitée est constante et vraiment violente bref...donc javait renverser du soda sur deux meug qon avait acheter avec les potes en commun sur la table , on etait degouter , au final jai rembourser et eu un autre plan encore meilleur dans la soirée donc ca a pas gacher trop la soirée au contraire , jai un pote qui lechait la table comme un gogole mais va y laisse tomber une fois que ca c est dissous dans un liquide et disperser c est mort qoi qoi c est pas des micro boulettes  de teush que tu recupere a la pince a epiler le dimanche soir  sur  ta moquette ,le plus important si  c est recuperable( franchement vu le prix de la md ces dernieres années je me ferait pas chier, a essyaer de recuperer ca  tu peut avoir le gramme a 6 ou 7 euros sur le DN et dexellente qualitée les prix sont bas c est abuser ), enfin bref seche le le plus rapidement qoi avec des methodes douces , a lair libre au soleil ou au desydrateur da liment a 50 degrer

Hors ligne

 

TROPBI1 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Apr 2019
7 messages
Merci pour les conseils.

En vrais je me serais pas fais chier avant mais une grosse partie du trafic sur le DN c’est fait peter, du coup c’est plus cher en ce moment, je connais des gens qui cherche activement pour 60 le gramme.

Je les ai prévenu que j’avais trempé la MD, mais ils sont prêt à prendre le risque si j’arrive à trouver un moyen de la sécher.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
par Orgasmik le toxicologue, dernier post 02 mars 2019 par prescripteur
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
par RoubaixHem, dernier post 16 janvier 2020 par Fleurpink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Test colorimétrique - ID-Test et MDMA: conseils pour être sûr qu'il s'agit de MDMA
par L'alchimiste, dernier post 21 décembre 2017 par pierre
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9311 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums