Ma question est donc : y a t-il eu une mauvaise interaction entre mon traitement et le produit pour que je parte aussi loin ?
Si c'est bien du THC, le tercian devrait "aplatir" ou arrondir les angles, les effets sont souvent moins fort.
Avec les ISRS les effets sont différents aussi, j'ai oublié ça fait des décennies, un peu aplatis comme avec les benzos ou le tercian.
Autre question, si on t'a prescrit cette asso de médocs, il est possible que la moindre dose sensible de THC te fasse bader car elle amplifie plus ton angoisse que la possibilité de profiter du moment.
Est-ce que je devrais attendre encore avant de reprendre ? Cela fait 6j aujourd'hui depuis.
Il est possible que tu vives une forme d'intolérance aux effets, c'est certainement réversible si ma "théorie de l'amplificateur" était juste.
Après tu ne serais pas le premier ici et ailleurs à ne plus supporter les effets du cannabis, au point de ne plus en consommer car plus de plaisir.
Maintenant, je connais un paquet de monde qui consomme directement plus de 10 mg sans inconfort y compris sans tolérance.
C'est vraiment la dose limite pour ressentir des effets chez l'adulte.
Certains gummies font parfois 10, 15 ou 30 mg. Les cookies contiennent plus de 100 mg.
Là avec 10 mg, tu décris des effets d'une dose énorme.
Impossible de répondre à ta question.
Je te conseille d'attendre un moment avant de retenter.
Ils viennent d'où ces gummies au fait ?
Dernière modification par Mister No (Hier à 23:17)