Salut tout le monde après plusieurs années en tant que lecteur, je fais mon premier post pour parler de 3
trip reports au
tramadol.
Bonne lecture à toutes et à tous :)
Première fois
tramadol 200 lp
Suite à une montée du prix de l’euphon, j’ai pu mettre la main sur du
tramadol 200mg libération prolongée.
Pour un peu de contexte , homme 1m80 65kg 24 ans
je suis fumeur de
cannabis régulier depuis presque 10 ans j’ai été accro à la
coke ainsi qu’aux benzos pendant 2 ans mais dieu merci aujourd’hui je me contente du
bedo, puis j’ai testé plus ou moins toutes les drogues qu’on trouve en teuf style
taz lsd md keta etc..
Je précise que pour le côté opiacé j’ai déjà sniffé de la
came, sniffé de l’oxynorm(de loin le meilleur opi pour moi),
méthadone,
codéine, ixprim en
CWE(très sympa aussi qiand c’est bien fait)
euphon… mais ça n’a jamais été régulier dès que j’en ai plus eu j’en ai pas repris. Tout ça pour dire que je connais les effets positifs comme négatifs.
Donc première fois que je prends du liberation prolongée je cherche sur le forum comment le transformer en libération immédiate mais les avis divergent : certains jurent que ça marche quand d’autres prouvent par à + b que ça peut pas marcher, donc je me dis je vais essayer moi même et me faire une idée.
Dès que je reçois cette boite je sors un cachet que j’écrase dans la notice avec une canette de bière et mélange dans 50cl d’orangina
Ça se dissous pas bien ça fait une sorte de pâte épaisse bizarre donc je secoue à fond 30 secondes jusqu’à ce que ça se mélange à peu près .
13h30
j’avale la bouteille, Pas de goût spécial peut être un peu d’amertume mais à peine
14h
je rentre chez moi je me pose au soleil
14h30
début des effets petit boost comme petite montée de
md mais très chill
Là je roule un
joint que je fume tout doucement et j’ouvre une despé que je bois aussi doucement
15h
effet
speed accentué euphorie sensation de flotter, de pas sentir mes jambes quand je marche c’est super agréable
16h
je décide de me poser devant famille Guy je prends un cachet de 2mg de melatonine flash car ça accentue la somnolence et c’est ce que je cherchais et là ,30 minutes après piquage de zen sensation de chaleur bien être, je m’endors pas vraiment mais je suis pas vraiment réveillé non plus
A un moment je me réveille en sursaut en pensant que j’ai dormi et que j’ai pas répondu à ma copine depuis 2h mais 10 min s’était écoulées
J’adore ce feeling c’est comme quand on se réveille en pleine nuit et qu’on voit qu’il nous reste encore plein de temps a dormir, c’est comme ça à chaque réveil ahah
17h30
je re roule un
joint et ouvre une petite leffe en 33
Tous les effets se combinent parfaitement sans qui en ait un qui prenne le dessus
18h30
jsuis bien mais j’ai envie de re drop donc je fais un
para avec un 1/2 cachet (les trama viatris sont pas sécables c’est une galère mais j’arrive à couper ça à peu près en 2 )- 100mg et
joint19h
pas d’effet notables jusqu’à la je commence à redescendre doucement.
19h30
j’ai parlé trop vite j’ai l’impression de fondre dans mon lit je pique du nez je suis dans du coton. J’ai du mal à garder les yeux ouverts pour écrire ses lignes, je commence à me gratter (j’adooore les grattouilles sous opi)
Je remarque que malgré les bières et les
joints j’ai aucune nausées donc c’est top.
21h30
les effets se sont stabilisés, toujours dans du coton, à mi chemin entre rêve et réalité.
Pour une première expérience à 300mg j’ai trouvé ce médoc super car on peut rester actif si on a besoin, ou juste se poser dans le canap et relax.
je pense pas monter à 400 j’ai pas envie d’augmenter ma tolérance trop vite.
Voilà pour mon retour d’expérience avec le
tramadol Deuxième
TR TRAMADOL 3 mois plus tard
450mg
tramadolHashBière (8.6 blanche)
Melatonine flash
Nouvelle commande livrée (2 boites de
tramadol 200lp arrow) je voulais prendre qu’une boîte mais y a un minimum de commande maintenant

je vais espacer les 2 boîtes d’au moins 2 mois si j’y arrive…..
19h 15
je recup le matos et j’en prend un cachet tel quel sans l’écraser
19h55
j’ai envie de prendre une moitié en
para pour que ça monte plus vite mais c’est trop tôt et je peux pas je suis pas tout seul donc j’attends tranquille
20h25
j’ai roule un bon pétard de filtré et j’ouvre une 86 blanche
21h15
je me sens bien comme si j’avais bien picolé
J’attend le
plug qui me ramène 10 g d’un nouveau filtré qui est apparemment meilleur que celui que j’ai qui est déjà bien savoureux
22h35
Bon comme je sens pas grand chose je reprend un
para de 100mg et mon collègue est enfin arrivé je vais goûter ce
shit que j’attends depuis 19h ptn il a intérêt d’être bon
00h00
Mouais bon je suis un peu deg ce
shit est pas foufou mais bon ça se fume et il m’a lâché 1 gramme de Frozen qui lui était incroyable
J’ai repris 100mg en
para donc je suis à 200 en Lp et 200 en
para jusque là pas trop d’effet à part relax donc j’ai pris un peu de melatonine pour piquer du nez mais c’est pas encore monté
00h30
je commence à bien le sentir je me sens flotter je pense que c’est parce que j’ai mangé un peu en prenant le
para j’ai l’impression que ça marche mieux quand l’estomac est plein
Je pique un peu du nez devant le film mais j’écoute et je m’imagine les images dans ma tête ,je me sens lourd mais en même temps flotter ça m’avait manqué
3h
je suis bien foncdé j’ai re pris un
para de 50, un peu de melatonine je suis bien perché donc 450 mg au total
J’arrête de drop pour aujourd’hui je vais voir si je m’endors
6-7h
Je me suis pas endormi j’ai profité de la fin des effets c’était un peu long à monter mais c’était cool
Nouveau
TR tram hier
300mg
tramadolXanax 25mg
Hash Bière leffe
Melatonine
Nouvelle commande recup aujourd’hui 1 bte de
tramadol 200 LP et 1 boîte de xan 50mg
21h
2 cachets donc 400 mg de
tramadol pas écrasés( d’habitude je les prend en
para pour réduire l’effet lp je sais pas si ça marche vraiment j’ai juste pris l’habitude de faire comme ça
23h20
petite montée sympa avec un bon
bedo de frozen et une petite binouze
1h15
je commence à bien le sentir avec le oinj et j’hésitea a prendre un quart de xan( je suis pas encore sûr comme j’ai bu et fumé ça peut faire beaucoup j’ai passé une journée de merde mais j’ai quand même envie de me réveiller demain mdr)
Je roule un zder d’avance parce que je sais que j’aurais la flemme quand j’aurais fini celui là, et je vais me poser dans la chambre
1h30
j’ai quand même l’impression qu’ils sont plus puissants ceux là parce que là je suis High de fou avec 400 mg (viatris) pas écrasés alors que avec les anciens(arrow)j’ai tapé des 600mg en
para dans la journée et de la melatonine en plus, sans quasi rien sentir ,je pense que ma tolérance monte vite mais quand même j’ai l’impression qu’ils sont meilleurs
Après j’ai lu qq part que les viatris étaient les plus contrefaits ma foii (c’est pas mon cas je suis sur de mon
plug je sais que c’est legit)
2h
je commence à me grattouiller j’aime trop ça ça fait trop du bien quand tu gratte au bon endroit
2h50
je suis bien mais vasi je tente un demi xan j’ai envie d’être encore plus bien, j’ai pas réussi à le couper en quart tant pis
3h30
Le temps se passe à une vitesse c’est fou
Je fume le
bedo que j’ai roulé taleur au coin du feu j’suis posé
4h
j’ai roulé un autre pétard juste après(spoiler ça a fait beaucoup) j’ai fumé la moitié et quand je me lève pour retourner à la chambre d’un coup j’ai eu la nausée qui est montée d’un coup en 30 secondes, sueurs froides et tout je me dis oh non j’ai abusé je vais regretter mdr ,heureusement que j’avais pas mangé donc j’ai pas gerbé et c’est passé en qq minutes mais en tout cas plus jamais le mélange tram et xan (ouai en effet ça paraît logique vu comme ça je sais mais j’ai voulu tester ma foi)
8h
bon ça va mieux j’ai pu somnoler jusqu’à maintenant là je me suis levé fumer un mega zouz et j’ai re fait un
para de 100mg
Je m’endors sur place en même temps que j’écris c’est trop agréable ptn j’aime trop cette sensation de chaleur interne et de rêve éveillé
13h
j’ai un peu dormi je me sens toujours bieng
14h10
je pique du nez à fond dans mon plaid devant YouTube avec mon oinj je met une alarme toute les heures pour pas juste m’endormir
15h
Je prend le dernier
para que j’avais préparé
Ça m’a filé un coup de boost pour ranger toute la maison avec de la techno en fond c’est passé tout seul
16h40 je fume un petit royal pour me poser je suis en train de me dire que j’ai pas mangé depuis hier midi je vais me forcer à prendre un petit truc
Bon voilà tout a été écrit en temps réel j’ai essayé de décrire ça au mieux,
à garder en tête que les opiacés ne sont pas à prendre à la légère, espacez les prises au maximum et surtout ne faites pas comme moi ne dépassez pas la dose journalière de 400mg
Si vous êtes arrivés jusque là merci de m’avoir lu, Stay
Safe ! :)