Avec GBL la vie est belle...

Publié par ,
7883 vues, 5 réponses
avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut les amis,

commentaire sur le gbl - hors sujet

Désolé, me suis un peu laissé emporter

seba59

Dernière modification par seba59 (03 novembre 2012 à  08:34)


"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

que demande le peuple??

Je sais pas, d'éviter l'apologie du G? tongue
Oui c'est bon, facile à  trouver, etc... mais l'addiction physique/mentale, et les crises de manque sont atroces.
Sans compter que le GBL est plus nocif que le GHB pour l'organisme...
Donc

la vie est belle avec GBL

pour le moment (lune de miel), mais prudence, on augmente les dosages très rapidement (tu verras, ou pas, enfin je l'espère pas pour toi) car la tolérance s'installe très vite.

Bref enjoy, mais prudence prudence. wink

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
plus-un Je connais plusieurs usagers consommateurs (soit ayant consommé du GHB, soit étant "partis" du GBL) et qui se sont retrouvés malgré avoir trouvé leur "dosage de croisière" dans des états qu'ils n'avaient pas... prévu... Et le "sevrage" psychique (physique, je ne saurais dire n'étant pas à  leur place), n'a pas été simple...

Ps : content de te relire sur le forum Mammon ; amitiés :)

Alain.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
HS/ Merci Alain, de même wink (d'ailleurs je voulais te demander un ptit conseil, je t'enverrais un mp prochainement)
/HS

Sinon, ce thread est-il vraiment à  sa place dans cette section?
Je ne qualifierais pas le G de "research chemical"... hmm ça pourrait induire des gens en erreur/provoquer des confusions...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Yep, je partage aussi ton avis ; le GHB/GBL n'est pas un RC à  mon humble avis. J'ai "signalé" ton message à  l'équipe pour voir si on le déplace (en RDR par exemple ?)...

Rien que le thread sur la PMA que j'avais posté était "limite" car c'est un produit connu depuis longtemps... Mais il me semblait "rentrer" quand même dans cette rubrique "de par sa nature".


Ps : tu peux m'écrire, MP ou mail quand tu veux wink

Alain.

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Oui, comme j'étais bien parti je me suis posé la question de la rubrique: alternative légale à  un produit illégal vendu sous faux prétexte sur le net... ça collait +/-, sauf que ça fait des décennies que ça existe, mais bcp de RC ont été testés puis abandonnés il y a + de 20 ans. Mais où le mettre, sinon? RDR?

Amicalement,
seba59

PS: Merci pour la RDR et la mise en garde, n'ai pas bcp de raisons de me rejouir ces derniers temps.

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Sous méthadone & Lyrica voulant tester la GBL/GHB
par Echo, dernier post 08 janvier 2022 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction entre GHB; GBL; 1,4 butanediol e MDMA
par Toinou, dernier post 17 juillet 2018 par Toinou
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Questions concernant la GBL / le GHB et règlementation du 01/01/2019
par snifsnif75, dernier post 14 juin 2020 par wow1375
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GBL, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] GHB (gamma-hydroxybutyrate), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums