qu'est ce qui se passe avec Alphabay ? Quels sont les alternatives de ce market ?

Publié par ,
1343 vues, 4 réponses
pehguyvu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
14 messages
Bonjour à tous !

Il me semble que le créateur d'alphabay à récemment exit scam, mais qu'il a finalement pris la décision de rouvrir son market ?

Ainsi, quelle est la nouvelle adresse d'alphabay ? Est-il safe de continuer à commander sur ce site ?

Également, quels sont les meilleures alternatives a ce market ?

Hors ligne

 

dudelebowski homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Apr 2020
29 messages
euh ...donc tu veux aller sur un market ou l admin "snake ou desnake" a voler tout le monde pour au final quils disent nan les gars finalement je le rouvre , vous pouver me faire confiance , jai fait une petite betise mais maintenant c est bon , lol fuit ce market si il est encore en activitée c est de la grosse merde , ils font du select scam de vendeurs et dacheteurs , des escrocs sans aucune vergogne , un conseil oubli cette daube, va sur bohemia ou asap ,eux sont serieux et en principe vont pas partir au bout de cinq six mois ,apres on peut faire confiance a aucun market mais ces deux la sont en place depuis deux ans environ .

Dernière modification par dudelebowski (10 juin 2023 à  00:41)

Hors ligne

 

pehguyvu homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 May 2023
14 messages
D'acc, effectivement, tu n'as pas tort, qu'est-ce que tu penses de Archetyp ?

Hors ligne

 

avatar
Isoretemple
Drogologue
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 May 2019
157 messages
Blogs

pehguyvu a écrit

Bonjour à tous !

Il me semble que le créateur d'alphabay à récemment exit scam, mais qu'il a finalement pris la décision de rouvrir son market ?

Ainsi, quelle est la nouvelle adresse d'alphabay ? Est-il safe de continuer à commander sur ce site ?

Également, quels sont les meilleures alternatives a ce market ?

Salut,
Ca veut dire quoi ? Qu'alphabay refonctionne ? Avec nos sous qu'on nous a gardé précieusement au chaud pour nous les rendre ? U_THIN
Moi perso comme dit plus haut je me méfierais, mais si je peux récupérer mon argent (j'ai fait quelques commandes pas négligeables pile juste avant que ça déconne et du coup, à part une commande reçue et un vendeur qui n'a probablement pas été payé, j'y ai laissé une somme qui, même si ça m'a pas empêchée de dormir, m'a bien emmerdée...)


Dédicace à mon amie T'Etoile, la plus gentille et mignonne des personnages magiques !

Hors ligne

 

Tristan426 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 03 Apr 2023
47 messages
On a le droit de dire le nom des market ? Moi je suis "incognito.io" tu tapé direct dans la barre. il te crée un lien et après tu est dessus.
le market est super optimisé. Mais il y a peut-être pas beaucoup de vendeur.

Je pense comme les autres évite alphabay il crée plein fishing avec ce market c'est sûrement une fausse adresse et tu te fait carotte quand tu envoie les bitcoin.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Fermeture d'Alphabay : qu'est il arrivé ?
par pierre, dernier post 20 juillet 2017 par Gilda
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] TOR - Alphabay ??? Il se passe des trucs chelous
par Dodo l'Abricot, dernier post 01 févier 2023 par Gonvalsky
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Livraison - Quels sont les risques pour une première livraison sur le DW?
par zopusko3000, dernier post Il y a 4j par zuzu
  2

Pied de page des forums