Bonjour à tous.
Pouvez vous m'aider?
le Dr du
csapa me suit depuis 11.01.2010 a commencé à nous ( mon mari et moi) donner le max 8mg mat et soir et au fil des années j'ai baissé et aussi augmenter la poso cause 2 grossesse et mon mari a descendu à 1.8 mg de
subutex et moi je suis toujours à 16 mg et je suis obligée d'être honnête pour mieux comprendre. J'ai sniffer de l'
héroïne à peine 6 mois et lorsqu'il à fallu prendre les comprimés sublingual ( rien qu'à l'écrire j'ai la nausée) et donc je ne supporte pas le goût des médicaments depuis petite et je ne supporte pas non plus l'appareil dentaire sans avoir des hauts le cœur et donc comme une grande débile que je suis, je continue depuis tout ce temps à sniffer mon ttt sub et pour trouver un bon rythme de croisière et ne pas faire de chevauchement, je prépare mes boîtes par semaine en incluant le ttt de mon mari soit 16mg + 1.8 mg soit 17.8 mg a 2 par jour et je prends un comprimé de 8mg , le
coupe en 2 ou 3 et je fais 2 traces et ça me dure environ 4 à 6 h et c'est quand je prends la prochaine trace, que les symptômes de manque apparaissent ( bâillements excessifs avec salive, larmes, chaud froid ? et ça empire avec les années et j'ose pas en parler avec le médecin du
csapa car ça voudrait dire que je lui ai menti depuis tte ces années et j'ai peur de la décevoir. J'ai aussi des interrogations sur ma narine qui je pense souffre de troubles pileux et plus sensible aux allergies aux pollens Etc..
Bref je me sens conne.
Pouvez vous me donner votre avis.
Merci à tous pour votre bienveillance