)Hors ligne

Louve Bleue a écrit
Je suis certaine qu'il y a une tres bonne raison a cette règle. Peut etre que la rajouter dans l'interface pour que chaque nouvel arrivant comprenne serait envisageable...?
Salut,
Dans ton autre topic, je t’ai mis un lien que tu dois avoir aussi sur un bandeau qui s’affiche pour les nouveaux, qui se nomme: Comment commencer sur Psychoactif
Donc tu n’as eu ́la curiosité d’aller voir? C'est juste une question car tu as la réponse encore une fois qui s’y trouve et dans les CGU que tu as approuvé lors de ton inscription.
Mais Je peut te le mettre avec un copier/coller :
- Vous pouvez envoyer des messages privés (MP) aux autres usagers de la plate-forme Psychoactif. Il faut avoir poster plusieurs messages sur les forums ou blogs pour pouvoir envoyer des messages privés, et ceci afin d'éviter les demandes de plan intempestives par MP par des personnes qui n'ont jamais posté sur Psychoactif.
Bien à toi

Pessoan a écrit
C'est vrai, même pas pu répondre à un message d'un modérateur. Message laissé en suspens.
Salut,
Tu as 5 posts, je ne sais pourquoi tu as reçu un mp, pour un signalement ?
Car dans les faits, les modos ne sont pas obligés de répondre aux MP. Donc au cas où tu as notre mail : modos@psychoactif.org
Bien à toi

meumeuh a écrit
Louve Bleue a écrit
Je suis certaine qu'il y a une tres bonne raison a cette règle. Peut etre que la rajouter dans l'interface pour que chaque nouvel arrivant comprenne serait envisageable...?
Salut,
Dans ton autre topic, je t’ai mis un lien que tu dois avoir aussi sur un bandeau qui s’affiche pour les nouveaux, qui se nomme: Comment commencer sur Psychoactif
Donc tu n’as eu ́la curiosité d’aller voir? C'est juste une question car tu as la réponse encore une fois qui s’y trouve et dans les CGU que tu as approuvé lors de ton inscription.
Mais Je peut te le mettre avec un copier/coller :- Vous pouvez envoyer des messages privés (MP) aux autres usagers de la plate-forme Psychoactif. Il faut avoir poster plusieurs messages sur les forums ou blogs pour pouvoir envoyer des messages privés, et ceci afin d'éviter les demandes de plan intempestives par MP par des personnes qui n'ont jamais posté sur Psychoactif.
Bien à toi
***Si possible, j'aimerais etre en échange avec un autre modérateur à l'avenir***
***La condescendance et le passif agressif, très peu pour moi. Surtout sur ce genre de lieu qui devrait etre un refuge***
***Merci de votre compréhension***
Pour répondre quand meme.
J'ai ete au moins 4 ou 5 fois voir le topic "Comment commencer Psychoactif ", et je vais faire un lien aussi avec mon autre sujet : ce n'est pas du tout fluide et les informations sont difficilement retrouvables.
La preuve en est : jai ouvert ce sujet.
De plus, vous n'avez pas répondu à mes autres questions.
Cdt

Louve Bleue a écrit
Si possible, j'aimerais etre en échange avec un autre modérateur à l'avenir***
Ou tu vois de la condescendance ?et dsl c'est une discussion collective donc j’intervient si cela me semble nécessaire
En bon entendeur

meumeuh a écrit
Louve Bleue a écrit
Si possible, j'aimerais etre en échange avec un autre modérateur à l'avenir***
Ou tu vois de la condescendance ?et dsl c'est une discussion collective donc j’intervient si cela me semble nécessaire
En bon entendeur
Je souhaite faire un signalement des comportements de ce modérateur à mon égard.
Est ce qu'un autre modo ou admin pourrait me contacter svp ?
Je vous autorise, modérateurs (sauf meumeuh) et admins à me contacter via mon adresse mail.
Merci.

Louve Bleue a écrit
Je souhaite faire un signalement des comportements de ce modérateur à mon égard.
Faut que tu appuie sur le bouton signalement pour faire un signalement.

meumeuh a écrit
Non, non, tu m'avais juste envoyé un message pour me dire que je pouvais créer un blog...et j'avais trouvé ça con de pas pouvoir juste te répondre "merci" pour l'info et bonne soirée... enfin j'ai essayé, et je crois que je pouvais pas. C'est tout.

Pessoan a écrit
meumeuh a écrit
Non, non, tu m'avais juste envoyé un message pour me dire que je pouvais créer un blog...et j'avais trouvé ça con de pas pouvoir juste te répondre "merci" pour l'info et bonne soirée... enfin j'ai essayé, et je crois que je pouvais pas. C'est tout.
Ah oui, je me souviens en effet, ben écoute, c'est pas bien grave et je le sais dorénavant, donc avec plaisir :)
Bien à toi