Mélange MDMA et 3MMC

#1 
Qualio homme
Nouveau membre
25 mai 2025 à 11:14
Bonjour,
Je me demandais si certains d'entre vous avez déjà mélanger de la mdma et 3MMC ? J'envisage de faire ce mélange avec mon ami

Si oui vous le faites à quel dosage ? Ce sera en parachute et j'avais pensé à 150mg de mdma et 200mg de 3MMC, les deux produits seront répartis en 2 prises à 1h d'intervalle

Ca vous parait safe ?

Hors ligne

 

#2 
anon1312 homme
Nouveau membre
27 mai 2025 à 07:30
salut, la 3mmc a une action sérotoninergique, comme la mdma. donc c'est super dangereux, attention au choc sérotoninergique. Je te déconseille

Hors ligne

 

#3 
Qualio homme
Nouveau membre
28 mai 2025 à 15:52
Le raisonnement est de se dire que la mdma est BEAUCOUP plus sérotoninergique que la 3MMC. Donc logiquement diminuer de moitié la dose de mdma pour prendre une dose equivalente de 3MMC ca devrait etre moins serotoninergique non ?

Hors ligne

 

#4 
avatar
BarbuFist homme
Chemsex (K /2mmc) FF France
20 juillet 2025 à 18:26
3mmc analysée ou de la 2mmc vendue comme 3 mmc ?

Chemsexeur fist  (2FDCK, 2mmc, nep légers). 
» Rien n’est poison, tout est poison, la dose est le poison »

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

4
[ Descente ]
Mélange ecsta et 3mmc 
 0, 2863 vues, dernier message : 17 juillet 2022 par Ocram

logo Psychoactif
2
[ Interaction & Mélange ]
Mélange ecstasy et 3mmc 
1750 vues, dernier message : 27 mai 2024 par Dahnarel

5
[ Interaction & Mélange ]
Mélange mdma psylo  
6138 vues, dernier message : 12 mars 2022 par Zarathoustra

logo Psychoactif

logo Psychoactif

logo Psychoactif
[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12395 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif » Forums » MDMA/Ecstasy
 »  Mélange MDMA et 3MMC

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS