Analyse N°PSYCHO268290
Date de collecte : 2026-09-02
Produit attendu : 4-MMC (Psychowiki)
Pourcentage (equivalent base) : 0
Aspect : Poudre, blanc
Mode d'approvisionnement : Deep web / dark web
Produits de coupe et commentaires :
4CMC NQ
Nos résultats sont rendus avec une incertitude de +/-10%;
Cette analyse a été traitée par la communauté Psychonaut
J'ai eu qq échantillons de 4-CMC récemment à la place de 4-MMC aussi récemment
Mes notes :
En aveugle (ayant consommé avant d'avoir analysé) on n'a pas réussi à pouvoir 100% dire si ce qu'on consommait était de la 4-MMC ou 4-CMC. Euphorie assez puissante, bonne stimulation, impossible de dire pour moi avec certitude si c'était une 4 un peu plus faible (et encore...) ou de la CMC avant l'analyse, juste par les effets...
Mes observations tirées de 2-3 batchs reçus de CMC à la place de MMC :
Les 4-CMC que j'ai reçues étaient + jaunâtres, une odeur un peu moins prononcée mais qd même là (acétone, pisse de chat), et surtout beaucoup + humide que les 4 que j'ai reçues. Genre j'ai dû la faire sécher avant de l'utiliser tant c'était humide.
Les 4-MMC analysées que je reçois sont plutôt blanches ou qui tirent vers le jaune sans vraiment l'être de façon générale
Par contre que ce soit niveau effets en général ou les jours d'après, difficile de dire sans analyse si c'est de la 4-MMC ou 4-CMC avec le peu d'expérience que j'ai eue.
Pour la 3-MMC et 3-CMC la différente m'a été plus flagrante : la 3-MMC me faisait mal au nez et avait une odeur que je sais différencier de la 3-CMC qui m'éclate carrément le pif et a un goût bien différent, et des effets différents, surtout après qq heures "d'accumulation" comme un ami appelait ça :). Par contre entre 4-MMC et 4-CMC, ça a été dur pour moi de différencier.
Honnêtement je vois bcp de gens parler d'à quel point la CMC est bien plus toxique, mais à chaque fois les gens citent comme source une ou deux étude sur des rats où on leur a donné une quantité immenses d'une molécule cousine aux CMC. Mon savoir expérientiel tend plutôt à me dire que c'est pas si noir et blanc que "la MMC c'est OK et la CMC c'est toxique" comme je vois quelques fois.
T'as eu une expérience avec la 4-CMC qui te fait dire que c'est "toxique +++" ?