J’ai une question qui me trotte dans la tête, est-ce possible « d’abuser » de la codéine, je sais qu’il existe une dose seuil qui est d’environ ~350mg mais je veux surtout savoir si par exemple je prends 250mg de codéine à 11h du matin et que je souhaite reprendre 250mg vers 21h-22h est-ce que j’aurais tout de même des effets ou bien c’est genre « obligé » de séparer les prises de plusieurs jours voir semaines pour avoir des effets?
Spoiler Car la dernière fois j’ai fais une CWE de 6cp de 500/30 et je me suis retrouvé avec un effet hyper fort mais ça faisait des mois j’avais pas touché à un opiacé, mais j’avais la totale du genre : double vision, les paupières lourdes, du mal à tenir mon téléphone, une envie de partir dans les bras de morphée de dingue, la tête qui tombe toute seule en avant, plein de gratouilles (malgré l’AH que j’avais pris) etc…
Et franchement j’ai adoré mais genre 2 jours après je retente l’expérience et la à part une lourdeur et quelques vagues de chaleurs, rien de fou c’était pas aussi violent, y’avais pas ce coup de masse, et je retente 2 jours après avec la même dose et la BIM ! j’ai tout les effets donc vraiment étrange je comprends rien comme si parfois j’avais un trip gâché et parfois je l’ai au complet c’est un peu aléatoire enfin bref…
J’aimerais surtout savoir si du coup certains d’entre vous ont déjà eu des périodes où vous preniez plusieurs fois par jour la dose pour trip sous codéine ou si c’est impossible d’en abuser car la tolérance monte trop vite ou pas assez d’enzymes? J’aimerais savoir si c’est possible de faire genre 2 voir 3 prises d’environ ~200mg (par prise) par jour ou non?
Donc disons 600mg de codéine par jour, est-ce que à chaque prise de 200mg des effets seront la ou c’est inutile car trop subtile et/ou effets trop peu perceptible car opiacé trop faible?
Bonjour à vous
Je me suis fait un petit gob de codé samedi avec 200 mg (Antarene + klipal + dafalgan)
Montée bof. Petit effet les’ do dire que j’étais déjà pas mal alcoolisé
Même avec un bdo ça a pas fait terrible
Du coup petite question : j’ai des sken que je vais me faire en plug
Est ce qu’il faut que j’attende un certain temps après ce plan c...lire la suite
Salut à tous,
Ca fait 5 jours que je n'ai pas pris de codéine et j'ai prévu d'en prendre ce soir avec une copine.
Durant ces 5 jours j'ai passé 2 de ces jours sous tramadols (400mg par prise) et je me demandais donc si mes prises de tramadols auraient un impact sur la baisse de ma tolérance à la codeine ou bien meme si ca l'a accru, enfin bref....lire la suite
Bonjour à tous ! Je consomme de la codéine (euphon) depuis 1 ans.
Au début c’était de temps en temps (2 fois par mois). Mais malheureusement cette été plus de travaille, angoisse et dépression, je suis tomber dedans ?ça fait donc 3 mois que j’en consomme presque tout les jours (pas de manque physique encor). Je suis en recherche de travaille et je...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.