Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un qui peut me donner liens des forum français du Dw et si il y as des gens qui s'y connaissent bien sur les site du Dw et as des lien, xxxxxxx édit modération, s'il vous plaît, merci d'avance
Dernière modification par Phil ou Sky (16 janvier 2025 à 10:28)
Bonjour, prends la peine de regarder les titres des sujets étoilés en haut de la page consacrée aux conseils sur le deep web. Les deux premiers sujets répondent à ta question. J'ai corrigé la partie contraire aux buts d'un forum qui est de partager avec tous et pas en personnel.
Bonjour, j'ai besoin de quelqu'un qui peut me donner liens des forum français du Dw et si il y as des gens qui s'y connaissent bien sur les site du Dw et as des lien, xxxxxxx édit modération, s'il vous plaît, merci d'avance
Bonjour à tous !
Il me semble que le créateur d'alphabay à récemment exit scam, mais qu'il a finalement pris la décision de rouvrir son market ?
Ainsi, quelle est la nouvelle adresse d'alphabay ? Est-il safe de continuer à commander sur ce site ?
Également, quels sont les meilleures alternatives a ce market ?...lire la suite
4527 vues, dernier message : 11 juin 2023par Tristan426
Bonjour à tous, j'espère que la question n'a pas été posée, en tout cas je n'ai pas trouvé
J'ai fait une commande il y a quelques jours sur Alphabay, j'ai envoyé le Monero, j'ai attendu longtemps pour que largent soit arrivé mais depuis le site est down
J'ai lu qu'on est censé avoir un lien personnalisé en cas de coupure mais je ne l'ai pas, peut...lire la suite
Bonjour bonsoir,
Bon vu que ça fait un moment que AB est down sur TOR et qu'on a pas trop de nouvelle de quand ils vont revenir j'ai décidé d'installer i2p pour y accéder, le problème c'est que je suis pas hyper calé dans tout ces trucs et la je viens de finir l'installation de i2p mais je n'ai aucune idée de comment accéder à AB, et le problème c...lire la suite
3464 vues, dernier message : 10 févier 2023par foofighters
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.