Cigarettes trempée dans le poppers ou Cocktail Perrier Poppers

Publié par ,
374 vues, 1 réponses
Théo.pantin homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 May 2025
2 messages
Bonjour à toutes et à tous.
Étant donné qu'il me reste un fond de poppers (1/3 de mon flacon de 10mL) j'envisageais de me faire un petit trip pour la première fois sous une nouvelle forme et donc avec des effets plus forts et plus longs. M'ayant renseigné, j'ai découvert qu'il était possible de tremper sa cigarette dans le poppers puis de tirer sur sa clope sans l'allumer 2, 3 taffs afin d'avoir des effets décuplé ou alors qu'on pouvait mélanger quelqus goutes de poppers dans une boisson gazeuse pour avoir des effets similaires.
N'ayant encore jamais eu l'occasion de tester ces deux techniques, j'aimerais avoir votre avis et également savoir laquelle va me faire le plus d'effets.
Est-ce que je peux me permettre de le faire seul ? Et également j'aimerais savoir comment vous faites ce genre de technique pour limiter tout de même les risques.
Merci beaucoup !

Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
101 messages
Blogs
Pour la cigarette j'ai jamais vraiment compris l'intérêt de la technique, déjà au prix du tabac ça fait chier, mais en plus personnellement je n'ai pas trouvé ça plus fort. Et si t'aimes pas le goût du tabac comme moi c'est juste l'enfer.

Si jamais tu comptes le faire évidemment pas de feu a côté, tu ne la fumes pas plus tard et surtout fait attention de pas trop tremper parce que ça remonte vite par capillarité, et surtout il ne faut pas que le poppy rentre en contact avec tes muqueuses ou ta peau.

Concernant la bouteille j'ai eu l'occasion d'en prendre mélangé avec un fond de bouteille d'orangina. Par contre je ne connais pas le dosage, j'imagine que tu vas devoir tester en commençant doucement.
On peut le respirer soit par le nez, mais en laissant un peu d'air passer on peut respirer par la bouche est la ça monte plus fort.
Encore une fois les conseils de base, ça ne se boit pas, si possible vide la bouteille après ta cession pour que personne ne la boive, on ne met pas en contact le liquide est les muqueuses / peau (donc evite le contact avec le goulot) etc..

Et fais attention qu'avec les bulles de la boisson ça ne te jaillisse pas au visage, les yeux etc.

Comme toute consommation comporte des risques il vaut mieux que quelqu'un soit avec toi (et puis consommer du poppy à plusieurs c'est quand même plus sympa je trouve)
Après c'est a toi de voir, je connais personne qui a eu de graves problèmes avec du poppers (sauf quelqu'un qui l'a bu ??), après un abus peut mener à une perte de connaissance et tout ce qui va avec, encore une fois a toi de voir.

I have a dream..

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire