TRIP Report - 5.5g Sec / Cubensis. D'un trip magique → au bad.

Publié par ,
12005 vues, 6 réponses
renek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2018
17 messages
Bonjour.

      Premier Trip Report de ma part. Si je fais ça c'est pour vous raconter mon histoire, ce que j'y ai vu. J'ai vraiment du mal avec mes souvenirs de trips, ce sera donc l'occasion aussi de me rappeler un peu de tout.

Profil: 1m78 ; 75kg ; 21 ans
Sportif: Fan de tout ce qui est extrême. Vitesse en moto, street r ;  Kitesurf principalement dans les tempêtes ; Peut être un jour la wingsuit
Profil: Curieux ; A la recherche de sensation ; Joueur, blagueur, joyeux.
Etat mental: Triste, en recherche de soi, envie de se suicider, car ne comprend pas le sens de la vie,  cela depuis que je suis petit. Ajouté à cela, rupture des parents, frère en dépression, père n'a jamais été fière de nous. Échec scolaire en Master, en réorientation vers l'informatique. Seul pilier moral, ma chérie.

Champignons: Psilocybes cubensis: mangés toujours avec du citron, car je n'aimais pas sans rien.
**************************************************************************************************************************************************************

Fin décembre 2017, 5.5g psilocybes cubensis, sitter: mon grand frère

00h00 to 2h

Après avoir mangé les champignons, et avoir joué à LoL avec mon frère pendant 1h je commence à ne plus trop l'écouter, comme si le temps se ralentissais. Je lui dis que je sens que l'énergie monte, et que je vois le mur respirer ( les lignes ) et que les couleurs blanches deviennent un peu jaune. Chez moi les couleurs ne deviennent pas non plus hyper vives.

1h30: Je décides de me poser sur le canapé. J'ai du mal à me balader quand j'ai pris beaucoup de champignons, je me sens comme très mou, fatigué. Au départ je ne vois pas d'hallucinations. Mais je regarde juste tout, au ralenti.

******************************************************************************
2h: Début du voyage. Difficile de me souvenir de tout chez moi.
Je vois rapidement des fractales, des formes hexagonales avec des signes dedans. Rapidement, s'installe un monde, avec des licornes, et des arc en ciels. Un monde heureux, ou tout passe rapidement. On n'a rien le temps de faire mais on voit des couleurs dans tous les sens.

2h15: je dis à la télévision de la fermer car mon voyage à commencé.

Par la suite je vois le rêve se transforme en un voyage mélangeant ces fameuses licornes. Mais en ajoutant pleins de cubes à la minecraft, des animaux, des murs, tout est en cube, comme si j'étais dans un jeu vidéo.

3h: je décide d'aller pisser.
3h01: J'ai l'impression de m'être téléporté aux toilettes
3h02: Mon frère mort de rire car j'ai gueulé que je m'étais téléporté.

******************************************************************************

4h: Je vois mon voyage devenir une sorte de cycle de vie, et je le revis. plusieurs fois. J'ai l'impression que la vie sur terre n'est qu'une étape de notre vie.

4h30: Ma mère arrive. Ca à du me stresser: le cycle s'accélère de plus en plus, de plus en plus, j'en ai marre du voyage, j'ai envie que ça s'arrête. J'ai l'impression que ma mère est déçu de moi sans aucune raison, du coup je suis triste, je commence à avoir honte. J'avais l'impression de pouvoir prédire ce que m'a mère allait dire. Mon cycle de vie s’accélérait et s'arrêtait sur ce que ma mère allait dire, un peu comme un zoom et du coup je le disais avant qu'elle le dise.

5h Tout s'accélère, j'ai envie de vomir ( première fois que ça m'arrive sous champi ). Je revois le cycle super rapidement, comme si je regardais un film en vitesse x100. Je prends peur de resté bloqué comme ça. Je décide donc d'aller me coucher. A chaque fois je vois toute ma vie défiler, dans un autre monde, et je me dis que si je vais me coucher ça ira mieux. Mais je n'arrive pas à m'endormir. Je me force et me mets à suer. Finalement j'arrive à m'endormir.

******************************************************************************

Le lendemain, je suis pris de maux de ventres, je pense que mes champi commençaient à périmer. sachant que je les avais sorti mi novembre.

Malgré cette fin en bad trip qui me paraissait désastreuse ( peut être trop de champi, je ne suis qu'un novice à son 4/5e trip ) et qui m'a montré que ce que je détestais au plus profond de moi. C'est que les gens et ma famille soient déçu, et qu'ils aient honte de moi, ça reste un trip magnifique de l'autre côté. J'y ai vécu énormément de choses.

Je me rappelle pendant ton mon trip avoir raconté à mon grand frère à quel point je l'adorais, et que j'adorais la vie.


Voila le report d'un novice. J'ai encore beaucoup de choses à apprendre. J'essayerais de retenir encore plus de choses la prochaine fois, ( peut être en prenant moins de champi? ).

Hors ligne

 

avatar
sirbee homme
Psylosoucoupe
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Oct 2017
105 messages
Blogs
Tu as prit de gros risques, prendre des psychés dans cet état d'esprit aurait pu te mener en enfer !
J'espère que tu as appris de ce trip parce que mine de rien, les bads nous en apprenne beaucoup sur nous même, je trouve.


Sinon faut que tu m'explique comment tu as fait pour manger 5.5g et ne même pas avoir de nausées en montée lol

Dernière modification par sirbee (05 février 2018 à  08:24)


Mes trip report : ICI

Hors ligne

 

avatar
Gradak homme
Le Diplomate
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
302 messages
Salut Renek

D'après ce que tu dis, cela ne m'étonne pas que tu sois parti en sucettes a la fin.
La description de ton trip me semble désagréable dès le départ.

Du moins je pense que j'aurais fait un bad bien avant toi.

Jeu vidéo pour l'ingestion et la montée.
Télévision
Puis ta mère.

Merci pour le trip report en tout cas !
Les licornes  ça devait être bien.

No more money, no more fancy dress
This other kingdom seems by far the best
Until it's other jaw reveals incest
Prefer a Feast of Friends

Hors ligne

 

renek homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Feb 2018
17 messages
Va falloir que j'améliore tout ça, j'essayerais de me mettre des set and settings meilleurs la prochaine fois, quand je vais tester le LSD avec mes amis. Pas de jeux viéos, pas de télé, dans un lieu calme.

Mine de rien, les champignons me remettent en selle, je sais pas à chaque fois j'en suis ressorti plus confiant, plus heureux. Ca me fait comme une thérapie xD

Me mener en enfer, ah, vous avez dejà fait des bads trip? ( des liens de trip report ? ) Parce que à mon avis je n'ai jamais du faire encore de bad trip horrible. Je pense que ça doit etre terrifiant..

5.5g de champignon secs ? des cubensis que j'ai enroulé dans des sopalins pour faire sécher. Peut être qu'ils avaient trop perdu en puissance?

Dernière modification par renek (05 février 2018 à  12:40)

Hors ligne

 

avatar
Zarti homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Feb 2018
11 messages
Je n'ai jamais vécue de bad trip sur le mush personellement, par contre j'ai assisté au bas trip d'un ami, et crois-moi, une chance que nous étions là pour le rassurer car celui-ci voyait des visages qui le fixait partout et il croyait dure comme fer qu'il allait mourrir s'il s'endormait, il était en vrai situation de panique et sa a durer au moins 1h dans cet état donc oui le bas trip peux être un véritable enfer

Hors ligne

 

avatar
jason13thh homme
Newbie
Belgique
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
510 messages
On le répètera jamais assez: le set and setting est primordial lors de la prise de produits hallucinogènes. Ou alors il faut vraiment être fort mentalement,psychologiquement et être habitué.

Je n'ai encore jamais eu de bad trip aux truffes magiques et champs.

Carpe Diem

Hors ligne

 

avatar
SillyCone homme
Ex-penseur de conscience
Belgique
champi vert15champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2018
1601 messages
Blogs

renek a écrit

Va falloir que j'améliore tout ça, j'essayerais de me mettre des set and settings meilleurs la prochaine fois, quand je vais tester le LSD avec mes amis. Pas de jeux viéos, pas de télé, dans un lieu calme.

Mine de rien, les champignons me remettent en selle, je sais pas à chaque fois j'en suis ressorti plus confiant, plus heureux. Ca me fait comme une thérapie xD

Je veux mon neveux... La psilocybine est un anti-dépresseur bien plus efficace que tous les AD de pharmacie (des centaines de millions d'années d'évolution, ça aide).
Le champignon est considéré comme une médecine depuis la nuit des temps.

renek a écrit

5.5g de champignon secs ? des cubensis que j'ai enroulé dans des sopalins pour faire sécher. Peut être qu'ils avaient trop perdu en puissance?

Ils n'ont probablement pas perdu en puissance, par contre, les sécher enroulés dans du sopalin c'est vraiment loin d'être idéal, ils ne sèchent pas en profondeur et peuvent pourrir à l'intérieur sans que ça se voie à l'extérieur.
La prochaine fois, si tu peux, mets les au four à 50ºC avec la porte entrouverte pendant une nuit. Il faut qu'ils soient craquants comme des chips.
Pour qu'ils montent plus vite, tu peux les réduire en poudre (moulin à café, 10€ dans une grande enseigne ou sur internet) et les mélanger dans du jus de fruit, je conseille le jus de canneberge, de citron ou de pomme. Chez moi ça monte en 15 minutes. Sans télé, ni parents wink


Je ne réponds pas aux demandes d'information par MP.
Faites les en public que tout le monde puisse y répondre.
Gratitude

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report : Cubensis B+ (~6-8g) : Renaissance
par Onicks, dernier post 05 novembre 2013 par mikykeupon
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip report - Gros bad trip sous 3,4 g de champis
par BaSSkopp, dernier post 05 janvier 2024 par lulushroom
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Gros Trip Report + Bad Trip ? + Questions
par Drazelior, dernier post 18 décembre 2019 par Drazelior
  2

Pied de page des forums