TR Eutylone Injection

Publié par ,
764 vues, 0 réponses
avatar
LeCorbeau_G homme
Psycho junior
France
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2022
240 messages
Blogs

Salut à tous alors cette semaine j’étais pas mal actif pour j’espère votre plus grand plaisir, donc aujourd'hui on va tester ensemble la fameuse eutylone J'ai déjà binge cette semaine de la 3Mma ce qui fait qu'indirectement j'ai déjà une tolérance croisée à ce produit ainsi qu'a la 2fdck aucun benzo prévus pour la descente j'ai encore du gidazepam actif dans le sang, mes dosages donc pour la descente sous 2fdck seront également vu à la baisse et pas du 150mg comme j'ai pu encaisser sans trop de problèmes enfin ça reste à voir vous l'aurez compris




Alors cela ressemble presque à de la Mdma sous forme brunâtre concasser en espèce de cristaux aggloméré assez platcoter effet sur redit des utilisateurs en a parlé on peut s'attendre donc à un effet Mdma like bien  , je vais vous presenter le plan de cession car demain j'ai un truc de prévus donc on ne va pas trop tartiner cette fois on va essayer d'être en état presentable et sobre dans la mesure du possible





3)Le plan de cession est le suivant je ne parle jamais ou très rarement des tests allergiques dans mes TR car pour moi c'est devenus un automatisme de bon sens et surtout logique ceci dit voila en guise de disclaimer je tiens à vous rappeler qu'il est important den réaliser un afin de, déjà s'assurer que la molécule est la bonne
bref je m'égare alors voila 4 a 5 injection prévus en douceur matériel utiliser seringue 2.5ml et aiguille 25g sur un après midi avec bien sur un mélange doser en fonction de 2fdck qui est véritablement devenus mon amours et le produit surclassant tout les autres selon moi , je trouve qu'avec le temps les cathinones ont plus ou moins le même effet alors que les dissociatif c est imprévisible , ce TR sera sans doute le dernier de sa catégorie pour moi après avoir fait le tours je compte replonger dans ma phase de pause mais je resterais actif sur le forum le palmarès de produit est assez long et je pense en tout cas à l'heure actuelle avoir fait le tour



Voici ce qui a été tester
3MMA IV
3MMC IV
2MMC IV
APIHP *IV
3CMC,* IV
MDPHP* Vapo ,IV
Cocaine IV
MDMA Oral IV
TaZ IV
Heroine IV
Skennan IV



Autre substance
Pyrazolam , Oral , IV
Gidazepam Oral
Flualprazolam Oral
Xanax Oral
Valium Oral IV
Methadone
Subutex IV
Psylocibe
Truffe Magique




4) Les effets de cette eutylone seuls



Tout d'abord j'ai pesé pour commencer 170 mg que j'ai dissout dans 1 ml d'eau chauffer filtrer à la toupie encore et toujours, les secondes qui on suivit rien de super notable aucun flash rien et là me direz-vous quelle est l'intérêt d'injecter alors l'intérêt est le rush que ça provoque alors pour cette petite eutylone et bien franchement le rush est sympas je m'attendais à pire alors c'est une bonne surprise

D'ailleurs en parlent de rush il fait quoi au juste ce rush ?



semblable a le Mdma mais sensiblement moins violent, grosse monter envie de tout faire et de rien faire à la fois , grosse motivation, envie de parler on est joyeux quoi le rush monte en environ 40 minutes mais je trouve ça bien mieux que la 3Mma précédemment teste rÀ cette dose d'ailleurs au fur et a mesure que le temps passe la vision oscille un petit peu ce qui correspond en somme a une grosse montée de Taz a titre de comparaison



M_20 > Ça monte encore et toujours , coter physique on a donc cette grosse monter et la tète toute cotonneuse comme si on était dans une bulle de bien-être mais
c'est assez axer dopamine et sérotonine de mon ressentie ,  vigilance donc sur un potentiel crash et un syndrome serotonique



coter brulure on sent que ça brule je recommande l'utilisation de 2.5 dilué et 25g comme fleche afin de faciliter l'injection et prévenir les risques de bouchon dans les aiguilles car oui le produit se dissout assez mal sans chauffer et le débit dans la seringue est grandement diminué, toujours suivant mon ressentie



À partir de 220 mg et plus en injection ne forcer plus ça ne sert à rien et en devient presque désagréable, grosse chaleur corporelle envie de vomir, tremblement enfin le classique d'une OD de stimulant quoi , Se concentrer devient très compliqué et la vision est très floue un peut confus quoi , le pire c'est que comme le rush,  la monter dure longtemps ça en devient presque compliquer et vraiment trop ,concernant le redrop j'ai redrop à T environ 1H et sincèrement je ne pense pas redroper tout de suite je vais switcher et m'administrer de la 2 fdck pour calmer cet état, je ne suis plus présentable mais réellement défoncer



note de fin j'ai fait une od lier à un sur dosage j'ai écrit et réalisé ce tr il y a longtemps la surdose à eu lieu après 24 de session et 1.4 grammes environ, également mélanger à du 2 fdck et ce mélange était pas mal aussi , concernant les effets du mélange je ne vais pas développer ce point, semblable a un gros Taz et les effets froids et à la fois intenses du 2 fdck la défonce des 2 était moins appréciable que le mélange précédemment expérimenter du 3 Mma à haut dosage avec le 2f bien mais moins bien donc le produit déshydrate pas mal veuillez toujours penser à avoir une bouteille d'eau les mélanges ont été peser comme suit 170 mg de cette euthylone et environ 100 mg de 2f parfois bien plus de 2fdck pour calmer le body load désagréable que on rencontre dans des doses conséquentes ceci terminera ce TR



il reste la masse de résidu dans la cup sans toupie ou membrane envisager aucunement cette expérience

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interdiction de l'eutylone
par ura, dernier post 20 octobre 2023 par ura
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Retour sur l eutylone !!!!!
par cker79, dernier post 19 mai 2023 par cker79
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - TR : eutylone en sniff
par redbull, dernier post 07 avril 2024 par Alchy
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6361 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums