Non et ça n'existe sûrement pas. Si tu en trouves avec un label bio c'est du foutage de gueule.
"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le
Bonjour à toutes et à tous.
Étant donné qu'il me reste un fond de poppers (1/3 de mon flacon de 10mL) j'envisageais de me faire un petit trip pour la première fois sous une nouvelle forme et donc avec des effets plus forts et plus longs. M'ayant renseigné, j'ai découvert qu'il était possible de tremper sa cigarette dans le poppers puis de tirer sur...lire la suite
Bonjour,
Quel sont les effets du popers. Je connais l'effets vasodialatateur mais ca ne dure que quelques minute.
Comment l'utilisez vous?...lire la suite
Bonjour à toutes et tous.
Depuis quelques mois, je consomme avec mes amis du poppers en soirée. Ayant testé quelques poppers, j'ai opté pour le Super Rush car celui ci semblait être le plus fort et le plus rapide que j'avais pris de toute ma vie.
N'étant ni un grand consommateur de drogues ni un grand consommateur de Poppers, je venais à vous pour...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.