Bonjour/Bonsoir
Suite a une rupture douloureuse, je n'ai eu qu'une idée, m'évadé..
J'achète donc 10 tazz ( soundcloud) 2 bouteilles de vodka et 2 bouteilles de liqueur ( litchi et menthe).
Lundi soir donc, je décide de commencé en prenant 1.5 tazz, je ne sais plus trop et de la liqueur de litchi.
Mardi pareil, la bouteille de liqueur fini en cadavre, je prends quelque chose comme 2 tazz.
Je me pète les oreilles avec de l'acid trans.
Mercredi je prends 2 tazz, j'attaque la liqueur de menthe avec vodka, sacré mélange vous me direz x)
Jeudi je reste raisonnable, je prend 1.5 tazz et pareil, vodka et la fin de la menthe
Vendredi, je finis par prendre beaucoup d'
alcool, essentiellement en shoot, puis je me prends un demi tazz en shoot également, puis je finis la soirée en me faisant une pipe au 3x filtré.. ( je m'endors vers les coups de 1h/2h)
Résumé des effets de vendredi, crane brulant, sensation qu'il va littéralement exploser, spasmes, contractions musculaires incontrôlés, tremblements, respiration et BPM accélérés.
A aussi, une envie de vomir s'installe...
Au réveil, vendredi 7h, je me sentais très mélancolique ( normal, la redescente, donc je ne me fais pas trop de soucis ) seulement les complications arrivent..
Sur les coups de 17h la mélancolie arrive, seulement, la personne qui m'aide n'est pas dispo, donc je m'enfonce loin, et commence à rentrer dans une parano bizarre, je m'isole dans la salle de bain, et parle à cette personne qui ne me répond pas, je me sens vraiment fébrile, je m'allonge au sol, j'ai une position latéral de sécurité totalement par instinct, puis je commence a avoir du mal a respirer, c'est a dire qu'il faut que j'y pense et que je le fasse car ce n'étais plus un automatisme, puis a force de parler a cette personne, elle me répond et on s'appelle seulement l'espace de 5 min mais c'était suffisant pour me donner assez de force pour me relever..
Puis les vrais problèmes arrivent, je me pose devant la télé sur le canapé, puis je lance Youtube ( une vidéo de poisson fécond ) puis je commence a fermer les yeux puis soudain une sorte de pression dans le crane immense m'envahie, par réflexe je me redresse en panique, je reprends ma respiration puis je me rallonge, tout va bien, je commence limite a m'endormir et PAF ça recommence. ( Il était au alentours de 1h/2h)
Déjà, ma parano me rassure pas, mais ensuite j'ai demandé à Gemini qui ne m'a pas rassuré non plus.
En gros je décrirais le truc comme si c'étais une chute de tension, dans le sens ou une chute de tension monte progressivement, hors que la, c'est directement la pression qui me met une claque, qui me sonne un peu avec la vision qui se trouble, pendant 1 à 4 secondes..
J'ai tenté de manger pour aidé, boire de l'eau, une monster, arrêté de fumé, continué a fumé, que dalle ( à savoir que j'ai mangé que a partir de jeudi, donc de lundi jusqu'à jeudi midi, je ne mangeais que des cachets )
La il est 4h17 je suis totalement désespéré, je commence à avoir une semi crise d'angoisse et de panique car je veux juste dormir x)
Et l'envie de vomir viens de plus en plus...
Que doit-je faire ?