Meth et Objectifs

#1 
Heiko homme
Nouveau membre France
18 juillet 2025 à 12:17
Bonjour

Je souhaite prendre de la meth.

Effets attendus :
- Être productif en journée sans avoir besoin de faire des siestes régulièrement
- Réguler mon appétit.

Objectifs :
- En prendre une dose le matin au réveil, entre 7h et 9h
- Éventuellement, renouveller cette dose avant le repas
- Je veux dormir la nuit

J'ai un proche en qui j'ai confiance qui est au courant du potentiel addictif de cette molécule. Il est au courant de mes objectif et il peut me la distribuer uniquement dans ce cadre.

Questions :
- Quelle dose en prendre le matin ?
- Faut-il renouveller la dose en début d'après-midi ? Si oui :
    - Combien ?
    - Faut-il prendre 2 demi-doses le matin et l'après midi ?

Bien à vous

Hors ligne

 

Ciao
Je crois les Mods en vacances. Normalement t'avais plusieurs réponses en 12h.

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

#3 
Heiko homme
Nouveau membre France
19 juillet 2025 à 23:31
D'autres réponses ?

Hors ligne

 

#4 
Heiko homme
Nouveau membre France
21 juillet 2025 à 17:06
Bonjour.

Quand je vois que je n'ai pas de réponse à ce topic, je me sens découragé parce que ce sujet est vraiment important pour moi. J'aurais besoin de réponses.

Est ce que vous seriez d'accord s'il vous plaît pour prendre le temps d'écrire une réponse, même de 1 ligne ?

Hors ligne

 

#5 
silae homme
Adhérent PsychoACTIF France
21 juillet 2025 à 18:21
Je pense que la meth est assez peu consommée en France, il y a donc peu de retour d'expériences. Pour ma part, quand j'en ai consommée, l'effet a duré plusieurs jours donc je n'ai pas pu dormir, ce qui n'était pas agréable. La meth se transforme en ampet dans le corps de ce que j'ai lu, la différence est que c'est bien plus puissant mais surtout, la demi vie d'élimination est beaucoup beaucoup plus importante. A mon avis, sans coupler à un somnifère ou sans tolérance, il y a peu de chances que tu puisses dormir le soir même en en prenant uniquement le matin sauf à prendre derrière un downer.

Je n'ai pas réussi à la fumer (en tout cas je n'ai eu aucun rush mais apparemment la technique pour vaporiser n'est pas évidente à maîtriser) et en trace, j'ai pas trouvé ça récréatif, juste fonctionnel, et si j'en prenais plus, ça me crée des angoisses.

En gros, c'est pas fait pour moi.

Je précise que mon produit a été testé à plus de 90% de pureté par la labo ATP (de mémoire).

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

34
[ Usage oral/Gobber ]
Methamphetamine / Crystal meth 
Dernier message : 17 mars 2017 par pizdecs13

2
[ Aspect, gout & odeur ]
Avis sur ma Crystal Meth 
Dernier message : 20 févier 2024 par NotToTouchTheEarth

7
[ Drogue info ]
Crystal meth ou pas ?  
Dernier message : 15 novembre 2022 par Sophie692

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS