Bordel avec la Cocaïne in my life

Publié par ,
1120 vues, 11 réponses
Chabada non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Jul 2022
13 messages
Ola les gens

Meilleur et sincère salutation du cœur.

Bon, je vais faire court et rapide mais les plus courageux vont manger un pavé lol.

   Je suis en arrêt maladie suite à un burn out. J'ai un travail de gestionnaire (je peux pas en dire +) donc Burn out avec dépression et tout le bordel.
Cela fait 4 ans que je stagne mais je dois avancer.

Bref.

On ma diagnostiqué récemment que j'étais TDA. Donc je vais avoir de la ritaline. C'est chouette.

Depuis mes 12 ou 13 ans, comme beaucoup d'entre vous, impossible de passer une journée clean et sans rien.
Je vous passe les addictions horribles traversées et là, je m'en colle une belle...
Je vous explique.

J'ai tjrs était fan de cocaine. J'ai 40 ans et depuis tres jeune je tape dedans comme un salop. Mais, les choses étant ce qu'elles sont, un moment impossible d'en trouver et même si je pétais les plombs, y avait pas donc y avait pas.

J'ai vendu mon ancienne maison et j'ai fais une plus value de 34000 euros.

Je vous passe les détails, j'ai volontairement recontacté un ancien collègue. C'était quand j'ai acheté ma nouvelle maison avec ma femme.

Et en deux années, j'ai perdu 34000 euros dans la C.

Avais des motos de 30.000 euros, je l'ai vendu.

Je tape la mash je ne la fume pas. Pk ? Ca me rendrait fou parce que j'en taperai 1000 fois plus.

Sauf que ma femme ne sait rien. Se doute de quelque chose mais ne capte pas. Elle na jamais touché une clope, j'ai passé 25 ans dans la defonce, je vous laisse imaginer. On est les opposés.
D'ailleurs, sans trace, pas envie de ken.

J'ai mal au nez a crever. C'est horrible. Mais le pire est que maintenant que je passe par internet, je paie ma mash 320 les 12 g et c'est de la foudre.

Impossible de m'arrêter.

Personne ne sait tout cela, je suis de base taiseux et ne parle jamais de moi.

Impossible d'en parler avec mon médecin. J'ai un travail qui vous étonnerai et si lon médecin sait cz.... (oui il n'a rien a dire je sais). Mais croyez moi que c'est pas si simple.

Je vous supplie de pas toucher la machine, on devient littéralement fou, complètement pauvre, des fois "bizarre" ma femme me dit...

Épargnez vous ça, j'ai été er suis encore sous méta, c'est beaucoup plus puissant le craving avec la C qu'avec la meuh meuh.

Soyez prudent avec ça je vous jure... Soyez prudent

Dernière modification par meumeuh (16 décembre 2023 à  21:44)

Reputation de ce post
 
Non. mais laisse les autres faire ce qu'il souhaite, consommer ou pas...

Hors ligne

 

avatar
sky56253
Psycho junior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Mar 2017
240 messages
Hello,

Je sais….je ne peux qu’être d’accord qu’il ne vaut mieux pas la fumer, car malheureusement c’est ce que je fais….courage !!

Bises

Yann.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Chabada a écrit

Je vous supplie de pas toucher la machine, on devient littéralement fou, complètement pauvre, des fois "bizarre" ma femme me dit...

Stp pas de généralités, c'est pas parce que,  tu as eu ce parcours,  que tout le monde vont avoir ce même problème.

J'ai 50ans , jai claquer de la thune en 25ans voir plus.... bien sur

Mais,  j'ai des souvenirs indelibles... et je n'ai jamais revendu quelque chose pour acheter de la C , que je tape, et fume. Et qué jai aussi IV une passe..

Maintenant, c'est 1g env tous les 2mois , mais je me fais des sessions avec des cathinones,  ou d'autres prods. Mais quand  je le décide, et il ya peu de personne dans mon entourage qui ne sont pas au jus que je suis PUD. Et si ca plaît pas, ben cest pas mon soucis...

Reputation de ce post
 
Merci de rappeler que les clichés restent des clichés!

Hors ligne

 

Chabada non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Jul 2022
13 messages

meumeuh a écrit

Chabada a écrit

Je vous supplie de pas toucher la machine, on devient littéralement fou, complètement pauvre, des fois "bizarre" ma femme me dit...

Stp pas de généralités, c'est pas parce que,  tu as eu ce parcours,  que tout le monde vont avoir ce même problème.

J'ai 50ans , jai claquer de la thune en 25ans voir plus.... bien sur

Mais,  j'ai des souvenirs indelibles... et je n'ai jamais revendu quelque chose pour acheter de la C , que je tape, et fume. Et qué jai aussi IV une passe..

Maintenant, c'est 1g env tous les 2mois , mais je me fais des sessions avec des cathinones,  ou d'autres prods. Mais quand  je le décide, et il ya peu de personne dans mon entourage qui ne sont pas au jus que je suis PUD. Et si ca plaît pas, ben cest pas mon soucis...

J'ai beau me relire, je ne vois pas où est ma référence à faire une généralité mais SINCÈREMENT j'espère ne pas avoir blessé quelqu'un. J'assure, ce post était dans le but de montrer l'exemple et ainsi, avec de lz chance, faire changer d'avis un minot ou autres.
La page est renommée et connue, je post cela pour simplement montrer les interactions négatives non contrôlées.

Amitiés a tous

Encore sorry sincèrerement si j'ai mis un stéréotype ou similaire, c'était vraiment pas le but.

Hors ligne

 

Chabada non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Jul 2022
13 messages

sky56253 a écrit

Hello,

Je sais….je ne peux qu’être d’accord qu’il ne vaut mieux pas la fumer, car malheureusement c’est ce que je fais….courage !!

Bises

Yann.

Merci infiniment ❤️

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
106 messages
Blogs
Salut Chabada !

Merci pour ton témoignage.

Tu racontes ton parcours, qui permet en lui même de nous faire réfléchir sur nos consos et leurs dérives potentielles, en tout cas pour ma part ces témoignages me permettent de continuer à garder un rapport non régulier avec la C et l’apprécier épisodiquement. C’est toujours intéressant de vous lire et je te souhaite que tu puisses parvenir à l’équilibre, avec ou sans C.

« Je vous supplie de pas toucher la machine, on devient littéralement fou, complètement pauvre, des fois "bizarre" ma femme me dit.. »

C’est ce passage qui est une généralité.

Je rebondis la dessus car j’en prends occasionnellement - avec la tendance a ne pas m'arrêter quand j’en ai devant moi et pourtant ce soir je viens de quitter une bande de joyeux hibous cocainés qui tapaient du pied chez une amie, j’suis le premier a m’enjailler et pourtant ce soir j’ai bu une biere, un verre de vin et j’suis rentré clean en voiture. (J’ai quelques soucis de santé physique et c’est pas le moment de me la coller). Comme quoi chacun a son rapport avec la substance, et elle ne rend pas systématiquement fou, pauvre, ou bizarre.

Porte toi bien

Amicalement,

Dernière modification par elonnx (17 décembre 2023 à  03:11)

Reputation de ce post
 
Je plussoie - MM

Hors ligne

 

Chabada non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Jul 2022
13 messages
Effectivement, là je comprend mieux. Oui je n'ai pas développé en effet. C'est une formule évoquée expliquant que l'extrême (comme avec tout) peut flinguer.

Merci de ton explication et si j'ai posé une phrase incertaine, suprrimez mon post, je comprends miejx maintenant ?

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Chabada a écrit

Effectivement, là je comprend mieux. Oui je n'ai pas développé en effet

Non, ce n'est pas ça, c'est que nous psychoactif
Nous sommes une asso et forum d'auto-support et de RdR, mais nous ne faisons pas de la prévention.

https://www.psychoactif.org/forum/Psych … -nous.html

Nous laissons cela à Drogues infos service ou pire aux Narcotiques Anonymes ! ^^

La réduction des risques ce n'est pas

    encourager ou décourager l'usage de drogues
    viser le risque zéro. Consommer des produits psychoactifs comporte des risques.
    un dogme qui dirait à tout le monde comment consommer. Ce sont des stratégies adaptées à chacun et à son contexte.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_drogues


amicalement

Dernière modification par meumeuh (17 décembre 2023 à  13:37)

Hors ligne

 

Deconnez_pas homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Oct 2023
20 messages
Excusez moi si ma question paraît bête mais je veux dire la tachycardie et la descente ne vous empêche pas de consommer ? Je suis moi même consommateur et j’ai déjà fait des excès enfin quant je parle d’excès pour moi c’est 1 voir 1,2 gramme par soirée maxi. Et bah je sais pas comment vous faites mais moi si je tapais 1 gramme ou un petit peu plus bah je me prenais une descente avec tete qui tourne tachycardie , je remets toute ma vie en question etc. Enfin si on consomme c’est plus pour les bons effets que les mauvais non ? Puis bon le sniff bien que j’ai découvert la coke comme ça ojd je le tolère plus je prends que en mad maintenant le sniff ça me donne la tachycardie direct.

Hors ligne

 

Chabada non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Jul 2022
13 messages

meumeuh a écrit

Chabada a écrit

Effectivement, là je comprend mieux. Oui je n'ai pas développé en effet

Non, ce n'est pas ça, c'est que nous psychoactif
Nous sommes une asso et forum d'auto-support et de RdR, mais nous ne faisons pas de la prévention.

https://www.psychoactif.org/forum/Psych … -nous.html

Nous laissons cela à Drogues infos service ou pire aux Narcotiques Anonymes ! ^^

La réduction des risques ce n'est pas

    encourager ou décourager l'usage de drogues
    viser le risque zéro. Consommer des produits psychoactifs comporte des risques.
    un dogme qui dirait à tout le monde comment consommer. Ce sont des stratégies adaptées à chacun et à son contexte.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_drogues


amicalement

Bien sur je n'avais pas prêté plus attention, c'est vrai tu as raison.

Hors ligne

 

Chabada non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 29 Jul 2022
13 messages
Frero c'est pas normal que tu ressentes un truc au cœur je te le dis direct. Va voir kelkun et vite.

Pour les decentes perso =2 zolpiden

meumeuh a écrit

Chabada a écrit

Effectivement, là je comprend mieux. Oui je n'ai pas développé en effet

Non, ce n'est pas ça, c'est que nous psychoactif
Nous sommes une asso et forum d'auto-support et de RdR, mais nous ne faisons pas de la prévention.

https://www.psychoactif.org/forum/Psych … -nous.html

Nous laissons cela à Drogues infos service ou pire aux Narcotiques Anonymes ! ^^

La réduction des risques ce n'est pas

    encourager ou décourager l'usage de drogues
    viser le risque zéro. Consommer des produits psychoactifs comporte des risques.
    un dogme qui dirait à tout le monde comment consommer. Ce sont des stratégies adaptées à chacun et à son contexte.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … de_drogues


amicalement

Bien sur je n'avais pas prêté plus attention, c'est vrai tu as raison.

Deconnez_pas a écrit

Excusez moi si ma question paraît bête mais je veux dire la tachycardie et la descente ne vous empêche pas de consommer ? Je suis moi même consommateur et j’ai déjà fait des excès enfin quant je parle d’excès pour moi c’est 1 voir 1,2 gramme par soirée maxi. Et bah je sais pas comment vous faites mais moi si je tapais 1 gramme ou un petit peu plus bah je me prenais une descente avec tete qui tourne tachycardie , je remets toute ma vie en question etc. Enfin si on consomme c’est plus pour les bons effets que les mauvais non ? Puis bon le sniff bien que j’ai découvert la coke comme ça ojd je le tolère plus je prends que en mad maintenant le sniff ça me donne la tachycardie direct.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert38champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5055 messages
Blogs

Chabada a écrit

Frero c'est pas normal que tu ressentes un truc au cœur je te le dis direct. Va voir kelkun et vite.

Pour les decentes perso =2 zolpiden

Mais une tachycardie c'est normal. c'est plus de BPM , tous stimulants surtout de synthèse, induit une tachycardie ; la coke cela dépend des personnes

Et plus tu vas monter vite ( en tapant chaque 15min ) plus la descente sera hard c'est aussi simple que cela.

Mais c'est aussi je pense du à la qualité , car la coke pas des PB mais directement acheter à des colombiens , c'est soft comme prod. Dans le passé, j'ai eu une même coke pendant 4ans , qu'un contact achetait à des colombiens.

pour dormir, un petit bedo et c'était bon

Dernière modification par meumeuh (17 décembre 2023 à  22:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums