psylocibine un remède efficace

Publié par ,
6462 vues, 6 réponses
champi man homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2016
10 messages
Voila je suis amateur de truffe magique.  A chaque fois que j'en prend, je me sent bien, j'ai envie de fuir mes addictions et j'aime la vie je me dis qu'elle vaut la peine d'être vécu de la manière qui nous la rendrais le plus heureux. Je voulais savoir si certain d'entre vous addiction ou pas ressentait le bonheur et une réelle envie d'accomplir des choses et si vous considéré les hallucinogène comme les clés des portes de la perception et que vous êtes daccord que c'est un bon moyens autres que les médicament de réellement aller mieux. (Je kiff comme truffe la philosopher stone et la pajateros truffe géante). Merci

Hors ligne

 

avatar
radiomir homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Ca me rappelle un bad où j'essayais désespérément de me laver les mains à  la gazinière...

Et le pire, c'étaient ces vifs et tous aussi brefs éclairs de lucidité où, je me rendais vraiment compte que j'essayais effectivement de me laver les mains à  la gazinière !

Et là  forcément, tu prends un sacré coup au moral... quand même...

Avant de retourner et continuer à  m'enfoncer dans mon bad puissance 100...

neutralsadsadsad

Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

champi man homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2016
10 messages
L'effet des truffes varient d'une personne a l'autre. Tu t'en ai sorti de ton bad?

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Je suis pas fervent de truffe et pas plus champignon !
J'aime mieux la mescaline et le LSD!
La mescaline malgré les affreuses nausées, le feel me donne un sourire à  tout coup!
Le LSD est strictement pour les quêtes spirituels !

Mais bon chacun son trip non?

Hors ligne

 

champi man homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2016
10 messages
oui chacun son trip, perso mescaline j'ai jamais essayer mais j'aimerais bien et lsd je trouve sa trop fort j'ai trop peur de m'y perdre je n'en ai pris qu'une fois

Hors ligne

 

avatar
radiomir homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Champi >

Pour re-situer le contexte, lors de mon bad mes potos ont trouvé judicieux après l'épisode de la gazinière de m'inciter à  me cloisonner dans la salle de bain et de fermer la porte pour pas que je fasse de conneries.

Grossière erreur.

Je me demande encore comment quand j'ai fait, mais avec l'agilité d'un putain de chat, je me suis hissé à  bout de bras (ayant pourtant les pognes moites de chez moites) jusqu'à  une lucarne minuscule et j'ai forcé, forcé, si mes pieds bloquaient, j'aurais pas hésité à  me les amputer avec les dents, cas échéant !

Je suis tombé sur le dos sur le pare-brise d'une bagnole appartenant à  quelqu'un que j'aimais pas et me suis frayé un chemin à  des travers taillis touffus.

C'était à  la campagne et il neigeait, le ciel était blanc et en foulant la neige des pieds en respirant fort, je me suis vite aventuré dans un terrain agricole avec les lumières d'une zone industrielle au loin. Me suis assis et me suis forcé à  regarder le spectacle - à  l'époque c'était un spectacle.


Puis petit à  petit, je me suis senti mieux.

C'est à  ce moment que là  j'ai pris conscience qu'en toute occasion, je suis "fait" pour tirer les bienfaits des hallucinogènes seul, et systématiquement en pleine nature.
Je me sens angoissé dès que je me trouve dans un environnement saturé de textures humaines.
Je me sens à  l'aise uniquement dans un lieu qui m'apparait comme "vierge" de tout comme à  la Création.


Voilà .
J'ai jamais repris de champotes, par contre je me suis introduit aux buvards, seul, et à  chaque fois ces expériences m'ont grandi - et même en partie donné le déclic d'arrêter le crack. J'ai élargi mon cercle musical aussi. Et ça m'a aussi donné le gout à  la rando, ce que j'avais jamais fait auparavant.
J'aime le LSD et sa dimension à  me faire cheminer afin de trouver le sens d'un voyage qui est unique à  chaque fois. Je préfère fermer les yeux pour communier avec des hallus que l'omniprésence de ces dernières comme ça peut être le cas comme certains enthéogènes et autres coreligionnaires par exemple...

Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

avatar
radiomir homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Je me fais sourire tout seul, mais, ça peut paraitre con mais quand je trip, j'ai vraiment la sensation d'avoir des antennes au dessus de la tête.
Et souvent les autres, ben, ils brouillent mon signal.

Perso, j'ai renoncé à  trouver un sens lysergique par le biais du rapport humain. C'est foutu d'avance. Reste la création humaine, à  défaut de quoi.

Mais c'est précisément dans des états où j'étais immergé dans des paysages et/ou en présence de phénomènes quand la Nature m'a accueilli véritablement en son sein que j'ai pu intellectualiser le plus justement ma place dans le Monde, et a fortiori l'Univers; mais j'avoue pas m'être foulé très souvent à  quitter l'exosphère et à  spéculer sur ce que je ne voyais pas ni ce que je ne pouvais toucher, car c'est par là  que passe par la "vraie" conscience à  mes yeux, bref, je sais pas si c'est clair mais je me comprends, c'est le principal.

Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Pslylocibine, un remède efficace
par Dalvos, dernier post 22 octobre 2023 par Mr Collie Man
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Psylocibine et TCA
par Papier, dernier post 14 janvier 2023 par Mychkine
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Psylocibine - depression
par MrpasNice, dernier post 11 décembre 2019 par MrpasNice
  3

Pied de page des forums