Hello,
Si ça fait depuis 2 ans, les personnes dans des cas similaires aux tiens trouvent que le plus efficace c'est une diminution progressive
descente jusqu'à 20 mg par paliers de 10%/10 jours et puis méthode de la bouteille chinoise
Ça voudrait dire tous les 10j -10%
Si tu parts à 60mg
Dizaine 1 -6mg > 54mg
Dizaine 2 -5,4 > 49mg
Dizaine 3 -4,9 > 44mg
Et ai si de suite jusqu'au 20mg oùc'est possible de passer en bouteille chinoise : https://www.psychoactif.org/forum/t24-p … Joker.html
Certes, le problème c'est de doser, mais les gélules s'ouvrent et le sirop se divise...
Et ça peut paraitre lent, mais il vaut mieux aller piano mais confort et loin que devoir tout recommencer en ayant souffert, en perdant la confiance en soi etc etc
Oui,les témoignages disenti qu'il vaut mieux se préparer un peu en amont plutôt que de s'y lancer sur un coup de tête
Pourquoi souhaites tu arrêter ?
C'est les effets de la metha qui ne te conviennent pas ou les conditions liés à la prescription ?
Bon courage !
Dernière modification par cependant (Aujourd'hui à 11:24)

FLJW a écrit
difficile de fractionner comme ça car j’ai que des gélule de 40/20/10
Salut,
Ça m'est déjà arrivé d'ouvrir une gélule et peser avec une balance pour avoir des dosages adaptés (il faut faire quelques calculs, genre si on sait que 40mg pensent X, alors 36mg pensent 40*36/X)
Normalement il me semble ils existent aussi des dosages plus bas, tu ne peux pas en parler à ton prescripteur pour adapter ?
Pour le fait que ça ne t'apporte rien sinon les contraintes lié à la prescription je comprends que c'est chiant...
Après restent à voir les contraintes d'une vie sans TSO, pas tout le monde est en possibilité de les apprécier, mais je comprends ton point de vue
En tout cas, malheureusement il n'y a pas de miracles, toutes les personnes qui on fait des sevrages trop rapides souvent viennent ici pour raconter de combien ça a été douloureux e tcontreproductif
Perso, si je baisse trop et je ressens du manque je n'ai qu'une envie : reconsommer et éviter d'avoir des symptômes
Dernière modification par cependant (Aujourd'hui à 17:00)