Pslylocibine, un remède efficace

Publié par ,
425 vues, 2 réponses
avatar
Dalvos homme
Banni
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Dec 2019
59 messages
Bonsoir à tous. Question sûrement posé plusieurs fois de façons différentes mais je me lance et vais faire part de mon témoignage.



Pour moi les psychédéliques, en particulier la pslylocibine et le lsd 25 ainsi que ces dérivés tel que le 1p lsd, m'ont beaucoup aidé d'un point de vu psychologique. Ils m'ont permit de percevoir ce que j'appelle la réalité général, laquelle dans chacun de nous vivons chaque jours. Un trip pour moi est significatif de ce qu'il y a de plus sincères au fonds de nous.

Et oui jouer un rôle face aux autres est aisé comparé au courage d'êtres.


Les voyages mystique sont à mes yeux, quelque heure de grâce nous permettant de voir dans le moindre intérieur et extérieur ce qui pourraient nous aidez dans la vie de tout les jours, relativise nos actes, ce remettre en question, mourir pour renaître, être sois même. Un guide en quelque sorte.

Pris dans des conditions optimale vraiment super afin de plus ou moins y voir plus clair selon la doses, variétés, but de l'expérience.

Ne pas non plus à mon goût trop analyser et attendre un résulta neutre. Faut ce laisser aller et vivre cet instant infinie et en jouir pleinement. Je ne cache pas que l'usage récréatif est magnifique aussi et peut être instructif révélateur. Voilà, bref, j'espère que plus ou moins rapidement ces substances prodiges seront légal médicalement en France.


Vos avis svp et bonne soirée !!! :)

On m'as dit de revenir sur terre, mais je suis déjà trop loin !

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
107 messages
Blogs
Salut Dalvos,

Mon rapport avec la pslylo et le lsd25 est souvent lié a mon vécu, je m’explique.

Je peux passer plusieurs mois voir années sans ressentir le besoin d’en prendre mais l’envie revient toujours au même moment, lorsque je bloque dans ma vie. Lorsque les événements font que je ne parviens pas a accepter certaines situations, passer à autre chose…
J’essaie de m’adapter quelques temps avant toute chose, des fois ça se débloque et des fois ça coince.

En ce moment c’est compliqué, arrêt de travail longue durée depuis juillet, j’ai des tendinites énervées aux deux chevilles et j’ai un taff très physique, que je ne pense pas pouvoir reprendre… J’étais « complètement » épanoui mais il faut faire le deuil d’une période stable pour aller vers autre chose.

Que ce soit dans mes relations amicales, amoureuses ou autre je ne parviens jamais a lâcher prise facilement. Ce qui amène des tensions internes (psychologiques et physiques).
J’ajoute que je reprends systématiquement rdv avec ma psy avant toute chose, je préfère réussir seul a passer mes épreuves sans béquille chimique mais des fois cela ne suffit pas…

Donc s’impose naturellement l’envie de micro doser ou d’un petit voyage qui remet souvent les choses en place.
Je me suis questionné de la réelle pertinence de la thérapie par ces prods.
Il y a quelques années a la suite d’une rupture douloureuse et en suivi psy je me suis mis a microdoser le L pour voir la réaction de la professionnelle en face.
Je me souviens encore de sa réaction quelques semaines plus tard « vous avez fait un bond en avant incroyable »
Neanmoins une utilisation prolongée serait probablement inefficace et entre comprendre un concept et l’appliquer il y a un monde.
Le tout est de travailler clean derrière et ne de pas dépendre d’une béquille trop longtemps.
Je dis ça mais je fume tous les jours du thc depuis des années…

Dernière modification par elonnx (20 octobre 2023 à  12:23)

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Salut !

https://www.arte.tv/fr/videos/099238-05 … x-drogues/

Intéressant ! J'en ai vu une autre assez sympa aussi sur des essais clinique en angleterre mais je la retrouve pas ...

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psylocibine un remède efficace
par champi man, dernier post 16 octobre 2016 par radiomir
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Psilocybine, le futur remède contre les Algies vasculaires de la face (céphalées de Horton) ?
par LenfantDesBois, dernier post 25 novembre 2021 par MikeO'ryize
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Déshydrateur Alimentaire, vraiment efficace ?
par chris68260, dernier post 17 juillet 2018 par SillyCone
  6

Pied de page des forums