De 120mg a 1, 5mg de suboxone avant l'arrêt totale

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
417 vues, 6 réponses
Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages
Bonjour j'étais a 120mg de méthadone y a un an et 15jours pour être exacte .
J'ai descendu drastiquement j'en étais capable, je suis arrivé a 30mg avant de Switcher sur le suboxone depuis 3 mois . Et en 3 mois de 30mg je suis descendu a 1,5mg ou je ne parvenais pas a stabilisé malgré près d'un mois a 1,5mg .. je dormais plus , alors j'ai décider de diminuer a 1mg pendant 48h ça été pire ,alors j'ai pris l'initiative de tout stopper il y aura 3jours a minuit .

C'est pas facile je l'avoue mais autant souffrir une bonne fois que de stabiliser pendant 1,2mois diminuer ect ect .

Je voulais savoir combien de temps jamais sentir le manque du suboxone ? Le sommeil je sais cava dure minimum un mois (pas de soucis )
Mais depuis trois jours je souffre j'ai du prendre des prazepam (benzodiazépines) pour m'aider à me calmer mais je ne compte pas changer de comptoir !! 


J'ai batailler pendant une longue et périlleuse année et je suis à la fin . C'est possible les amis
Never NEVER give UP !!!

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert30champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3579 messages
Blogs

Mira713 a écrit

e dormais plus , alors j'ai décider de diminuer a 1mg pendant 48h ça été pire

Salut,

Je ne comprends pas bien ta logique ?
T'es sous dosé alors tu baisse ?
Le problème c'est que cette "bonne fois pour toute" peut aussi causer un traumatisme qui se transforme en PAWS, avec des symptômes persistents pendant des années...

On y gagne de ne plus prendre un médicament, mais parfois on perd tout le reste (confort de vie, vie sociale, condition physique, etc) et parfois aussi d'autres multiples molécules prennent la place d'une, sans résoudre les problèmes.

Bref, fais gaffe à toi


fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

DopeIsBeautiful non binaire
Nouveau Psycho
champi vert8champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Oct 2023
62 messages
Blogs
Je plussoie.

C'est pas facile je l'avoue mais autant souffrir une bonne fois que de stabiliser pendant 1,2mois diminuer ect ect .

Si seulement la biologie marchait comme ca. Je ne sais pas combien de temps tu as consomme, mais tu te bat avec des deraiglements qui mettent plusieurs mois a se resorber. Le pire pour un organisme, c'est des changements brusques. C'est pour ca que le crack accroche plus que la feuille de coca machee. Pourquoi ne pas baisser plus doucement, baisser au rythme que ton corps te dicte ? Tu as des effets secondaires important avec ton suboxone ? Je pense qu'une grande partie (moi y compris, pas pour les opis mais de maniere generale) des personnes addictes aux drogues manquent d'empathie pour leur corps, leur biologie.

Je te souhaite cependant de reussir dans ta demarche, les sevrages a marche forcee, certains y arrivent meme si les stats ne sont pas en leur faveur.

Hors ligne

 

Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages
Merci de vos superbes et enrichissantes réponses , je vais vous avouez avoir déjà descendu encore bien plus rapidement le suboxone étant plus jeune , je n'ai pas pris le suboxone trop longtemps et j'ai pas envie comme expliqué de diminuer de 0,2 0,5 mg tout les 2 a 8 semaines (stabilisation) alors oui j'ai stoppé d'un coup cava faire trois jours et je commence a sentir un chouya de bien être ....

La méthadone me donnait  un nuage gris sur la tête a chaque prise de méthadone,déprimé ,angoissée et j'en passe .

J'ai un organisme très rapide les dose de méta j'ai du les prendre en deux prise tellement mon organisme est rapide .

Par contre j'ai pas eu de réponse a la question sur le temps de la durée de le sentir mal av le suboxone qui est moins violent que la cam , j'ai jms toucher aux cracs ou quoi

En vous remerciant d'avance

Hors ligne

 

Mira713 homme
Nouveau Psycho
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Dec 2015
77 messages
Ce site deviens grave je le répète mais je vais quitter ,jamais aucune réponse à des questions tjrs dessous entendus et quand ses pas ça c'est aucune réponse.

Mais pour répondre à quelle meilleur façon de se shooter ou purifier et j'en passe ma y a des 20 réponses en une heure

Forum de consommations ou d'entraide ou d'apprentissage a comment prendre quelle drogue !!

C'est devenu pitoyable et je pèse mes mots

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
champi vert70champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 15 Sep 2006
17193 messages
Blogs
Bonjour,

tu passe de merci de vos "enrichissante réponse" à ce site "devient grave aucune réponse".

Tu n'auras pas plus de réponse en t'énervant, et d'ailleurs je ferme la discussion. Nous ne sommes pas la pour se faire insulter.

Au revoir !

Pierre

Dernière modification par pierre (Hier à  18:41)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
France
champi vert73champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Dec 2008
11925 messages
Blogs

Mira713 a écrit

Ce site deviens grave je le répète mais je vais quitter ,jamais aucune réponse à des questions tjrs dessous entendus et quand ses pas ça c'est aucune réponse.

ET bien passes à l'acte au lieu de menacer qui et quoi ? Pas de réponses , es-tu sûre de ce que tu as écrit. Peut être que les réponses ne vont pas dans le sens que tu désires. Parce que passer de 120 mg de méthadone à 30 mg en moins d'un an est une descente beaucoup trop rapide, pareil pour la diminution de suboxone.

Réponse à ta question sur la durée

Mira713 a écrit

Je voulais savoir combien de temps jamais sentir le manque du suboxone ? Le sommeil je sais cava dure minimum un mois (pas de soucis )
Mais depuis trois jours je souffre j'ai du prendre des prazepam (benzodiazépines) pour m'aider à me calmer mais je ne compte pas changer de comptoir !!
J'ai batailler pendant une longue et périlleuse année et je suis à la fin .

Tu as stoppé le suboxone il y a trois jours. Je n'ai jamais consommé de buprénorphine mais ai eu de longues discussions avec des pud étant passé par le sevrage de buprénorphine et tous disent que cela dure longtemps (des mois) avec des passages pendant lesquels ils pensaient en avoir fini et une semaine après retour du manque. C'est pareil avec la méthadone et le passage est tellement difficile à vivre pour ne pas retrouver une vie "d'avant", ni une vie d'après satisfaisante.

La position de tous les membres de l'équipe est opposée au sevrage des TSO, mais pousse vers la maintenance opiacée bien plus confortable une fois tous les préjugés sur l'usage de drogues dépassés.

cependant a écrit

T'es sous dosé alors tu baisse ?
Le problème c'est que cette "bonne fois pour toute" peut aussi causer un traumatisme qui se transforme en PAWS, avec des symptômes persistents pendant des années...

C'est une réponse comme celle-ci qui te dérange ? Elle et pourtant très pragmatique et sensée.Et Cependant a raison en soulignant le "bonne fois pour toute". Ça ne fonctionne simplement pas. Elle t'a répondu 100% honnête et toi, tu craches sur son empathie.

Allez, je m'arrête car je sens que je m'échauffe et cela ne vaut pas le coup. Bonne route à toi vers l'abstinence, tu verras comment c'est excitant l'abstinence .....

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt suboxone
par ptiteaude404, dernier post 06 mars 2024 par Cypion
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt de 72 de suboxone - pas de manque?
par Madame_tout_le_monde, dernier post 27 juin 2019 par Madame_tout_le_monde
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt bloc du suboxone à haut dosage vs methadone?
par Jumi89, dernier post 11 avril 2023 par Jumi89
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums