Avis sur ma Crystal Meth

Publié par ,
945 vues, 2 réponses
Dkzeh homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 12 Jan 2024
1 message
Salut la famille, je fais ce poste pour savoir ce que vous pensez de ma crystal meth, je l'ai commandé sur le darkweb et je l'ai pas encore essayé
Merci pour vos avis

/forum/uploads/images/1705/47ea04e6-2dcc-4ce7-b24f-c3d4fb5b96ae.webp

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
280 messages
Je la trouve bien opaque pour de la meth... en général elle est beaucoup plus trabslucide avec comme des sorte de ligne/traits à l'intérieur... et je connais assez bien car j'en consomme depuis mes 18 ans et j'en ai 31 donc plus de 10 pige a taper différente qualité, j en ai même eu des qui tirait sur le jaune mais par contre elles étaient TOUJOURS translucide...

Donc fait analyser car y a pas mal d arnaque ou onbte revends de la 2mmc ou 3mmc ou nimporte quelle Cathinone. Je pense que ca doit être moins cher pour eux donc plus de bonus.

Et si tu ne peux pas faire analyser alors goûte la et si ca ne te coupe pas DE OUF la faim et le sommeil pendant au moins 12-15h alors tu sauras que c'est pas de la meth.

Voili voilou en tt cas moi perso ca me fait pas penser a de la meth la gueule de ta caillasse.

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
NotToTouchTheEarth homme
AbsalonAbsalon
France
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2014
39 messages
Comme le dit Mikalion, quand même très très opaque. Soit c'est un RC; soit un cuistot qui débute parce que bon... Difficile de "recouper" de la meth qui sors d'un batch.

Niveau effet ca dit quoi? Ca a été testé depuis ? :)

"Hallucination is the truth our graves are dug with. We massacre the logical revolts. We know everything. We know one thing only : We know nothing.
Absolute existence, absolute motion, absolute direction, absolute Truth.
Now, Here, Us."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Crystal meth ou pas ?
par Sophie692, dernier post 15 novembre 2022 par Sophie692
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Methamphetamine / Crystal meth
par Boolsniez, dernier post 17 mars 2017 par pizdecs13
  34
logo Psychoactif
[ Forum ] Crystal Meth à Vancouver
par ChemicalBrother, dernier post 09 septembre 2022 par ChemicalBrother
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums