ecsta mal digéré

Publié par ,
579 vues, 3 réponses
diabloooxx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2024
2 messages
Bonsoir, alors voilà, je suis une grande consommatrice de cocaine depuis qlq années déjà combiné à l’alcool.
Il y a quelques temps, lors d’une teuf, j’ai essayer avec une copine qu’on va appeler laura de prendre un taz. elle en avait déjà pris donc connais plus ou moins les effets ( dominos rose ) j’étais superbement bien, aucune angoisse, aucune montée violente.. tout me paraissait incroyable et magnifique. une autre copine qui pourtant m’angoissait toutes la soirée et j’en avais rien a fiche ( chose anormal, moi qui suis très anxieuse de base… il me suffit d’un rien pour faire un bad) je kiffais vraiment la vue le son les gens.. l’instant présent. et puis ce week end je vais en « rave» donc c’est un espace fermé ou il fait un peu chaud… et avec laura, on avait pris ce qu’il fallait pour consommer. c’était des taz jaune avec des balance dessus si je me rappel bien ? enfin bon.. on décide de prendre un tiers au début, je l’es assez bien vécu mise à part le fait que j’avais l’impression que les gens étaient comme en mode « accélérer ». mais c’était cool, puis qlq temps après, on décide de re drop, et j’ai pris un demi cacheton. j’ai angoissé sur le coup car je savais qu’ils était assez dosé vu comment j’ai ressentie la monter au premier tier de la soirée. Puis voilà, deuxième perche, d’un coup je commence à avoir chaud, à angoisser, je voyais que mes potes étaient defoncer aussi j’avais en quelque sorte peur pour eux aussi, puis je voyais absolument plus rien du tout, rien rien… donc j’essayais de regarder par terre j’arrivais à voir que mes chaussures, et au moment où la musique devient un peu plus « violente», je commence à avoir dés mouvement répétitif que je connais quand j’angoisse sous substances, je commençais à trop pensé etc… j’ai du boire minimum 1 litre en 40 mn entre temps, puis d’un coup grosse nausée, j’ai pas réfléchi, je suis aller au toilette vomir mais à ce moment là ça m’angoissait pas, pour moi c’était normal, je suis juste simplement allez au toilette vomir, j’ai juste vomi l’eau que j’avais littéralement bu juste avant, puis hop je suis repartit très bien, plus d’angoisse, rien! comme si de rien.. j’étais fonsdé mais plus angoissé! par contre, je voyais tellement rien que j’ai confondu ma pote avec une autre fille qui n’avait rien à voir, elle était à 10 centimètres de moi, je faisais que de l’appeler par son prénom alors que c’était pas elle… mais ça m’a fait rire sur le moment quand j’ai réalisé donc bon, puis un pote viens nous chercher, mon meilleur ami, et puis là tout allait pour le mieux, je me sentais plein d’amour en sa présence.. mais dans la voiture je me taper des grosse hallu, on c poser dans un parking un moment donné, je voyais sa tête se gonflé comme un ballon, se déformer, mais ça m’a pas angoissé,..je croyais avoir vu ma pote me tendre un truc de ses mains mais pas du tout, à l’arrêt j’avais l’impression que la voiture reculer… ça m’a pas du tout fait peur mais je me suis demander, comment est ce que ça se fait que je tape des hallu comme ça sous taz? et le fait d’avoir vomis je sais pas si c’est une surdose pour mon corps, le produit trop fort ou encore avoir bu trop d’eau ? je précise aussi que la nuit d’avant j’ai bu et taper et dormi 2h… voilà voilà, si vous avez des réponses.. je vous écouterai merci beaucoup ?

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
310 messages
Salut.

Si tu étais plutôt habitué à la coke avant, il faut savoir que la MD c'est très différent et surtout au niveau de la régularité et fréquence des prises. La ou la coke te fera toujours globalement les mêmes effets si prise 1 week end sur 2, la MD il faut au grand minimum 6 semaines voir 2 mois entre les prises.

Car la MD/taz vide énormément des neurotransmetteurs à sérotonine dans le cerveau, et pour refaire le stock ça prend un certain temps. Si ce délai n'est pas respecté le risque c'est que ça devienne neurotixique, et de multiplier les moches effets secondaires et les descentes. En + c'est du gâchis de produits car les effets sont nettement amoindri, du moins les effets agréables du style amour, love et gros bien être.

Sinon les ptites hallus, c'est dû la plupart du temps à une surdose. En supposant bien évidemment que le produit chopé sois bien de la md ou ne sois pas coupé avec un truc bizarre. La surdose arrive assez vite, surtout avec les taz d'aujourd'hui qui ont tendance à etre bien plus dosés que y'a quelques années.

Juste faire gaffe au dosage. La md ça se redrop pas comme la coke. Au dela de 1 redrop, c'est quasi inutile. Ça va juste amplifier les effets speed, l'anxiété et les muscles crispés. Pour connaître ta dose idéal tu peu prendre ton poid en kg et le multiplier par 1,5. Tu obtiendra ton dosage en mg. Si tu veux redrop dans la soirée, prends pas plus de la moitié du premier et l'idéal étant entre 2 et 4h après le 1er. Trop tôt y'a risque que le 1er sois pas encore bien monté et plus fort que prévu (ce qui peu provoquer des nausées comme tu l'a vécu), et trop tard, ça fera pas grand chose, enfin ça fera pas remonter quoi.

Les taz étant de plus en plus dosés, rester sur 1 demi maximum quand on est pas sur du dosage me semble plus safe. Un demi parfois ça suffit pour toute une soirée crois moi. A mon avis la fois ou tu as eu les nausées et petite montée d'angoisse c'est simplement que le taz était bien chargé. Couper en 2 ou prendre en 2 fois permet d'éviter des montées trop hardcore.
Reputation de ce post
 
Très pertinent. PTX.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

elonnx homme
Nouveau Psycho
champi vert19champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2018
108 messages
Blogs
Super commentaire au dessus,

Comme le dit Toums, attention, des fois la première prise met plus d’1h30 à monter et on se dit que ça n’a que peu d’effet alors on redrop et les deux montent en même temps et c’est trop d’un coup.

C’est pour cela que je préfère me procurer une bonne md et trouver mon dosage idéal avec et qui est donc facile à reproduire sur les prises suivantes  et qui évite au maximum les redrops hasardeux.

Comme ça se conserve bien sur les mois qui suivent aucun problème.

Idéalement aussi de se faire une session bien reposé pour la tête et le corps c’est toujours mieux que d’enchainer deux soirées, on est plus crevé, le cerveau a déjà donné la veille, je pense qu’on a tendance a redrop plus facilement et donc a finir en surdose.

Pour l’hydratation c’est plus perso mais j’essaye de boire de petites quantités regulierement plutot qu’un litre d’un seul coup et plus rien durant plusieurs heures

Dernière modification par elonnx (27 janvier 2024 à  00:09)

Reputation de ce post
 
En avoir d'avance = on connaît le prod = pas de redrops hasardeux. PTX.

Hors ligne

 

diabloooxx femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jan 2024
2 messages
Contente qu’on m’ai répondu! je penses effectivement que c’était pas le bon moment pour moi et qu’avoir enchaîné deux jours d’affilé m’avait vraiment affaiblis effectivement, d’où l’angoisse je pense. J’ai re essayer un autre week end en étant bien reposer et dans une ambiance plutôt chill, et en effet tout c’est bien passé.. hyper relax ( trop meme ahah), mise à part quelque trous noir de la soirée et le fait que le plateau me donne une grosse envie de dormir..tellement je me sent bien ( j’ai fait une sieste de 3h entre temps lol) mais ça ne me dérange pas au contraire :p Merci pour vos conseils hihi

Dernière modification par diabloooxx (11 février 2024 à  05:54)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ecsta
par Alice80, dernier post 01 juillet 2021 par Alice80
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon TR avec l'ecsta
par elh, dernier post 09 septembre 2019 par GinGon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Ecsta taz
par Alice80, dernier post 05 juillet 2021 par Beuhnoix2020
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9315 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums