Je crois avoir pris de la NEP ou 4MMC

ancienweeder
sawasdee khrap Vietnam
Aujourd'hui à 05:06
Hello,

Soirée comme d’hab sauf que j’ai rien prévu de cons mis à par de l’alcool

La soirée se passe et la mon pote a un fin de 3. On la consomme puis on décide d’aller en racheter

On achète, et la les effets sont assez fort pour la petite dose prise :

Les yeux qui partent un peu en couille comme sous MD

Du coup
J’ai direct pensé à de la 4MMC ou NEP (deux substance que je n’a jamais prise donc je ne peux pas trop savoir

L’effet me était fooort pour le dosage, avec un côté qui me semble être très serotoninergique

Je vais essayer d’en garder un petit peu pour faire tester le prof.

Bref ma question : c’est quoi l’actualité des cathinones ? Qu’est ce qui est généralement vendu à la place de la 3 ?

Bisouuus

Trrblsnfnt femme
Nouveau membre France
Aujourd'hui à 06:09
Coucou j’espère que tu vas bien ?

Il met arrivé exactement la même chose je pense définitivement que ce j’ai acheté c’est de la NEP, niveau visuel je sais pas toi mais les cristaux sont blancs opaques le goût piquent et pour ma part j’ai l’impression que ça part direct dans ma gorge,

Mais niveau effets c’est horrible dimanche dernier je prends un premier trace tout va bien 2h après j’en prend une autre à 15h et 15 minutes après mon coeur et monter à 170bmp, pression dans le crâne et le coup, tremblement sueur.

Je vis seule alors dans la panique tellement je tremblais j’arrivais pas a composer le numéro des urgences, obligé d’appeler mon père qui les a envoyé chez moi le samu et arriver à 15h30 et admise à l’hôpital 1h après pour au final qu’il me dise que je connaissais les conséquences et que j’avais pas à faire ça, du zéro analyse hormis un électro cardiogramme qui allait bien mais comme j’avais pris 4 anxio en attendant le Samu j’allais mieux

Puis niveau effet ça rend nerveux et j’ai pas l’impression que ça me donne de l’énergie au contraire et malheureusement malgré ça j’ai pas réussi à arrêter et je sais pas ce qui met arrivé car j’ai eu zero contrendu

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire