Je suis bloqué…

Publié par ,
957 vues, 3 réponses
avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs
Bonjour !

Je vous explique le problème, en fait je ne sais pas quoi faire car j’arrive pas à gérer la descente de MD, je fais que reprendre des paras sinon je sombre trop (anciennement traité aux AD) du coup là je suis bloqué et j’aurais besoin d’aide rapidement s’il vous plaît car je suis pas hyper bien… neutral

Je me sens mal à l’aise et tout et la seule solution pour y remédier et être un peu mieux c’est de reprendre 80-90mg de MD et pendant 3-4h je suis bien mais ensuite souvent je dors et au réveil je suis vaseux et je sens que je tiendrais pas dans cet état donc comment se « sevrer » de la MD sans trop de difficulté ?

PS : J’ai fouillé TOUUUUUUUUUUUT mon appart’ j’ai plus de Xan’ du tout du coup impossible de me calmer aux benzo’ la pour l’instant j’essaie de rester calme avec du THC !

Merci d’avance pour votre aide, et désolé d’avoir abusé sur les prises mais j’avais besoin d’être bien…

Hors ligne

 

joel92 homme
Psycho junior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Mar 2019
296 messages
Blogs
Il y en a qui prennent du 5htp en descente, ca peut avoir des interactions et provoquer des syndromes sérotoninergiques donc attention, pas de md en même temps.

bon courage moi j'ai une descente de speed qui arrive bientot !

Hors ligne

 

avatar
Kannabis homme
1337
United States
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2022
140 messages
Blogs

joel92 a écrit

Il y en a qui prennent du 5htp en descente, ca peut avoir des interactions et provoquer des syndromes sérotoninergiques donc attention, pas de md en même temps.

bon courage moi j'ai une descente de speed qui arrive bientot !

désolé pour le retard, bon courage pour ta descente mais perso j’ai eu par le biais d’un ami 10g de speed un peu pâteux que j’ai fais séché j’ai essayé des doses plutôt élevés et pas grand chose hein la MD me réveille + trop bizarre pour moi le speed c’est + un éveillant je le vois vraiment comme un but de travail et pas super festif je trouve mais la perso de mon côté ça va mieux grâce à des benzos que j’ai pu choper (Rivotril je t’aime !) et en + je vais choper 6 boîtes de Klipal 600/50 donc ça va partir sur une CWE des 6 et me préparer des bouteilles de lean ça fais des mois j’ai pas pris d’opiacés je vais avoir quelques grammes de codéine en tout dans les bouteilles donc ça va faire suuuuuuper plaisir d’y revenir un peu ça date de ouf et l’effet me manque puis je pense ça va « soulager » la dépression que là MDMA mets après être passé dans ton cerveau par contre pour la lean va falloir j’arrête la kétamine sinon c’est fini pour moi mais bon heureusement la kétamine de mon côté c’est pas accrochant de fou je ressens pas de manque juste l’arrêt brutal des effets est triste mais le trip est cool voilà voilà en tout cas si tu as du mal à gérer la descente (qu’après tout ce texte je te file un tip quand même) bah franchement je sais c’est pas top mais lance toi sur les benzos genre tu te limites à une boîte de Xanax juste une seule et tu diminues le Xanax jusqu’à prendre 0.125mg de Xan et ça passera largement je t’assures :)

Hors ligne

 

avatar
Mr.Robbo homme
Nouveau Psycho
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Nov 2021
69 messages
Blogs
Tu prends quel dose ? Moi a 80/90mg la descente c'est ok mais au dela de 120 insuportable. La prochaine fois essaye de faire 1,2mg par kg.

On devrait foutre du LSD dans les chemtrails.
                                                               Rᵉᵍᵘˡᵃʳ Pˢʸᶜʰᵉ

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Bloqué sous taz
par Darkemuse, dernier post 30 décembre 2019 par Sunshine Maker
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Je suis addicte
par Cassi miku, dernier post 14 juin 2019 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Suis-je en redescente ?
par Girafity, dernier post 11 août 2016 par Girafity
  6

Pied de page des forums