[ Bad trip & Crise de panique ]
Doser sa conso après un bad trip

predyingfetus homme
Nouveau membre France
Hier à 21:56
Bonjour à tous, c'est mon premier post sur le forum.

Alors voilà je consommais du cannabis de façon très occasionnelle par voie orale en faisant une decarbo de ma weed. Je prenais avec des amis tout les 1-2 mois environ 200mg et ça m'envoyait très loin comme il faut.
Cependant, il y a de ça deux mois j'ai commencer les ISRS (100mg de setraline acuellement) et le tercian en si besoin. Je n'avais pas repris de cannabis depuis le début du traitement à part un joint il y a 3 semaines (qui ne m'avait étrangement rien fait).

La semaine dernière, j'ai reçu des gummies au THC (10 mg), pour pouvoir trip chez moi sans avoir à sortir acheter la beuh car je suis anxieux sévère et j'ai du mal à sortir. J'ai donc pris un gummies le soir même, d'une dose de thc que je pensais bien inférieure à ce que je prenais habituellement avec la weed. Mais voilà : mon premier bad trip. Grosses hallucinations, sensation de temps infini, ect... Je n'avais jamais été aussi loin.
C’était très dur et éprouvant parce que je vis encore chez ma famille et que personne ne sait que je me drogue, donc j'ai du bader dans ma chambre seul.

J'étais très chamboulé par l’expérience jusque deux jours plus tard où ça allait mieux.

Ma question est donc : y a t-il eu une mauvaise interaction entre mon traitement et le produit pour que je parte aussi loin ? Comment reprendre sans risquer une expérience similaire ? J'aimerais bien prendre juste de quoi ressentir les effets d'un petit joint léger, pas de gros trip.
Est-ce que je devrais attendre encore avant de reprendre ? Cela fait 6j aujourd'hui depuis.

Merci de m'avoir lu !

Mister No homme
Pussy time
Hier à 22:35
Salut,

10 mg de THC oral, si que du THC, c'est le seuil limite pour ressentir un effet.
Autour de moi, c'est parfois pas ressenti, derrière l'effet des joints, parfois jugé light.

Ma question est donc : y a t-il eu une mauvaise interaction entre mon traitement et le produit pour que je parte aussi loin ?

Si c'est bien du THC, le tercian devrait "aplatir" ou arrondir les angles, les effets sont souvent moins fort.
Avec les ISRS les effets sont différents aussi, j'ai oublié ça fait des décennies, un peu aplatis comme avec les benzos ou le tercian.

Autre question, si on t'a prescrit cette asso de médocs, il est possible que la moindre dose sensible de THC te fasse bader car elle amplifie plus ton angoisse que la possibilité de profiter du moment.

Est-ce que je devrais attendre encore avant de reprendre ? Cela fait 6j aujourd'hui depuis.

Il est possible que tu vives une forme d'intolérance aux effets, c'est certainement réversible si ma "théorie de l'amplificateur" était juste.
Après tu ne serais pas le premier ici et ailleurs à ne plus supporter les effets du cannabis, au point de ne plus en consommer car plus de plaisir.
Maintenant, je connais un paquet de monde qui consomme directement plus de 10 mg sans inconfort y compris sans tolérance.
C'est vraiment la dose limite pour ressentir des effets chez l'adulte.
Certains gummies font parfois 10, 15 ou 30 mg. Les cookies contiennent plus de 100 mg.
Là avec 10 mg, tu décris des effets d'une dose énorme.
Impossible de répondre à ta question.
Je te conseille d'attendre un moment avant de retenter.
Ils viennent d'où ces gummies au fait ?

Dernière modification par Mister No (Hier à 23:17)

Just say no prohibition !

predyingfetus homme
Nouveau membre France
Hier à 23:53
Merci pour ta réponse.

Je t'avoue que je suis vraiment dans l'incompréhension avec tout ça. Je vais essayer de pas y toucher avant quelques temps... mais à vrai dire c'est un peu compliqué quand tu reste chez toi toute la journée et que t'es déprimé. J'aurais aimé avoir cette expérience puissante sans bader.

Les gummies ont étés achetés sur un site français et sont bien à base de cannabis.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire