je suis nouveau et j’avais une question. mon médecin traitant m’a prescrit de l’Oméga 3 à raison de 2 grammes par jour et je souhaitais savoir s’il y avait une quelconque contre-indication avec la prise de MDMA, sachant que l’Oméga 3 agit aussi sur le taux de sérotonine.
merci beaucoup !
Dernière modification par bernactif (26 février 2025 à 18:23)
Salut, je prends des omega-3 en complément alimentaire pour ses propriétés anti inflammatoires et je n’ai vu aucun effet indésirable, à vrai dire je ne m’étais même pas posé la question, je prends 3x800 donc 2400mg quotidiennement.
Je réagis « différemment » à la mdma (très posé, calme, voir ça m’endort un peu), mais ça c’est depuis bien avant que je commence à prendre des omega-3
Amicalement
Dernière modification par elonnx (04 mars 2025 à 18:36)
« Je ne vois pas pourquoi je devrais renoncer à ma bêtise et adopter la leur, je ne veux pas couper ma vie en deux, je veux que ma vie à moi soit une, d’un bout à l’autre » Kundera
Cher Administrateurs de Psychoactif,
Je suis pharmacien toxicologue et après avoir passé quelques heures sur votre site j'ai réalisé le test sur les connaissances sur la MDMA.
Je créer ce chat (car je ne peux pas vous envoyer d'email avec mon nouveau compte) afin de vous faire remarquer qu'il y a une erreur qui peut avoir une importance majeure po...lire la suite
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour vous posez quelques questions concerant les intéractions qu'il pourrait y avoir entre le kratom et la MDMA.
Tout d'abord, je vous fais une petite mise en contexte. Je consomme depuis quelques années de la weed et des opio, et j'ai récemment voulu testé la MD (tazz et crystaux).
Pour la possologie, je fais 1...lire la suite
Bonjour à tous !
Alors voilà, je me posais plusieurs questions et j'ai pas vraiment trouvé les réponses sur le forum (désolé si j'ai mal cherché) alors si vous pouvez m'aider ce serait super
Demain avec des amis on compte prendre de la md dans un mood tranquille en appart, ça fait longtemps que j'en ai pas comsommé je dirais 1 ans et demi mais...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.