Est-ce que la consommation de came peu engendrer des problèmes de déglutition ,des difficultés à déglutir ? Cela fait plusieurs jours que je sniffe à peu près 1 g tous les soirs et je commence à avoir vraiment du mal à déglutir pour manger et boire il n'y a pas de problème mais par contre juste pour avaler la salive c'est compliqué ,je dois limite forcé c'est bizarre
Salut,
Je me pose une question, j'ai pu entendre que l'héro au long terme abime les dents, mais pourquoi exactement ?
1°) Est-ce qu'il y a un lien avec le mode de consommation ? Snif, injection, fume ?
2°) Est-ce l'héro en elle même qui déteriore les dents ou est-ce du à un problème d'hygiène den...lire la suite
La Morphine et l'héroine sont apparemment de puissant hypnotique. Moi personnellement j'ai beaucoup de mal a m'endormir sous leurs influences.
Hier soir , petite trace d'héro a 20 h , shoot de sken a 23 h. Je décide d'aller dormir a 1 h du matin, fatigué. Mais comme toujours impossible de dormir so...lire la suite
Bonjour à tous .
Devant mes problèmes avec des seringues bouchées rencontrés ces derniers temps avec des produits différents venant d’au moins trois vendeurs distincts, je fais ce sondage pour avoir un retour utilisateur d’autres personnes .
Et si vous êtes d’accord de préciser votre région, hésitez pas . Au cas où une tendance se détacherai d’une...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.