Blogs » elonnx
Le blog de elonnx

Des dessins perso, des textes éventuellement.


Nombre de posts: 6 
Voir le profil 

Douleurs et cannabis


Le cannabis, quelle substance psychoactive incroyable. Je suis fumeur quotidien de hash ou d'herbe depuis quinze ans. Depuis l'été dernier, je suis en arrêt de travail pour une pathologie en cours d ... Lire la suite
Aujourd'hui à  11:39
dans "Tranche de vie" - Vues: 32 - Commentaires : 0


Réflexion et question sur l'odeur de la c


J'ai eu toute une réflexion sur l'odeur de la cocaine puisque je juge souvent le produit à son odeur dans un premier temps, ou j'ai pu entendre assez régulièrement que la coke ça sent comme ci ou ça,  ... Lire la suite
12 avril 2024 à  01:53
dans "Opinion" - Vues: 239 - Commentaires : 4


TDAH diagnostiqué


Merci à PA. Merci à ce forum et tous ces témoignages que j'ai parcouru durant des heures, qui ont su m'apporter une déculpabilisation complète de ma consommation de stupéfiants après quinze années de ... Lire la suite
13 mars 2024 à  12:09
dans "Carnet de bord" - Vues: 158 - Commentaires : 1


Des dessins


Autoportrait Un éléphant d’une fontaine Un homme dans le train  ... Lire la suite
28 janvier 2024 à  20:27
dans "Photos-Dessins" - Vues: 369 - Commentaires : 6 - 6


Un arrêt interminable


Ce soir c’est l’écriture qui me porte. Deux bouts de journal. Dimanche: J’me réveille avec une putain d’envie de m’allumer un cône. Je sors du plumard sans cogiter, il fait un froid de dingue dans  ... Lire la suite
22 janvier 2024 à  21:17
dans "Tranche de vie" - Vues: 336 - Commentaires : 0


Des dessins sur tablette et quelques écrits éventuellement


J’ouvre mon blog sans trop savoir ce que je vais y mettre.. J’en sais rien, des dessins, des textes aussi probablement Je dessine beaucoup, (selon les périodes), j’aime dessiner ce que je vois, ce  ... Lire la suite
09 janvier 2024 à  17:21
dans "Carnet de bord" - Vues: 329 - Commentaires : 6

#croquis #dessin #digital art #peinture

Pied de page des forums