Bonjour à tous . Devant mes problèmes avec des seringues bouchées rencontrés ces derniers temps avec des produits différents venant d’au moins trois vendeurs distincts, je fais ce sondage pour avoir un retour utilisateur d’autres personnes . Et si vous êtes d’accord de préciser votre région, hésitez pas . Au cas où une tendance se détacherai d’une zone géographique plus que d’une autre . Perso je suis dans l’Ouest . Et hésitez pas non plus à donnez votre avis sur ce qui a priori serait responsable de bouché les seringues . Perso je pense qu’il est possible que ce soit une trop grosse concentration de paracetamol . Voilà merci d’avance .
Voilà , ces derniers temps, on trouve par chez nous de plus en plus de rabla coupée avec un truc vraiment chelou et dégueulasse. Si quelqu'un sait ce que ça peut être...
Quand on chauffe la cuillère, ça fond entièrement dans l'eau. Si on le laisse dans la cuillère, il faut le laisser un très long mo...lire la suite
Bonsoir .
Après un temps où je m’étais dis plus de came ou d’injection j’ai finalement repris assez souvent mais pas tout le temps de la came histoire de mieux la sentir et avec d’autres plans que d’habitude .
La précision est importante puisque j’avais déjà eut une came qui bouchait les seringues . Mais la c’est different .
J’ai décidé de retest...lire la suite
Bonsoir,
Je voulais savoir si le steriBox suffit pour une injection a moindre risque d'heroine brown,
Car jusqu’à maintenant j'injecté du skenan et je filtré avec une toupie mais j'ai plus de toupie ...
Aussi pour le dosage il me faut un point de repère, d'après mes calcul fondé sur les chiffre suivant
Tramadol 5x moins puissant que la morphine et...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.