1 2
Dernière modification par Amaranthe (20 juin 2016 à 19:17)
Boolsniez a écrit
Après je pense la choper sur le deepweb donc elle devrait être relativement pure ...
A ta place j'en serais pas si sûre, entre ce que les vendeurs racontent et la réalité hein ^^. Beaucoup de coupes, de RC etc même sur le DW donc fais gaffe quand même :).
Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider davantage et de te filer pour seule info un site en anglais, mais Erowid est hyper complet. Essaie de te baser sur les dosages indiqués et après ajuste si jamais ça suffit pas.
Dernière modification par Amaranthe (20 juin 2016 à 19:18)
Dernière modification par Boolsniez (20 juin 2016 à 22:33)
CrappyJunky a écrit
hmm non je crois que les isomeres L et D il y en a un psychoactif l'autre antitussif.
bonne soirée.
CraJun'
Je confirme, la lévométhamphétamine a très peu voire aucun intérêt récréatif (du moins à l'oral). Pas étonnant qu'elle soit vendue en libre service aux États-Unis, sous la marque Vicks (inhalateurs). J'ai fait la bêtise d'ingurgiter l'intégralité du coton, et à part une grosse constipation, des rots et du mal à m'endormir, j'attends encore de sentir quelque chose.
Dernière modification par bloodistory (24 novembre 2016 à 00:55)
Dernière modification par grokik (26 novembre 2016 à 16:06)
AssHole Fucker a écrit
En plus grokik tu parle de mon pseudo en te moquant alors que ton blaze est celui d un efant atarde qui aparament est la pour se moquer et pas pour temoigner.Tu dois etre un de ceux qui passe ses journree sur ce forum comme un vilagois sur la place principale a ragoter sur les touristes de passage.
je me moque pas de ton pseudonyme, j'avais pas lu ta présentation avant et c'est le 1er message de toi que j'ai lu, ça m'a juste heurté car c'est une belle association de grossièretés, rien de plus.
Par contre les que tu profères à mon égard sont indignes de la teneur générale de ce forum dont je ne suis qu'un simple membre, quotidien, alors je ne peux que t'envoyer te faire voir, pour rester poli, avec ton trainspotting
Dernière modification par grokik (28 novembre 2016 à 00:23)
grokik a écrit
AssHole Fucker a écrit
En plus grokik tu parle de mon pseudo en te moquant alors que ton blaze est celui d un efant atarde qui aparament est la pour se moquer et pas pour temoigner.Tu dois etre un de ceux qui passe ses journree sur ce forum comme un vilagois sur la place principale a ragoter sur les touristes de passage.
je me moque pas de ton pseudonyme, j'avais pas lu ta présentation avant et c'est le 1er message de toi que j'ai lu, ça m'a juste heurté car c'est une belle association de grossièretés, rien de plus.
Par contre les que tu profères à mon égard sont indignes de la teneur générale de ce forum dont je ne suis qu'un simple membre, quotidien, alors je ne peux que t'envoyer te faire voir, pour rester poli, avec ton trainspotting
Excuse moi grokik mais cette descente de meth a ete un de mes pire moment d ennervement et je prennait tout mal meme les remarques de mes meilleurs potes et j avais plus de patience alors encore moin venu d un etranger qui avait l air de ce foutre de ma tronche dans une discussion tres serieuse pour moi comme c etait ma premiere experience mais je vous en parlerais.Desole de m etre un peu emporte mais j ai pris l habitude d etre sur la defensive apres m etre fait bouffer toute ma vie avec mon caractere trop sensible.C est le milieu de la drogue qui m a appris a ne plus me laisser faire par le moindre petit dealer ou toxico en manque.Et maintenant je saute sur tout ce qui me semble etre comme une agression.
Encore pardon j ai fait des remarque qui peut etre te concernait pas comme celle du ragotteur de village.Mais par contre ta remarque sans rapport avec le sujet ca represente ce que j aime pas quand on cherche a se renseigner et que que quelqu un se greffe et n apporte rien au sujet mais fait juste acte de presence.Je t ai lu quelques fois en parcourant les forums et c est marrant t es partout ou presque et pas toujours pour apporter plus au experience que j attend de voir sur un forum d information et t es pas seul t inquiete pas je focalise pas sur toi et te traite pas de trou du cul comme certains dans ma ville mais c est le lot des toxico que de devoir frequenter la connerie et la malhonetetee.
J espere que tu gardera pas ca comme feeling de moi.Moi je suis la pour me renseigner et parler de mes faiblesse et je crois que d en parlet ca degage l esprit.Je lis beaucoup les discussions sur la TSO cat il faudrait que j y passe etant accro a l hero depuis peu mais je me sent pas pret a renoncer a ce plaisir qui me fait tout oublier.Quand je pique du nez au moin je pense pas mais hier meme l hero me soulagait pas de cette descente terrible jamais vecu.
Encore une fois prend pas ca perso n importe qui aurait pris pour moins que ca.C etait pourtant si bon et d ailleur il m en reste et je crois que je vais pas la garder longtemps.La prochaie fois j achetetais de benzo en plus d un gramme de plus d hero car hier ma fin de gramme m a pas suffit a me faire redescendre comme avec le speed que je gere plutot bien avec quelques traits de marron.
Je reviendrai pour temoigner de cette experience magique et diabolique des que j ai lu ce que je veux lire sur le flalkka car ca m arrive d en taper mais je l achete a un dealer de rue et comme j ai vu les prix sur internet je suis curieux des experience vu que pour la troisieme fois je crois que je vais prendre le risque d acheter une drogue sur le net a 20e le gramme aparament tres pure alors que en ville c et 50e le gramme et je crois qu elle est coupe.Tu parle d un benef si il achete sur le net en grosse quantite pour couper a moitie vu les dose que j ai lu et celle qu on est oblige de prendre pour avoir un bon effet.Et la poudre ca se coupe mieu que le cristal donc j ai plus confiance.
Alle a plus gars j essairais d etre plus tolerant la prochaine fois.On est quitte maintenant que tu m envoi me faire foutre.Jamais j aurais accepte ca hier dans mon etat mais la je vien de finir mon gramme apres une nuit blanche et va falloir que je me couche pas si je veux pas me reveiller en manque dans quelques heures et mon dealer est jamais reveille avant midi donc ou je dors un peu et met mon reveil ou je tiens mais vu le mal que j ai a ecrire je crois que ca va etre dur.Bonne nuit je lirais demain finalement car mon dernier rateau viens d atteindre son but et j ai lrs yeux qui ferme.Salut.
Dernière modification par AssHole Fucker (28 novembre 2016 à 06:13)
Dernière modification par grokik (28 novembre 2016 à 09:48)
[ Forum ] Expériences - Mon expérience avec le Crystal Meth
|
31 | |
[ Forum ] Le crystal meth à Paris
|
70 | |
[ Forum ] Drogue info - Différence entre meth taï (Yaba) et Crystal ?
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |