[ Première fois ]
Demande d'info tramadol

AltS homme
Nouveau membre France
Hier à 20:03
Bonjour !! C'est mon premier poste sur ce site ,

Aujourd'hui je vien pour avoir quelque information par rapport au tramadol , et surtout par rapport au substance à ne pas mélanger avec.

Je vais bientôt essayer pour la première fois le trama (dans env 1 semaine-10j) et en me renseignant j'ai vue que il était très déconseiller de prendre de la sertraline en parallèle,

Je prend 50mg de sertraline tout les matin depuis quelque mois et je décide donc d'arrêter complètement à partir de aujourd'hui pour ne pas avoir de mauvaise surprise en testant le trama (sachant que je n'ai personnellement jamais ressentit de dif avant et aprer avoir commencer la sertraline donc sa ne me dérange de complètement arrêter)

Penser vous que arrêtez la sertraline 10j env avant sera nécessaire ?

Je consomme également des alprazolam tout les soir de 1mg jusqu'à 3mg j'en suis plutôt habituer , faudrais t'il aussi que j'arrête d'en consommer quelque jour avant la prise de trama ?

J'ai vue que les trama que je vais prendre son des 100mg en forme de pillule et non gélule et en libération prolongé il me semble aussi ,
Par quel dose devrai-je commencer ?
Je fais 1m75 pr env 85kg ,
Je suis très naïf et je préfère prendre toute précaution avant de m'y lancer .

Si vous avez tout lue merci beaucoup de votre temp et excuser moi si mon post enfreint les règle de ce site (même si il me semble que non)

Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Hier à 21:27
Salut et bienvenu !

La sertraline inhibe la recapture la sérotonine que le Tramadol libère donc pas bonne idée = risque de syndrome sérotoninergique (pas cool).
Après si je me trompe pas c'est un anti-dep ; ça t'appartient mais arrêter un traitement anti dep pour une prise récréative ça mérite d'être réfléchi.
Le Tramadol va vider la précieuse sérotonine dont tu as besoin pour avoir le moral...

Si c'est des pilules ça doit être des LP 100 de Biogaran ou Vitaris (il me semble) ??
Libération prolongée = oui et non (niveau effets) : soit tu les écrases pour sentir l'effet opïode (l'effet récréatif) soit rien ne va être récréatif appart le nettoyage du vomi...
Il faut les écraser et les réduire en poudre fine si tu veux en faire des LI (monte en 1-2h)

Alpraz (Xan) = DSNC (dépresseur du système nerveux central) comme le Tramadol.
Mélanger les 2 = mauvaise idée en général. Tu risques une dépression respiratoire
Ne pas boire d'alcool avec surtout en première expérience : ça ferait 3 downers

Il faut savoir que le Tramadol a le don de faire baisser le seuil convulsif = crises d'épilepsies possibles si surdose.
Seul le Valium qui a des propriétés myorelaxantes peut permettre d'augmenter théoriquement le seuil convulsif mais ça c'est en cas d'urgence.

Je ne souhaites pas te faire peur avec tout ça, moi même ayant fait n'importe quoi et en ignorant encore bcp, j'aurais préféré avoir des infos avant - et les plus complètes possibles.

Je ne peux pas te conseiller de dosages pour des raisons évidentes de sécurité et de tolérance individuelle mais on ne recommande pas de > 400mg surtout pour première expérience.

Trip Safe and Take Care drogue-peace

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

AltS homme
Nouveau membre France
Hier à 22:41
D'accord merci beaucoup de ta réponse je cherche justement à avoir le + d'informations possible et d'en savoir le + possible pour ne pas me jeter directement dans l'inconnue ,

Tu as vue juste ce sont des lp 100mg de viatris

Concernant l'arrêt de la sertraline qui est effectivement un anti dep sa devrais le faire car personnellement je trouve qu'il ne me fais absolument rien du tout , peut être que je ne le remarque juste simplement pas ?

Je compte donc arrêter une bonne semaine la sertraline avant le tramadol pour être sûr à 100% et je ne consommerais n'y alcool n'y xan au moin 24h avant la prise de trama

Je pense aussi commencer avec 50mg écraser en fine poudre car j'ai vue que certaine personne pouvais en ressentir des effet avec cette dose ,
Et seulement 24h aprer je re testerais avec une dose un peu plus élevé.

Merci pour tout tes conseille !

Je vais sûrement raconter tout le dérouler de la prise façon trip report dans ce meme fil de discussion pour que tout ceux qui se pose les même question que moi aient leur réponse

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire