5mmpa + Nep ?

Publié par ,
1160 vues, 6 réponses
#interaction #NEP #N-EthylPentedrone #mephedrene #5MMPA
avatar
Not So Bad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2023
9 messages
Yo tout le monde

J’ai en ma possession un peu de NEP et de 5MMPA

Quelqu’un a déjà essayer les 2 à la fois ?
Je je ne trouve aucun topic en parlant donc voilà

Merci d’avance

Dernière modification par Not So Bad (01 novembre 2023 à  15:02)

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs
Hell'O

Non mais connais-tu déjà les effets de l'un et l'autre séparément ?

Perso,  je n'ai jamais eu de 5-MMPA qui je crois n'est pas une cathinone substituée comme la Pentedrone mais pour ainsi dire comme une amphétamine substituée.

Mais cette dernière ( NEP ) , oui et  perso même si je n'en mets pas toujours , cela m'arrive de mélanger avec du 2-FDCK, ou un autre dissociatif.
Comme je pourrais le faire avec coke et hero pour un speedball mais pas avec le même ratio.

Car cette NEP que j'ai eu était déjà un très bon batch, avec une bonne et grosse stimulation, si prise en sniff. Pourtant je kiff les stims, mais tout dépend si le produit est de base Potent, et aussi sa qualité, sa synthèse. Etc etc...

Seul en para, 100mg  de NEP , j'ai eu de super effets empatho et cela pendant quelques heures ... mais j'ai une assez bonne tolérance.

Amicalement

Dernière modification par meumeuh (03 novembre 2023 à  08:13)

Hors ligne

 

avatar
Not So Bad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2023
9 messages
Hello,

Merci pour ta réponse :)

Et oui je connais les 2 prods séparément, consommés en after à chaque fois donc dans un cadre plutôt festif, et je n’en ai pas été déçu.

Cependant j’aurai voulu savoir si l’interaction des 2 en même temps pouvait donner une bonne synergie, ou alors si ça pouvait simplement être sans intérêt voir dangereux.

(Je n’ai jamais voulu essayé le duo car manque de renseignements)

Hors ligne

 

avatar
Luzyver homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Jan 2018
16 messages
Salut,
du coup tu a testé les deux produits combinés? J'apprécie les deux produits séparément et je me demande ce que ça donne ensemble

The heavens, the endless skies folding into each other. Where are they now ?

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs

Not So Bad a écrit

(Je n’ai jamais voulu essayé le duo car manque de renseignements)

Salut !
Moi aussi ça m'intéresse d'avoir un retour de ce combo !
Perso j'ai pris la 4f-mph (et pas la 5mmpa) et je m'interroge également sur le combo avec NEP....

drogue-peace


"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 

avatar
Not So Bad homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Jul 2023
9 messages

Mr Collie Man a écrit

Not So Bad a écrit

(Je n’ai jamais voulu essayé le duo car manque de renseignements)

Salut !
Moi aussi ça m'intéresse d'avoir un retour de ce combo !
Perso j'ai pris la 4f-mph (et pas la 5mmpa) et je m'interroge également sur le combo avec NEP....

drogue-peace

Hello ! Désolé du retard !

Finalement je pense être tombé sur un batch un peu naze de 5MMPA, quasiment aucun effets ressentis…

En revanche si tu connais le 4f-mph (je suis sous concerta lp depuis quelques moi) et je me « refourge » en cas d’abus en 4f-mph.

Concernant la NEP, j’ai trouvé ça assez sympa, mais vachement fort niveau cardio, je dirais que ça ressemble à du speed… mais j’ai trouvé ça vraiment moyen.. Sur moi les effets sont un mix entre le récréatif et le fonctionnel. Assez agréable en montée mais faut pas être cardiaque, grosse tathycardies et insomnies pendant au moins 12h après la prise (nasale).

Hors ligne

 

avatar
Mr Collie Man homme
Psycho junior
champi vert13champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Aug 2023
396 messages
Blogs
Wé pas inintéressant cette NEP. Et je trouve pas ça dégueu du tout (ça pique certe) comparé par exemple a la 2mmc (poua horrible). Moi j'y retrouve un côté MD soft tirant sur lamphet. En restant soft sur le dosage ça va.

La 4f j'ai jeté. J'ai fait l'erreur d'en consommer en redescente de NEP histoire de rendre ça encore plus interminable lol

"Plus claire la lumière, plus sombre l'obscurité... Il est impossible d'apprécier correctement la lumière sans connaître les ténèbres."    J.P Sartre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - NEP, N-ethylpentedrone
par Soniride, dernier post 13 octobre 2022 par Wrnz
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - 3 fma et mephedrene
par Capitaine26, dernier post 26 avril 2021 par ectatrip
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Mephedrene (C19H15NS)
par RealitySuck, dernier post 16 févier 2021 par RealitySuck
  5

Pied de page des forums