Bonjour les gars, si j'écris ajd c'est car le
Suboxone ne me "plaît" plus..
J'ai été voir mon docteur ce lundi en lui demandant si on pouvait switch vers autre chose que la métha (en Belgique nous n'avons que 2
TSO "métha et
bupré, mais ds de rare cas on peut) et il ne voulait pas car c'est un nouveau docteur dans le cabinet ou je suis suivi.
Je vais donc revoir son collègue qui est bien plus expérimenté, mais je ne trouve pas les mots corrects pour lui demander par exemple des préparations magistrales de DHC ou de
Codéine (Hydromorphone peut être même si on ma dit que c'était trèèès fort) je veux juste être stabilisé , je ne veux et ne suis pas prêt d'arrêter d'ailleurs hier j'ai été chopper du
tramadol chez quelqu'un
Le nouveau
doc du cabinet m'a filé du Tiapridal en me disant qu'avec ce médoc je pourrais arrêter sans effet de manque, laissez moi rire sérieux wtf.
Pour la ptite info j'ai sniffé mon Sub pendant 4 ans et cela fait 1 bon mois que j'ai arrêter cette pratique.
Mon
doc ne sait pas que je l'ai sniffé une bonne partie du traitement. Pour vous je devrais être clair et honnête en lui disant que je le
sniff et qu'il faut qu'il m'écoute car je me connais mieux que quiqu'onques.
Et je prends aussi du
diazepam que j'aimerai changé suite à des crises d'angoisse, pour passer a quelque chose de plus rapide et plus efficace. Mais c'est une autre histoire.
Merci de m'avoir lu j'attends une réponse de l'un d'entre vous
Belle journée
Lemon
Dernière modification par Lemon (Aujourd'hui à 13:11)