Préparation, et injection Bupré

Publié par ,
261 vues, 4 réponses
#buprénorphine #dissoudre #injection
avatar
I live in the universe homme
je n'aime pas travailler
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
88 messages
Blogs
Hello tout le monde,

Ça fait quelques temps que je suis sous buprenorphine maintenant et je l'ai toujours pris que en fix.

J'ai toujours eu un petit problème pour dissoudre mes cachets dans l'eau PPi alors pourtant que je fous mes quelques mg dans environ 2ml, je comprends pas comment tout dissoudre car quand je fais ma filtration au sterifilt fast je perds vla les effets....
donc je filtre quasi pas et j'ai un peu peur pour mes petites veines qd même....

Si quelqu'un pourrait m'aiguiller ça m'aiderait beaucoup s'il vous !

La bise ! drinks

Dernière modification par I live in the universe (26 avril 2024 à  21:20)


drapeau-blanc

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
284 messages
Ben tu reduit tout bien en poudre et tu mélange bien a froid c est tout... et ensuite tu rajoute une moitié de filtre de cloppe et tu filtre avec ne steri par dessus comme ca il se bouche pas. Mais t as rien de plus a faire, tu dois pas perdre deffet, je pense que c'est psychologique.

Par contre avec le temps a force on le sens presque plus le subu. A pars si t es vraiment en manque quoi. Ou si t en prends juste occasionnellement la tu sens un bon effet meme meilleure que de lhero suivant quoi.

Mais par contre tout les jours on s'habitue et on sens presque plus rien c est normal

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
I live in the universe homme
je n'aime pas travailler
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
88 messages
Blogs

Mikalion a écrit

Oui c'est vrai je m'y suis peut-être juste habitué mais il me reste généralement bcp de "miettes" dans la cup, jvais tenter le combo coton+steri
Et c'est ptet parce que je casse le sub après avoir mis l'eau que ça fonctionne pas trop bien thinking


drapeau-blanc

Hors ligne

 

subumetha255 homme
Psycho junior
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2020
209 messages
A chaque prise je me faisais 2 taquets justement pour éviter de trop en mettre dans une seringue.

Je ne vois pas comment séparer le produit actif et les excipients, c'est bien pour ca que le subutex "n'est pas injectable" neutral

Hors ligne

 

avatar
I live in the universe homme
je n'aime pas travailler
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 13 Jan 2020
88 messages
Blogs

subumetha255 a écrit

A chaque prise je me faisais 2 taquets justement pour éviter de trop en mettre dans une seringue.

Je ne vois pas comment séparer le produit actif et les excipients, c'est bien pour ca que le subutex "n'est pas injectable" neutral

Tu faisais en 2 shoot pour mettre ton sub en 4ml plutôt que 2 ?
Après l'histoire de filtrer avec le steri au dessus du coton c'est pas con, puis finalement j'ai testé et quand on écrase avant de mettre l'eau ppi y'a moins de soucis thinking

Et oui c'est toujours le même problème, j'espère qu'un jour on pourra avoir accès à la bupre en fiole plutôt qu'en cachetons, ça éviterait de se nqr les veine avc les merde qu'il y a ddans mur


drapeau-blanc

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection buprenorphine sublinguale
par JackSparow, dernier post 21 avril 2021 par Zazou2A
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Injection intramusculaire de buprenorphine ?
par Leaf, dernier post 21 mars 2015 par Mammon Tobin
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage & posologie - Budival - Sublocade : Injection de buprenorphine L.P
par Newton, dernier post 05 avril 2022 par Khini
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6374 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums