https://www.psychoactif.org/forum/2025/11/12/Mon-trip-sous-truffe-magiques-Valhalla_82717_1.html#divx
Bonjour j'avais deja fait un topic Valhalla 15g, c'était la meilleure aprem de ma vie très reposant et magnifique
Ce lundi ça aurait fait 2 semaines sans truffe donc la tolérance presque à 0% mais je me sentais tellement bien hier que j'ai voulu ne pas attendre, malheureusement il y avait encore de la tolérance donc rien de fou, jusqu'au pire
J'ai eu la bonne idée de ne pas mâcher les truffes, c'était horrible et nausée, mais je n'ai rien eu au début
J'aurais du rester à jeun mais je pensais qu'un petit repas ne ferait pas de mal.
Je suis allé me poser au parc, très euphorique, bon moment, peu de forme en fermant les yeux mais quelques couleurs, c'était assez chill pour une dose de 15g, je n'ai pas assez attendu
J'ai passé une super aprem' malgré tout au parc.
Au bout de 3 heures je rentre et je voulais saluer un ami vendeur dans son magasin et il me conseille une nouvelle puff "Vapes 1000MG (CBC + THC) | VIBES, CBC, THC, CBD, CBG, CBN"
Je ne pense pas que ce soit la cause du bad trip mais ça a été la goutte de trop à cause de la mauvaise digestion des truffes et mon repas
- Sandwich triangle œuf-emmental (pain de mie 100 %) Pain ultra-dense + gras → ralentit encore plus la digestion des truffes
- Arizona Peach Tea 500 ml Sucre + théine → pic glycémique puis chute, plus vasoconstriction
- Croissants (2 en 2 h)Beurre + farine → couche grasse dans l’estomac
- Pas assez d’eau claire = Déshydratation progressive
Je tire juste 3 taffes pour essayer, puis je prend le tramway, là je sens que ça monte ça monte tout devient noir, je sors du tramway et là je sens que je vais tomber, black out, je me sens trébuché et tomber dans les deux sens mais sans comprendre, je suis resté quelques secondes au sol et je me relève, je trouve le banc le plus proche et là je vomis 10 fois d'affilée, c'était horrible et plein de gens, je vomissais en boucle et je me sentais très faible, impossible de bouger, sensation horrible comme si j'allais mourir
Deux italiennes s'arrêtent pour prendre soin de moi et elles essayent d'appeler le 112, malheureusement ça a prit plus d'1 heure, pour ce genre de problème personne ne se déplace jusqu'à quelqu'un de sympa au téléphone après plusieurs appel, la police vient et leur dit que personne ne viendra, les décourage et me postent plein de question en me prenant de haut comme un criminel, si j'ai des armes, de la drogue sur moi, pourquoi je fais ça, bref ils se moquent beaucoup
Toute la soirée il a fallu expliquer en boucle que les truffes s'achètent légalement sur le Z, que 15g ce n'est pas si énorme car c'est comme 3 ou 5g de champignons et que c'est surtout moins puissant
Quand la police a enfin vu que je n'étais pas terroriste, deux femmes policières m'ont massé le dos et réchauffer les mains avec leur gants, moment agréable même si j'étais au bout de ma vie
L'ambulance arrive enfin, on m'aide à marcher et je monte, on m'allonge, quelques examens et ils sont bienveillants, les femmes en tout cas, comme avec la police, le seul homme présent est une grosse merde qui ne fait que se moquer et faire des blagues "haha t'es content alors de ton truc ? pourquoi tu fais ça t'es content du trip ?" il s'est calmé quand sa collègue lui explique que c'est plutôt relaxant, introspectif, spirituel et qu'on juste prendre ça pour passer un moment tranquille. Je tremblais j'étais gelé, quelques mini hallucinations parfois, les 15 minutes pour aller à l'Hôpital étaient longue, puis vers la fin je souriais tout seul, le plus gros du bad trip était fini
J'en attendais beaucoup de l'Hôpital mais étant publique il n'y a rien eu, pas de médicament, pas de nourriture (bon je venais de vomir mais j'avais faim)
On nous met dans une salle avec 15 autres lits, et ordre d'arrivée sauf des prioritaires
Je suis resté de 18h à 23h dans cette salle, sans personne qui me parle "on te garde en observation", puis on me met dans une chambre seul en attendant le médecin qui pendant 3h ne vient pas
Impossible de trouver un chargeur donc tout ce séjour sans téléphone, quand on parle a un staff on le fait chier, la situation de l'Hôpital publique en dit beaucoup sur l'état du pays c'était assez triste
Je me demande ce qui les occupe autant car ils sont tous assis à rigoler entre eux pendant que chaque chambre attend un truc. Un vieil homme demande juste une couverture, apparemment en France nous n'en avons pas "que des draps Monsieur". C'est le plus grand Hôpital de la ville et le plus historique
Je ne pouvais pas partir sans que le médecin vienne prendre mon sang et me check mais au bout d'un moment on me dit si tu va bien tu peux partir, je n'étais pas a 100% mais oui autant rentrer chez moi
Merci quand même à eux d'être venu me chercher, c'était plus safe que de rester dans la rue ou de rentrer chez moi
Dernière modification par Ningfei (Aujourd'hui à 15:28)