psylocibine un remède efficace

Publié par ,
6462 vues, 6 réponses
champi man homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2016
10 messages
Voila je suis amateur de truffe magique.  A chaque fois que j'en prend, je me sent bien, j'ai envie de fuir mes addictions et j'aime la vie je me dis qu'elle vaut la peine d'être vécu de la manière qui nous la rendrais le plus heureux. Je voulais savoir si certain d'entre vous addiction ou pas ressentait le bonheur et une réelle envie d'accomplir des choses et si vous considéré les hallucinogène comme les clés des portes de la perception et que vous êtes daccord que c'est un bon moyens autres que les médicament de réellement aller mieux. (Je kiff comme truffe la philosopher stone et la pajateros truffe géante). Merci

Hors ligne

 

avatar
radiomir homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Sep 2015
34 messages
Ca me rappelle un bad où j'essayais désespérément de me laver les mains à  la gazinière...

Et le pire, c'étaient ces vifs et tous aussi brefs éclairs de lucidité où, je me rendais vraiment compte que j'essayais effectivement de me laver les mains à  la gazinière !

Et là  forcément, tu prends un sacré coup au moral... quand même...

Avant de retourner et continuer à  m'enfoncer dans mon bad puissance 100...

neutralsadsadsad

Rien ne distingue les souvenirs des autres moments, ce n'est que plus tard qu'ils se font reconnaitre, à  leurs cicatrices
C. Marker

Hors ligne

 

champi man homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2016
10 messages
L'effet des truffes varient d'une personne a l'autre. Tu t'en ai sorti de ton bad?

Hors ligne

 

avatar
Miyuyu24 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2016
68 messages
Je suis pas fervent de truffe et pas plus champignon !
J'aime mieux la mescaline et le LSD!
La mescaline malgré les affreuses nausées, le feel me donne un sourire à  tout coup!
Le LSD est strictement pour les quêtes spirituels !

Mais bon chacun son trip non?

Hors ligne

 

champi man homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Oct 2016