Du seresta pour fêter

Publié par ,
470 vues, 3 réponses
Lily.32 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2024
2 messages
Hello,
Je suis nouvelle ici et j’aimerais demander quelque renseignement par rapport au seresta 10mg.
Alors on prévoit de « s’envoyer un peu dans les nuages » avec du 150g de seresta de 10mg. Nous sommes natifs encore ☺️mais mon ami m’a dit qu’il y aurait aucun danger.
J’aimerais savoir si on peut en prendre

Merciiii

Hors ligne

 

avatar
Stelli femme
Modératrice - Dinosaure de PA
France
champi vert37champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Nov 2006
2161 messages
150 GRAMMES de Seresta ? Vous voulez mourir ?
Dis moi que c’est une erreur d’unité loldrapeau-blanc

150mg (je pense que c’est plutôt ça que tu voulais dire) ça reste une grosse dose pour un naïf…

Je te suggère de lire ceci :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard

Et de commencer par faire un test avec une plus petite dose (par ex 50mg), et d’adapter si besoin par palier de 10mg.

Tu parles de contexte festif, attention avec l’association avec de l’alcool! Ça augmente considérablement les effets du Seresta et tu risques d’être surprise, pas forcément dans le bon sens… désinhibition++, comportement potentiellement inconscient, mise en danger, somnolence, et même Black-out avec perte de mémoire totale (certains se sont réveillés en garde à vue sans aucun souvenir comme ça…).
Bref, si tu comptes mélanger à de l’alcool, pense à en tenir compte et à diminuer les doses si tu n’as pas l’habitude des benzos.

Attention aussi car à forte dose le Seresta peut avoir des effets paradoxaux (l’inverse de ce qu’il est censé faire). Des exemples ici : https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … 978_1.html

Hors ligne

 

Lily.32 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Feb 2024
2 messages
Bo

Stelli a écrit

150 GRAMMES de Seresta ? Vous voulez mourir ?
Dis moi que c’est une erreur d’unité loldrapeau-blanc

150mg (je pense que c’est plutôt ça que tu voulais dire) ça reste une grosse dose pour un naïf…

Je te suggère de lire ceci :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … m=similard

Et de commencer par faire un test avec une plus petite dose (par ex 50mg), et d’adapter si besoin par palier de 10mg.

Tu parles de contexte festif, attention avec l’association avec de l’alcool! Ça augmente considérablement les effets du Seresta et tu risques d’être surprise, pas forcément dans le bon sens… désinhibition++, comportement potentiellement inconscient, mise en danger, somnolence, et même Black-out avec perte de mémoire totale (certains se sont réveillés en garde à vue sans aucun souvenir comme ça…).
Bref, si tu comptes mélanger à de l’alcool, pense à en tenir compte et à diminuer les doses si tu n’as pas l’habitude des benzos.

Attention aussi car à forte dose le Seresta peut avoir des effets paradoxaux (l’inverse de ce qu’il est censé faire). Des exemples ici : https://www.psychoactif.org/forum/2022/ … 978_1.html

Bonjour
Merci pour ta reponse, effectivement c’était une erreur d’unité LOL merci pour les références. Mais j’aimerais savoir si je risque rien en prenant 150mg pour un premier coup niveau santé. Sans alcool bien sûr LOL

Hors ligne

 

avatar
Pesteux homme
Adhérent Vert-Beuh
champi vert106champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2023
818 messages

Salut Lily.32 !


150 mg quand on n’a aucune tolérance au produit, ça me parait dangereux.

Puisque tu n'as aucune expérience du produit, c'est un risque aveugle : on ne peut pas le quantifier.

On ne peut donc pas dire que "tu risques rien", ni même "pas grand chose".

Il serait bien plus prudent de commencer par 40-50 mg, et d'augmenter la dose les prochaines fois si ça n'est pas suffisant. C'est déjà de bonnes doses qui peuvent envoyer loin quelqu'un qui n'a aucune accoutumance. La réaction varie selon les personnes, il faut d'abord essayer pour savoir à quel point on est sensible. 

En plus, tu profiterais mieux de l'effet comme ca wink   

Quand on en prend trop, on dort, on ne profite plus de l'effet. Avec 150 mg, tu risques de dormir 24H-48H d'affilés. Au pire, tu risques une dépression respiratoire qui peut conduire au décès.

Il y a quelques jours à peine, on a répondu en détail à une autre personne qui posait exactement la même question que toi. C'est par ici :
https://www.psychoactif.org/forum/2024/ … .html#divx


Amicalement.

Dernière modification par Pesteux (20 février 2024 à  15:33)


Analysez vos drogues à distance via PsychoACTIF

     ~~~~~~~~~~ Confidentiel Anonyme Gratuit ~~~~~~~~~~~~
     ~~~~~ Pour toute demande : analyse@psychoactif.org ~~~~~

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Dosage oxazepam (seresta)
par dizzer, dernier post 21 juillet 2016 par dizzer
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Seresta a 50mg de oxazepam
par rayez00, dernier post 10 janvier 2018 par Bloodysoin
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Surdosage de Seresta (Oxazepam)
par Ryuzaki, dernier post 22 juin 2022 par Peter43140
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16139 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums