Analyse :PSY267041 Cannabis / Herbe

Bobbysixkiller homme
Nouveau membre France
21 avril 2026 à 20:18
Ba ca nous avance pas beaucoup, je trouve les analyses bien pourris depuis qlq temps,  quand je compare avec les analyses de checklabs, ou encore protestkit, c est une vrai blague. Et vous dites être la pour la prévention ? On dirait plus que vous êtes là pour aider "certaines" personnes. Et les autres zub on les sabotes. Moi je veux juste consommer tranquille et on se retrouve tous avec des analyses à moitié faites, avec des Pourcentage sortis du cul d un poulet , il y a parfois 20 à 30% de diff avec ch2ck labs sur le même produit, et ne parlons pas du lsd,  qui soit disant serzit sous dosé mdr. Sachant que vous prenez seulement une pointe d echantillion sur un trip ou une goutte je vois pas comment vous arrivez à des calculs pareil mdr. Des 70 micron , des 19 micron, des 1gr par litre , des trip avec rien soit disant.
Je tiens à signaler un gros changement depuis qlq mois.
Vous étiez les meilleurs dans les analyses de préventions,  et la je me demande carrément si vous savez encore faire des analyses,  ou si c est des petits malins quinse servent ou pire sabotent les analyses.
Je n avais jamais vu ça en plus de 10 ans sur psychoactif, et bien plus en fait même.
Et je parle pas de toutes les analyses qui disparaissent comme si de rien n etait , et je penses loin d etre le seul, et pour rajouter une couche , et des analyses quebje ne reçois même plus par mail depuis la même période depuis fin de l année derniere.
Et pour finir avec la cerise, et je vous l ai dit par mail, avec vos faux dosages j ai fini à l hôpital heureusement c était du lsd , mais je me suis vu mourir.  A cause de vous  j ai pris une dose d un autre monde . 5 trip à soit disant 20 micron , qui au final s avéré être du 85 micron. Sacré différence quand tu en prend 5 .... une honte
Reputation de ce post

Personne ici ne t'a obligé à gober 5 trips sans écouter ton corps... Opus

Et toi tu fais quoi pour la cause? Ce n'est pas une question ouverte.

Tu est irrespectueux SHAME ON YOU

#DATA CORRUPTION

3° message tu traites le service rendu de pourri !!! Va chercher ailleurs !

meumeuh homme
Modérateur gratteux Jolly Roger
21 avril 2026 à 22:54
Bonjour

Tu vas vite être respectueux envers les labos qui font les analyses et envers la communauté et en particulier mes 2 collègues  et moi-même qui sommes 3 modos à répondre 7j/7j et 365j/an aux e-mails de demande d'analyses etc..

Bobbysixkiller a écrit

Ba ca nous avance pas beaucoup, je trouve les analyses bien pourris

Oui mais tu ne mets pas le texte qui ne sont pas les résultats mais un message d'un de nos laboratoires  ( checklabs ou atp-idf )

Analyse N°PSY267041  Date de collecte : 2026-04-16 Produit attendu : Cannabis / Herbe (Psychowiki) Aspect : Résine, Marron Mode d'approvisionnement : Boutique en ligne Produits de coupe et commentaires : attention, le 7041 est de l'herbe et non de la résine (7040) Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%;

Donc en parlant de d’analyses "pourries" primo commence par bien faire les choses au départ de ton côté
Comme ici te tromper de numéros en inversant.

Et si tu n'es pas satisfait, tu peux toujours faire tes analyses avec Energy Control:je pense qu'il prennent les paiements par carte bleue.

En bon entendeur

Reputation de ce post

Bon recadrage. J

Excélente réponse de modérateur !

Analyse de drogues anonyme et gratuite 
☆☆ שמור על קור רוח ועשן קראק ☆☆

Pesteux homme
Fou Allié
Hier à 11:47

Yo les Psycho !

Certains propos ne méritent plus aucun commentaire...

Mais sur le fond, ce post mobilise un certain nombre de sujets que j'ai souvent évoqués dans mes messages. Sauf qu'ici, ils sont utilisés à charge, et de façon malveillante envers PA et le travail bénévole de l'équipe.

Perso, je suis très satisfait des analyses effectuées par ATP via PsychoActif.

Et j'ai toujours eu des résultats dans les 8-10 jours, avec des réponses quand j'avais des questions.

Comparer des analyses HPLC avec des réactifs colorimétriques, type ProTestKit, dont j'ai déjà fait la promotion sur PA, c'est totalement WTF.

Les analyses effectuées par ATP via PsychoActif sont infiniment plus précises, fiables, et simples à interpréter.

Et avec ATP c'est totalement gratuit.

1/ Le seul avantage d'Energy Control par rapport à ATP, c'est qu'ils quantifient un plus grand panel de molécules.

Mais :

- Ca coûte une méga blinde : 120 € pour la plupart des analyses !!!

- Tu attends des plombes. Par exemple, il a fallu 3 mois pour recevoir les résultats de mon LSD liquide.

- Tu obtiens des résultats qui te font parfois flipper pour pas grand-chose, et leur équipe n'a pas le temps de t'expliquer ce qu'il faut pour te rassurer. Le risque, c'est que des analyses sans plus de commentaires que ça, ça peut contribuer à diaboliser les produits, ou décourager de les faire analyser.

2/ Je me suis déjà posé la question quant à la différence de précision et de fiabilité des résultats entre les analyses HPLC offertes via PsychoActif  et les analyses GC-MS vendues par Energy Control International.

Derrière cette problématique, il y avait la question de savoir si des analyses HPLC étaient "moins bien" que des analyses CGMS.

Conclusion de mes expériences perso : CGMS, c'est surfait wink  Inutile de jeter son argent par les fenêtres !!!

J'ai dépensé une petite fortune pour faire la comparaison entre Energy Control et ATP (plusieurs analyses à 120 € pour le même prod, ça fait une somme, et ça m'a pris beaucoup de temps).

Conclusion de mes expériences perso : les résultats fournis par Energy Control ne sont ni plus fiables, ni plus précis que ceux fournis par ATP.

Et ça n'est aucunement de la négligence ou de l'incompétence de la part de qui que ce soit.

Le problème est exactement le même qu'avec tous les instruments de mesure (balance, hygromètre, thermomètre, phmètre, etc.). Idéalement, il faudrait faire de nombreuses mesures avec plusieurs appareils différents pour avoir un résultat encore plus fiable. Ca demanderait beaucoup plus de temps et de travail qu'une simple mesure avec un seul appareil.

Faute de moyens humains et financiers, personne ne le fait. Et Energy Control non plus.

Chacun peut se poser la question pour lui-même : quand vous pesez un prod, vous faites une seule pesée ? Ou bien 5 pesées différentes en recalibrant la balance à chaque fois avec un poids étalon ? D'ailleurs, combien d'entre nous ont des poids étalon à la maison ? Et quel budget avez vous dépensé pour votre balance ?

3/ Il ne faut pas perdre de vue qu'on parle de drogues produites à la va-vite dans des laboratoires clandestins sans aucun contrôle ni réglementation, vendues sur un marché noir tout aussi déréglementé.

Le manque d'homogénéité d'une poudre, ça dépend surtout de la nature chimique des excipients et autres produits de coupe très difficilement identifiables. Ce sont des paramètres sur lesquels les labos d'analyse n'ont aucun contrôle.

Il en résulte qu'une drogue illégale analysée par un labo de RDR n'atteindra jamais le degré de fiabilité millimétrique du dosage des médicaments produits par l'industrie pharmaceutique.

La seule solution pour avoir un dosage aussi fiable que ceux d'un médicament, c'est la légalisation.

drugs

Une simple dépénalisation des consommations ne le permettrait pas.

Cependant, on peut quand même réduire/contenir les écarts de résultats dus au manque d'homogénéité de certains produits (en particulier lorsqu'ils sont très fortement coupés). Ca demande juste de la méthode et de l'organisation. Mais ça n'est pas sorcier, il suffit :

- de bien piler, de bien faire sécher, et bien mélanger le prod avant de l'envoyer pour analyse (l'humidité d'une poudre nuit gravement à son homogénéité, même quand on mélange bien).

- de soigner son emballage, et de ne pas s'emmêler les pinceaux dans les numéros.

- d'en envoyer plus qu'une simple pointe (genre 100 mg plutôt que seulement 20 mg). Mais c'est à chacun de savoir combien il est prêt à sacrifier de produit pour avoir plus de précision dans le résultat. Perso, envoyer l'équivalent d'une dose me semble une pratique raisonnablement précise.

Je rêve d'acheter mes prods sans ordonnance à la pharmacie du coin, avec la même qualité technique et les mêmes contrôles que les médicaments liste II.

En attendant le paradis sur terre, les analyses gratuites, anonymes, et confidentielles offertes par ATP via PsychoActif restent un "game changer" !

PsychoActivement
girl_witch.

Dernière modification par Pesteux (Hier à 12:36)

Reputation de ce post

Merci pour les analyses,le paradis sur terre !!B

...Merci de ne plus m'envoyer de MP sans y avoir été explicitement invité...

Analyse de drogues anonyme et gratuite par voie postale : analyse@psychoactif.org

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire