Seresta et Hallucination

Publié par ,
2757 vues, 12 réponses
Assinka femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
4 messages
Bonjour j'ai pris seulement un cachet de seresta, j'ai commencer à somnoler mais je voyais encore tout autout de moi mais impossible de bouger, ni de de parler, mais je me sentais complément réveiller j'ai commencer à avoir des hallucinations il y'a avez quelqu'un à coter de moi dans le canapé mais quelqu'un de plutôt menaçant je me lève le salon est un peu modifiée je vois la télé a l'envers là table aussi, il y a pleins de chose en plus, jessai de sortir de l'appartement mais je tombe dans un hall avec 3 personne qui me dise qu'il a on la clefs de la maison, je rentre ce n'est pas chez moi mais dans une sorte de grande cuisine en bois avec des sortes de sorcières aussi à des visages déformer, je me retrouve dans mon canapé et il y a quelqu'un à côtér de moi alors j'essaie de me faire vomir pour me débarrasser du medoc je sens ma glote mes doigt dans ma gorge je sens que la personne a côté de moi me prends le poignet je ressens vraiment t out et la je réprends totalement le contrôle de mon corps et je vois que je n'ai pas bouger, ni essayer de vomir puisque je n'ai pas senti la bague à mon doigt, je n'ai pas marcher rien... Vraiment étrange et très désagréable, c'est dans les effets secondaires mais ça me fait flipper

Dernière modification par cependant (10 août 2022 à  20:22)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3506 messages
Blogs
Salut,

ça m'était arrivé aussi d'avoir des effets paradoxaux avec le seresta, mais pas à ce point là...

Tu l'avais pris pour pallier à une descente de stims ?
Si c'est le cas, j'émets l'hypothèse que le manque de sommeil a pu amplifier le côté hallu, mais je ne peux pas savoir dans ton cas précis.

Tu peux peut-être essayer d'en parler au médecin qui t'en a prescrit...même si les effets paradoxaux des bzd sont bien connus comme disait prescripteur, je suis vraiment surprise de l'effet délirogène que tu as eu !

Tu as mélangé avec d'autres molécules (je pense par exemple à une bonne dose de Donormyl) ?

Remets toi bien de cette sacrée expérience !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
CaptainCrox'
"I am an idiot"
Suisse
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 May 2022
420 messages
Blogs
Hello

J'ai eu des effets similaire avec du zopiclone. Ce n'est pas un benzo au sens propre du terme mais il est relativement proche.

On m'avait alors répondu sur le forums que cela pouvait être un des effets paradoxaux de ce type de médicament et l'on m'a aussi parlé de paralysie du sommeil.

Je me suis renseigné sur la paralysie du sommeil et ça concorde pour moi. Cela se déclenche à la prise de certains médicaments.

“Never be cruel. Never be cowardly. Remember, hate is always foolish and love is always wise. Always try to be nice, but never fail to be kind.” DW

Hors ligne

 

sakado homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2022
32 messages
ça fait flipper avec un seul cachet ! Quel dosage ?

Hors ligne

 

Kanekilife homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2022
28 messages
Blogs
Ohhhhhhhhhhh la chance que vous avez d être naïf au benzodiazepine c est mon rêve de pouvoir prendre 1 cachet et d être soulager
Après c sur que ton trip peut être inquiétant prend soin de toi et essaye toujours un demi comprimé ou un quart si c du lexomil juste pour que tu sache comment tu réagit wink

Hors ligne

 

sakado homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2022
32 messages
Moi aussi je suis naïf (ou presque) aux benzos. Mais de là à avoir ces effets... C'est ouf.

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs
Bonsoir,

Ça ressemble très très fortement à une paralysie du sommeil. Hallucination plus paralysie, je me poserais pas trop d’autre questions.

Ocram

Hors ligne

 

XAVIERHERO homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
8 messages
Le seresta  a forte dosé  fait le contraire  de son job par expérience

Hors ligne

 

sakado homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 06 Aug 2022
32 messages

XAVIERHERO a écrit

Le seresta  a forte dosé  fait le contraire  de son job par expérience

Sauf qu'il n'a pris qu'un cachet...

Dernière modification par meumeuh (11 août 2022 à  06:56)

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Perso en lisant ton témoignage j'ai l'impression que tu t'es endormi ou que tu t'es retrouvé dans un état semi comateux (ce qui peut arriver à faible dosage chez certaines personnes naïves aux benzo) et que t'as fais un petit cauchemar big_smile
J'ai pas bien compris si tu étais éveillé ou pas mais les benzo peuvent provoquer une sorte d'état où on a du mal à savoir si on est éveillé ou entrain de rêver/ s'inventer une histoire.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

Assinka femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
4 messages

cependant a écrit

Salut,

ça m'était arrivé aussi d'avoir des effets paradoxaux avec le seresta, mais pas à ce point là...

Tu l'avais pris pour pallier à une descente de stims ?
Si c'est le cas, j'émets l'hypothèse que le manque de sommeil a pu amplifier le côté hallu, mais je ne peux pas savoir dans ton cas précis.

Tu peux peut-être essayer d'en parler au médecin qui t'en a prescrit...même si les effets paradoxaux des bzd sont bien connus comme disait prescripteur, je suis vraiment surprise de l'effet délirogène que tu as eu !

Tu as mélangé avec d'autres molécules (je pense par exemple à une bonne dose de Donormyl) ?

Remets toi bien de cette sacrée expérience !

Je l'ai pris en pleine crise d'angoisse tête qui tourne un peu en boucle, après je n'ai pas beaucoup dormi la veille, mais je n'ai pas veiller non plus, j'avais déjà pris du seresta et ça me fait juste dormir ou soulagés mes angoisses mais là j'ai vraiment peur d'en reprendre c'était vraiment violent..

Hors ligne

 

Assinka femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
4 messages

sakado a écrit

ça fait flipper avec un seul cachet ! Quel dosage ?

50 mg, et j'en ai pris un entier, une fois ça m'est arrivée d'en prendre plusieurs en 1 soirée mais j'avais bu de l'alcool et ça m'a seulement fait dormir
Mais oui ça fait flipper j'avoue que je flippe un peu encore de sortir du salon comme si j'allais encore me retrouver dans un autre endroit

Hors ligne

 

Assinka femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2022
4 messages

Ocram a écrit

Bonsoir,

Ça ressemble très très fortement à une paralysie du sommeil. Hallucination plus paralysie, je me poserais pas trop d’autre questions.

Ocram

J'ai souvent des paralysie du sommeil surtout quand j'ai consommer des produit la veille ou dans la semaine, mais je n'ai jamais eu d'hallucinations, et surtout aussi puissante, je voyais la télé devant moi, l'émission qui défiler, j'entendais le son de mon portable et en même temps j'étais comme dans un autre monde

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Seresta
par Odrey, dernier post 06 septembre 2023 par thecheshirecat
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Oxazépam - Codéine + seresta
par DrCalus, dernier post 16 juillet 2022 par DrCalus
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Seresta et md
par SoulEater, dernier post 20 mai 2020 par Wymind
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15968 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums