Benzodiazépines

Publié par ,
25433 vues, 25 réponses
avatar
toxicok
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2012
34 messages
Salut ! J'ouvre ce sujet pour parler des Benzodiazépines, je peux m'en procuré 2 médoc' mais le problème c'est que je ne sais pas tout à  fait les dosages et les effets, j'ai essayé de chercher sur internet mais je ne trouve pas beaucoup d'infos .. Donc je demande de l'aide auprès de ceux qui s'y connaissent sur les doses et les effets. Je sais qu'on peut devenir super accro à  ce truc là  mais c'est juste l'histoire d'essayer une nouvelle expérience ^^, façon j'aurai pas les tunes pour m'en procuré quand je veux x), bref j'attends vos réponses :). Merci d'avance !

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...  » Jim Morrison

« Si je ne te revois pas dans ce monde, rendez-vous dans le prochain. » Jimi Hendrix

Hors ligne

 

avatar
toxicok
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2012
34 messages
J'ai oublié de précisé que c'était des 12mg

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...  » Jim Morrison

« Si je ne te revois pas dans ce monde, rendez-vous dans le prochain. » Jimi Hendrix

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
12mg de quoi? Il a bien un nom, ton médoc...

Sérieux, si tu ne connais même pas le nom du médoc que tu veux prendre, passe ton chemin...

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
toxicok
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2012
34 messages
Le nom c'est du lexotan 12 mg

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...  » Jim Morrison

« Si je ne te revois pas dans ce monde, rendez-vous dans le prochain. » Jimi Hendrix

Hors ligne

 

Mad Professor
Tableau B
Inscrit le 19 Apr 2010
832 messages
Bromazépam.

Si tu tiens vraiment à  essayer, ne prends pas plus de 3mg. Ça m'étonne qu'il existe en 12mg celui-là , ce ne serait pas plutôt deux fois 6mg? Bref, prends en un quart (1.5mg) et (re)donne le reste à  tes parents.

La marge, c'est ce qui tient la page (Jean-Luc Godard)

Hors ligne

 

avatar
toxicok
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2012
34 messages
Oui je pense que c'est les 2 fois 6 mg mais je ne suis pas sur, déjà  je sais que c'est des Bromazépam ca c'est sur. Merci bien pour les doses wink

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...  » Jim Morrison

« Si je ne te revois pas dans ce monde, rendez-vous dans le prochain. » Jimi Hendrix

Hors ligne

 

avatar
toxicok
Nouveau membre
Inscrit le 26 Sep 2012
34 messages
Et par contre pour les effets c'est genre l'équivalant d'un bédot ou un peu plus fort quand même ?

« Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...  » Jim Morrison

« Si je ne te revois pas dans ce monde, rendez-vous dans le prochain. » Jimi Hendrix

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Au secours...

Hors ligne

 

ganash
ketamineur fou
Inscrit le 10 Nov 2012
40 messages
lol non c'est n'est pas comparable a un bedo, la toute premiere fois que j'ai pris un benzo cetai un seresta 50mg je n'est jamais pris se que tu a mais moi sa ma mit une grande claque ne heure apres que je l'est pris je dormais donc voila.

les tekos rend dingue !!!

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
toxicok tu fais fait bien de te renseigner sur les produit avant de les consommer ...

après ce que je peux te conseiller d autre c est aussi de réfléchir a ce que tu recherche en les consommant afin de ne pas te retrouver dans des situations critique (bad ou autre) suite a des effet imprévu

Autrement dit ne saute pas sur tout ce que tu peux avoir renseigne toi sur leurs effet désirable ou non , prend toujours une dose minimal quand tu test un nouveau produit (ex avec un trip test d’abord 1/4)  et essai de le faire en présence d une personne expérimenté et/ou qui n a rien pris ...

choisi tes produit en fonction de l'effet que tu désires avoir et non ce qui te tombe sous la main

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut toxicok, pour les effets, en gros comme tous les benzos, c'est: myorelaxant (decontractant musculaire), donc tu vas te sentir tout "mou", difficulté a marcher ou tenir debout, selon les doses,. C'est hypnotique, sédatif. En gros ca va te coucher, tu vas t'endormir et voila. Autant fumer un joint si j'étais toi.

Je m'en faisait prescrire par mon medecin en lui pretextant des crampes musculaires après le sport, et ca aide aussi quand tu es en keum. Bref, autant dire que si c'est juste pour voir l'effet, laisse tomber serieux. Les benzos rendent vite dépendants (au bout d'une semaine de prises, tu peux commencer a ressentir un certain "manque", selon ta constitution).


Mais si tu tiens vraiment a essayé, suit le conseil de Mad professor, prend juste la moitié d'un cachet (3mg).
Voila, en gros ce que ca fait. Bonne soirée.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Je te conseillerai plutôt d'essayer la laitue vireuse. Pour plusieurs raisons : le coûts (c'est toi qui fait cueille ton prod), la dépendance (nul pour cette plante) et le fait de savoir exactement ce que tu consommes.

C'est une plante simple à  trouver, elle pousse partout. Sur les bords de routes, les décharges sauvages....

Voici quelques photos pour la reconnaître :
http://www.psychoactif.org/forum/img/members/4445/mini_Laitue-vireuse.jpeghttp://www.psychoactif.org/forum/img/members/4445/mini_Plante-adulte.jpeghttp://www.psychoactif.org/forum/img/members/4445/mini_Capitules-laitue-vireuse.jpeghttp://www.psychoactif.org/forum/img/members/4445/mini_Tige-sectionnae.jpeg

Attention, elle a quelques faux-amis.

Ce sont les parties aériennes séchées de la plante qui sont utilisées (préférentiellement les tiges, mais aussi les feuilles moins actives et les sommités en bouton), récoltées autour de la floraison où à  la formation des graines quand la plante est à  son potentiel maximum. On utilise aussi son lactucarium qui est 10 à  20 fois plus concentré ou encore son extrait sec, ou thridace, qui présente 3 à  5 fois la concentration de la plante. L'un des célèbres lactucariums obtenu par incision et qui vulgarisa ce produit en médecine en 18427, fut mis au point par M. Aubergier qui avait préféré à  toutes les autres la laitue quercina (encore appelée lactuca altissima ou laitue gigantesque) pour sa rentabilité et son produit de haute qualité8.

La dose thérapeutique courante conseillée se situe entre 0.5 à  3 grammes de la plante sèche (soit approximativement une cuillère à  café à  1 cuillère à  soupe de la plante en morceau) en infusion ou en courte décoction, et jusqu'à  4 à  6 grammes pour une forte dose sédative. Les principes actifs sont très rapidement et totalement dissous dans l'eau chaude. Ils sont aussi très vite absorbés par digestion. De fortes doses à  partir de 4 grammes sont susceptibles d'altérer la vigilance et de créer une somnolence passagère. Les doses faibles à  modérées peuvent être répétées au besoin toutes les 4 heures. Une prescription standard haute faite par un médecin pouvait être de 300 mg de lactucarium ou d'une préparation équivalente 3 fois par jour. Étant donné la bonne réussite qu'ils trouvaient obtenir à  ce dosage, il était généralement conseillé de ne pas le dépasser en médecine générale.

Un éventuel surdosage se manifeste au delà  de 6 à  8 grammes de la plante par des signes accrus de somnolence qui ont été comparés à  ceux des narcotiques et des hypnotiques, l'effet potentiel est donc relativement important. Des doses plus hautes entraînent des effets secondaires avec des sensations toxiques comme le mal de crâne et une agitation paradoxale à  l'engourdissement. Dans des optiques psychiatriques mais aussi dans la substitution dans le soin de la toxicomanie, des doses de 1 à  2 grammes de lactucarium ont été envisagées - parfois jusqu'à  3 grammes - en fonction de la réponse aux effets secondaires inconfortables et d'un besoin sédatif particulier. Les succès furent cependant limités pour soigner du puissant opium et par ailleurs la prégnance ou même la gravité des effets ne se montrent pas comparables à  ceux des narcotiques, des anxiolytiques ni même des somnifères utilisés en médecine générale.
wikipédia

Lien vers une discussion sur cette plante. ATTENTION. Bien la lire en entier car quelques erreurs y ont été glissé

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Haha, au départ, je croyais que ton post était ironique Mikykeupon :) Mais apparemment non, du coup ca me fait rire, car c'est vrai que c'est une plante vraiment pas mal en terme de softitude (?) pour ceux avides de nouvelles experiences mais encore "newbies". Sinon il ya aussi la grande cataire, ou herbe à  chats, qui a des effets proches du canna, quoique bcp plus faibles quand même.

Franchement j'adore ce forum, enfin des gens qui apprécient les plantes à  leur juste valeur ^^
Ok, je suis deja dehors...

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Haha, au départ, je croyais que ton post était ironique Mikykeupon

(j'ai encore un doute)

le coûts (c'est toi qui fait cueille ton prod), la dépendance (nul pour cette plante) et le fait de savoir exactement ce que tu consommes.

Les benzos c'est gratuit aussi et tu sais ce que tu consommes aussi super :supair: Pis en plus, niveau dépendance aussi c'est bien violent (un genre "viol mental" pendant le sevrage).

Sinon la laitue viruse j'ai fait une bonne boulette "d'opium" quand j'étais au lycée et que j'avais testé que le cannabis (et les champotes... et le Vicodin (Hydrocodone) ^^'), ça m'avait rendu un peu somnolent (avalé/fumé la boulette en une session, je saurais pas dire la quantité de produit actif)...
TRIP REPORT YEAH\

Dernière modification par Mammon (13 novembre 2012 à  11:07)

Hors ligne

 

avatar
Crash
Banni
Inscrit le 11 Nov 2012
44 messages
Salut, mikykeupon ton sujet sur la laitue m’intéresse beaucoup seulement t'aurais une méthode pour pas se tromper de plantes et comment les reconnaitre assez facilement step ?

" Je vous emmerde, et je rentre à  ma maison ! " Eric Cartman

" Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. " Trainspotting

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
En agrandissant les photos tu verra, ce n'est pas bien compliqué.

La seule chose que je puisse te dire, c'est que la laitue vireuse, contrairement à  ses faux-amis, à  des "poils" sous les feuilles, sur la "veine" centrale.

Hors ligne

 

avatar
Crash
Banni
Inscrit le 11 Nov 2012
44 messages
D'accord merci, tu sais pas si c'est la saison pour aller cueillir ca ou vaut mieux attendre l'année pro ? Ou peut etre qu'il n'y a pas de saison ca pousse n'importe quand ?
Pour le dosage, tu me conseilles darracher combien de plante pour 2 personnes ?

" Je vous emmerde, et je rentre à  ma maison ! " Eric Cartman

" Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. " Trainspotting

Hors ligne

 

avatar
Crash
Banni
Inscrit le 11 Nov 2012
44 messages
http://potagersdantan.files.wordpress.c … auvage.jpg
C'est ca de la laitue sauvage ? Parce que ca y en a sur mon trotoire en face de chez oim

" Je vous emmerde, et je rentre à  ma maison ! " Eric Cartman

" Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. " Trainspotting

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Ca en a l'air. Mais je te conseil d'attendre que les fleurs sortent, comme-ça tu seras sûr de ne pas te tromper.

Après pour les quantités, ben comme dit plus hauts, essaie avec 2-3 Gr.

Par contre accroche toi à  ton casque wink

Hors ligne

 

avatar
Crash
Banni
Inscrit le 11 Nov 2012
44 messages
D'acc, j'te remercie des conseils :p, je pense essayé au plus vite parce que en moment de deche ca peut tjrs servir ^^

" Je vous emmerde, et je rentre à  ma maison ! " Eric Cartman

" Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. " Trainspotting

Hors ligne

 

avatar
Crash
Banni
Inscrit le 11 Nov 2012
44 messages
Moi j'ai pris un cacheton de 12 mg plus une moitié de 3mg (qui fait donc 15mg), et j'étais quand même def mais sans plus quoi, j'étais mou ca c'est le cas de le dire mais je pensais que ca serait plus hard, par contre j'ai des trous de mémoire de la journée ^^

PS : C'était ma 1ère prise

" Je vous emmerde, et je rentre à  ma maison ! " Eric Cartman

" Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. " Trainspotting

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
En gros t'as pris 2 cachets et demi alors? Mais tu devrais faire gaffe, si t'en prends la journée, aux baisses de tension. Une mauvaise chute peut vraiment faire mal, crois moi... Perso, je les prenais le soir, sans alcool, sinon bonjour les dégâts.

Pour ce qui est des trous de mémoire, jamais entendu parlé, c'est bizarre. Tu t'es peut-être tout simplement endormi big_smile. En tout cas, a éviter avec l'alcool et opiacés, a part ça c'est que du bon je trouve. (désolé mais c'est vrai)

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 

avatar
seba59
Banni
Inscrit le 21 Aug 2012
959 messages
Salut,

C'est vrai que benzos+même un verre d'alcool= souvent trous de mémoire (trous noirs). Et il n'est pas évident du tout que tu aies dormi, tu peux avoir fait plein de conneries sans t'en rappeler (par ex. sexe non protégé et autres).

Fais gaffe à  toi, tu n'es pas invulnérable.

Amicalement,

seba59

"Ils ont cru s'enivrer des Chants de Maldoror, et maintenant ils s'écroulent dans leur ombre animale." H.F. Thiéfaine

Hors ligne

 

avatar
Crash
Banni
Inscrit le 11 Nov 2012
44 messages
Ouai je resterai qu'à  du 12mg par soirée, merci des conseils :). Par contre autre question, je consomme (rarement) des broma vek le canna, y a pas de risques ?

" Je vous emmerde, et je rentre à  ma maison ! " Eric Cartman

" Le monde change. La musique change. Les drogues changent. Même les hommes et les femmes changent. Dans 1000 ans, il n’y aura ni mec, ni nana. Que des branleurs. " Trainspotting

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Non y'a pas de risques (en fait je connais pas mal de gens qui aiment bien cette combinaison, surtout chez ceux que le cannabis rends parfois anxieux/parano [genre moi]), à  part de te faire choper à  piocher dans l'armoire à  pharmacie de maman ^^ (celle de Mammon elle est bien protégée demon1 )

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Vue ta jeune expérience, je te conseillerai simplement de tout arrêter et de ne fumer uniquement entre pote durant des fêtes le week-end, maintenant si tu as envie de reprendre des études à  35 ans (comme moi) car tu aura tellement glander à  l'école que les seuls boulot que tu trouvera seront des trucs super chiand, comme bosser a l'usine pour un patron qui t'exploitera surement plus qu'un proxénète pourrait le faire.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Bromazépam - Bromazepam 6mg Zydus/Biogaran, Différence d'effets ? Avis ? Ainsi que votre Benzo favoris ?
par Sachascension, dernier post 27 avril 2023 par AC024Pam
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Midazolam - Le DORMICUM benzo suisse : un benzo shooté
par bighorsse, dernier post 26 juillet 2019 par Sufenta
  98
logo Psychoactif
[ Forum ] Question bromazépam
par aleeex, dernier post 31 mai 2020 par Haupayy
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
15969 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums