Thé glacé, coca codéine : recettes simples

Publié par ,
676 vues, 1 réponses
avatar
maknoy homme
Banni
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge3
Inscrit le 16 Jan 2010
89 messages
Voilà je fais régulièrement des extractions de paracetamol à l'eau froide et m'est venu des idées de recettes plus safe que les sirops.

-Procurez vous du Codoliprane 400/20mg de codéine (pas le 500/30)
-mettre 8 comprimés cassés en deux dans un verre de thé glacé menthe pêche ce que vous voulez, très très frais
-attendez 30 minutes que tout soit dissous en touillant
-filtrez dans un autre verre avec un filtre à café

Vous obtenez un thé glacé avec pratiquement que du phosphate de codéine dedans.

On peut rajouter quelques gouttes de Lysanxia avec sa couleur bleu turquoise et son goût anisé ça donne un truc assez sympa. C'est aussi le benzo le plus safe.

RDR : Attention aux mélanges de depresseurs.

Un truc assez sympa le Fanta Lysanxia, je vais essayer demain je mettrais des photos ça donne un truc vert fluo assez original.

On peut faire du Coca Lysanxia Caro Codeine..

En fait le grand intérêt est d'adopter un mode de consommation par voie orale, surtout que par rapport aux sirops  ça monte très vite et c'est plus safe.

Tell me how are we so blind to see that the ones we hurt are you and me

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
France
champi vert75champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2016
3154 messages
Blogs

Maknoy a écrit

-Procurez vous du Codoliprane 400/20mg de codéine (pas le 500/30)

Quelle est la raison que tu invoques pour justifier de choisir plutôt le 500/30 au lieu du 400/20 ?

Parce que quitte à en prendre un plus qu'un autre je serais plutôt d'avis de prendre le 500/30, qui lui a un ratio codéine/paracétamol plus élévé en codéine que le 400/20, donc les extraction seront plus safe avec du 500/30, surtout avec des CWE pas au top, on va revenir sur ce point.

Vous obtenez un thé glacé avec pratiquement que du phosphate de codéine dedans.

Vraiment pas, on peut perfectionner la technique, mais dans la plupart des cas il reste une dose bien assez significative de paracétamol, genre + d'un quart, j'ai plus le lien des analyses de l'étude qui avait analysé en labo des CWE faites selon la méthode "classique" épinglée dans la partie codéine dont je parlerais + bas, mais dans les CWE maison, et surtout celles faites avec + de quelques cl par cp de codéine il reste pas mal de paracétamol.

On peut perfectionner en utilisant par exemple des filtre toupies pour mieux filtrer, ou le moins d'eau possible pour diluer les cachets, tout en essayant de diluer quand même assez pour que ça soit pratiquable sans y passer 15 ans.

D'autant que sans même aller jusqu'à parler de CWE 'perfectionnées", la tienne est pas aussi efficace que la CWE classique, dont le "C" veut dire "cold" donc "froid"; car le but c'est de mélanger ta codéine à de l'eau que t'auras laissé au frigo voir de préférence congel un certain temps, et ensuite tu remets tout ça au frigo pendant un certain temps, et là tu peux extraire.

On pourrait se dire que c'est qu'un détail, mais en fait si la CWE marche, c'est entre autres car le paracétamol est très peu soluble dans l'eau froide alors que la codéine l'est parfaitement, donc si t'augmentes juste un peu la température de l'eau ça filtre plus assez bien le paracétamol car une partie sera tout bonnement dissout dans l'eau et passera à travers le filtre peu importe le filtre même une toupie d'ailleurs.

Et je reconnais que c'est évidemment vachement pratique de pouvoir se passer de réfrégirateur, mais ça filtre donc moins bien le paracétamol... Déjà que même au frigo il est clairement pas tout filtré...

Tuto CWE épinglé dans la catégorie "codéine" du forum : https://www.psychoactif.org/forum/t1769 … .html#divx

En fait le grand intérêt est d'adopter un mode de consommation par voie orale, surtout que par rapport aux sirops  ça monte très vite et c'est plus safe.

J'ai rien compris aux 2 derniers trucs que t'as dis :

En fait le grand intérêt est d'adopter un mode de consommation par voie orale

Le sirop c'est déjà par voie orale, ton extraction n'apporte pas de nouveau mode de conso

par rapport aux sirops  ça monte très vite et c'est plus safe.

Pourquoi ta boisson monterait + vite que les sirops ? Niveau rapidité c'est une boisson vs une autre boisson, je vois pas trop la différence.

Et pour le "plus safe" je vois pas ce que t'as voulu dire, appart que ta boissons paraîtrait + safe que les sirops car elle contient moins de sucre et d'additifs que les sirops et encore + que les sirops dilués dans du soda, là ok.

Dernière modification par L'Apoticaire (17 septembre 2023 à  23:52)


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - [GLACE AU LEAN] Taux de saturation codéine / eau / exctraction CWE
par Rick, dernier post 01 novembre 2021 par SARuMAN
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Lean en glace à l'eau possible?
par _SippinLean_, dernier post 23 juillet 2017 par groovie
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Euphon + coca ?
par Fantasy, dernier post 27 novembre 2018 par Fantasy
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19194 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19190 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums