diffèrent effet

Publié par ,
1177 vues, 2 réponses
tibiloute08110 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2023
3 messages
bonjour a tous
je cherche a savoir quels sont les différents effets de la 2mmc de la 3cec et de la 3mec
y a t'il une grosse différence avec la 3 cmc et 3mmc
je pratique régulièrement le FF  avec mon partenaire en moyenne 1 fois par mois donc
qui pourrais nous aider a faire la différence avec ces 3 substances et faire le bon choix

Hors ligne

 

avatar
Pikazepam non binaire
Banni
Vietnam
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Oct 2022
56 messages
La 3cmc est réputée moins portée sur la sérotonine que la 3mmc. Elle à moins un effet qui peu évoquer en partie certains effets du MDMA que la 3mmc et est moins considérée comme digne d'intérêt.

La 2mmc c'est aussi moins seroto que la 3mmc dans le ressenti. Moins euphorisant, plus une alternative au speed que à la 3mmc. Plus fonctionnel que récréatif.

3mec peu stimulante. Léger effet seroto. On est assez loin de l'effet de la 3mmc en terme d'intensité mais plus euphorigènes que la 3cmc, la 3cec et la 2mmc

La 3cec est décrite généralement comme de très faible intérêt comparativement à la 3mmc. Les doses actives sont plus larges que avec la 3mmc et les UD la trouve souvent manquer d'interet récréatif ou fonctionnel.

Je ne sais pas laquelle serait le meilleurs choix pour vous mais si c'est l'effet de la 3mmc que vous recherchez il y a quand même des différences significatives de ressenti avec les molécules mentionnées. La 4emc j'ai trouvé pouvait rivaliser avec la 3mmc mais en ayant un aspect moins stim, presque sédatif comme certains serotoninergiques le sont parfois.

Purring plushie buddy with fluffy furr, woolly belly and fleecy bouncy bottom. Rare Poison/Fairy type who steal all your xans then knead and nod.

Hors ligne

 

tibiloute08110 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Nov 2023
3 messages

Pikazepam a écrit

La 3cmc est réputée moins portée sur la sérotonine que la 3mmc. Elle à moins un effet qui peu évoquer en partie certains effets du MDMA que la 3mmc et est moins considérée comme digne d'intérêt.

La 2mmc c'est aussi moins seroto que la 3mmc dans le ressenti. Moins euphorisant, plus une alternative au speed que à la 3mmc. Plus fonctionnel que récréatif.

3mec peu stimulante. Léger effet seroto. On est assez loin de l'effet de la 3mmc en terme d'intensité mais plus euphorigènes que la 3cmc, la 3cec et la 2mmc

La 3cec est décrite généralement comme de très faible intérêt comparativement à la 3mmc. Les doses actives sont plus larges que avec la 3mmc et les UD la trouve souvent manquer d'interet récréatif ou fonctionnel.

Je ne sais pas laquelle serait le meilleurs choix pour vous mais si c'est l'effet de la 3mmc que vous recherchez il y a quand même des différences significatives de ressenti avec les molécules mentionnées. La 4emc j'ai trouvé pouvait rivaliser avec la 3mmc mais en ayant un aspect moins stim, presque sédatif comme certains serotoninergiques le sont parfois.

merci pour ta réponse
en ce qui concerne la 4emc je n'en trouve nul part
et j'ai lu sur certain forum que la 3 mec pouvait être ajouter a 3cmc qui malheureusement ne vend plus
donc je me demander si ce mélange pouvait etre fait avec la 2mmc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chemsex - Meilleure cathinone pour du chemsex
par Alexetcoco31, dernier post 14 janvier 2022 par Alexetcoco31
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Quel cathinone
par Eric1326, dernier post 21 juillet 2021 par meumeuh
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Cathinone dans de l'eau
par buba27, dernier post 26 octobre 2017 par Recklinghausen
  19
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cathinones

Pied de page des forums