Je me permets de reouvrir ce sujet car je pensais avoir posté un TR...Cepandant cette prise de trama m'avait tellement allumer le cerveau qu'il est possible qu'en fait j'ai juste fait de la m...sans m'en rendre compte lol. MEA culpa
Dernière modification par elrico (27 novembre 2022 à 00:44)
Bon cei est un remake d'un tr live que j'avais fais il ya quelques jours mais que je n'avais pas fini car jme suis pris une bonne claque.
Info: 18ans, 50kg, expérience avec beaucoup de prod même si je ne prod que du L et quelques medoc MTN. Je tien a dire que je suis allité depuis 1mois suite a un accident mais bref.
Ayant pas mal d'expérience avec...lire la suite
Pas grand chose à dire mise à part lors de mes première prise(100Mg), de grosse nausées.
Puis les fois précédentes un sentiment de coton. De ce sentir bien avec sois même.
Des assoupissements qui semble être une nuit de sommeil de plusieurs heures.
Alors que 20 minutes ont passées.
Des sorte de rêves lucide.
A ne pas mélanger avec l'alcool sous p...lire la suite
Salut les psycho , ça fait longtemps que j’ai pas posté car j’ai tout arrêté… enfin je pensais haha
Ma mère m’apporte souvent des bacs de médicaments qu’il lui reste pour éviter que j’aille me faire chier a chercher des trucs en pharmacie, hier soir en fouillant je tombe sur une boîte de tramadol avec 3 cachets restants
Je vous épargne directemen...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.