Vertiges / Étourdissement récurrent

Publié par ,
327 vues, 3 réponses
Froggylover homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2024
3 messages
Bonjour je me présente j’ai fraîchement eu 18 ans et je vie une période je ne suis pas au top moralement depuis l’âge de 15 ans je consomme de la ketamine de manière asser occasionnelle 1 fois par mois des fois 0 mais il y a 3 mois de cela ma consolation a commencer a augmenter et malheureusement le moi d’avril j’ai craquer depuis le 1 er je tape tout les jours et toute la journée casi je me suis rendu compte de la merde qui m’attendais si je continuais comme ça alors j’ai décider de tout stopper et de reprendre un usage occasionnel max 1 fois par moi sauf que depuis que j’ai arrêter il y a 2 jours j’ai un problèmes des espèce de vertiges récurrent comme une sensation d’étourdissement qui me tombe dessus n’importe quand a peux prêt tt les 10 - 15 minutes même si des fois pendant 45 minutes 1h je n’est rien j’explique mieux en gros pendant ces épisodes d’étourdissements qui dure a peux prêt 1 secondes voir max 3 secondes les oreilles se mette à biper comme une acouphènes et je me met à avoir un gros vertiges ou une sensation d’étourdissement très violente et il faut que je lutte pour que sa s’arrête je ne serais pas dire comment mais c comme si je devais reprendre conscience de la situation pour que sa s’arrête même des fois je doit secouer la tête es que c’est déjà arriver à quelqu’un ? J’ai aussi prit des taze pour la première fois mais je doute que ce soit lié cela étant donné que je n’en est pas prit beaucoup ( première soirée une moitier + une autre moitié + le matin suivant 1 autre moitier deuxième soirée une moitié + 1 autre moitié et le matin encore une moitié. C’était des Prada rose dit "300mg" même si j’en doute fortement )

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert92champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11863 messages
Blogs

C’était des Prada rose dit "300mg" même si j’en doute fortement

Qu'est ce qui t'en fait douter ? Ce serait d'assez fortes doses si c'est vrai. Amicalement


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Froggylover homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Apr 2024
3 messages

prescripteur a écrit

C’était des Prada rose dit "300mg" même si j’en doute fortement

Qu'est ce qui t'en fait douter ? Ce serait d'assez fortes doses si c'est vrai. Amicalement

Le vendeur est pas très fiable je peux pas affirmer que ce qu’il dit sur ces produit soit vrai

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert92champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11863 messages
Blogs
Bonjour, oui comme beaucoup de vendeurs, mais tu as des effets secondaires, l'hypothese que ce soit en partie lié à tes taz n'est pas improbable. Peut etre est ce la composition plutot que la dose qui est trafiquée. Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
par ovdrame, dernier post 03 novembre 2021 par ovdrame
  2
logo Psychoactif   10
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage thérapeutique - Dépression & Kétamine : Mon Automédication avec la Kétamine
par AutoKet, dernier post 13 févier 2024 par Foxx
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums